| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
|
||||||
| AUTEUR | Message |
|
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53
|
|
||||||||||
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
cela ce passe bien mais je n'arrive pas a avoir les repas et liste decourses de la 2eme semaine pouvez vous me les envoyer par email merci
|
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
et ou trouver le menu car rien ne s'affiche aujourd'hui samedi j'ai eu seulement la liste decourse ???? |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
bonjour à vous, j'ai lu ce site dans tous les sens, je viens de recevoir ma liste pour les repas, si je comprends bien, je vais démarrer en semaine 1 (à partir de lundi 25/01) n'est-ce-pas désolée de vous déranger. A bientôt |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Coucou, moi j'ai une quinzaine de kilos à perdre d'ici l'été alors je suis confiante. Quand je vois le courage de celle qui ont jusque 50 kilos, j'ai pas le droit de trouver ça dur et je leur tire mon chapeau. Elle y arriveront c'est sûr parceque j'ai lu beaucoup de témoignage de personnes qui y sont parvenu. Dans mon entourage aussi j'ai des exemples et franchement, avec de la gnac ... et des encouragements : c'est possible. On va toutes être divines cet été, et on aura surtout moins chaud !!! Bise à toutes. |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Allez on se motive les filles, on va y arriver à les combattre ces kilos en trop ! Non mais.... Une p'tite astuce pour boire plus : - 1 verre en se levant (en plus ça réveille), - ou 1 verre avant ou après être allée aux toilettes, - ou 1 verre avant de passer à table, - ..... Essayez comme ça si ça peut vous aider, il faut trouver les "petits trucs" pour avancer dans notre régime. J'ai 36 kg à perdre et cette fois-ci j'espère bien, enfin non je veux dire, je vais y arriver... Bon courage à toutes |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
La première semaine vraiment bizarre car boire n'a jamais fais maigrir. J'espère que les autres conseils seront mieux
|
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Bravo pour la semaine 1 mais j'ai beaucoup de mal à boire. Si je bois le matin, je suis obligée d'aller aux toilettes toutes les demi-heures, et comme je travaille chez des particuliers (je suis auxiliaire de vie), c'est parfois très difficile. Si je bois l'après-midi ou le soir, je me réveille trois à quatre fois dans la nuit pour aller aux toilettes. Comment faire ? Je bois plus d'eau le week end qu'en semaine, mais je ne pense pas que ce soit une bonne solution. |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
bnjr moi j'ai pour objectif de perdre 49kg avant mon mariage en juillet 2011 vaije y arriver soutener moi sil vous plait avec votre courage je sui sur dy arriver avec le 1er programe eau c'est vrai ke j'etai pas trop eau mais depui j'ai perdu 2 kilos l'eau et la marche sa marche |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Bonsoir, moi c'est 10 kg que j'aimerai perdre pour le mariage de ma fille, fin avril 2010 ! Je commence tout doux,c'est un peu difficile car j'ai des occasions de manger (à les voeux qu'on va présenter de vive voix!) Ce que je crains, ce n'ai pas vraiment de ne pas réussir à perdre du poids. J'ai déjà fait l'expérience : c'est possible et quand on voit le chiffre sur la balance se mettre à baisser, c'est le meilleur desencouragements. La dernière fois, j'ai maigri plus que je ne l'espérai. Ce qui est redoutable, c'est l'effet "yo-yo" et la reprise rapide; il faut donc avoir aussi un objectif à long terme... J'espère y arriver et je vous souhaite bon courage ! !et un beau mariage pour votre fille ! |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Bonjour la compagnie! Sinon, au bureau, je prends toujours une bouteille d'eau et une tasse d'eau chaude a cote... comme ca, selon l'humeur, je suis servie toute la journee.. donc pas de pretexte J'aime aussi prendre du bouillon avec mon diner..c pas dans le menu, mais je pense que c peut pas faire trop de mal. CONSEIL SVP!!! bon, alors, je vous souhaite a toutes et tous (s'il y en a bisous
|
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
moi j'ai 20kg à perdre pour le 31 07 2010 mariage de ma fille .Est ce possible ??J'aicommencé lundi dernier et suis motivée à fond.Bisous à tous et bon courage ,il en faut. |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
J'ai par ailleurs, une question. Si mes amis peuvent me repondre! alors, moi, j'ai pris pendant 6 ans de la pillule après mon accouchement. Cela a - t - il contribuer à me faire grossir ? si oui, comment elliminer les effets de la pillule de contraception ? En plus de ces exercices et alimentations proposé. Que Dois-je faire ? Merci merci. |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Bonjour tout le monde ! Et merci pour les encouragements. Moi, quand je les lis, cela me donne la force de continuer. Car il faut reconnaitre que c'est dur dur de retrouver une belle silhouette ! il faut souffrir pour être belle et surtout pour sa santé, il faut avoir de la rigueur en tout. Une hygiène de vie. Courage à tout le monde. Moi j'ai 15 kg à perdre. Et j'ai de l'espoir! Mais ce qu'il me faut plus, c'est la détermination. |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Meilleur conseil pour cette semaine, c'est de s'habituer à boire beaucoup. Les résultats sont garantis |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
MOI AUSSI J AI 20 KG A PERDRE J ESPERE QUE J AURAI LE COURAGE |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
bonjour, c pareil pour moi je ne mange pas de jambon, je le remplace par autre chose a+ |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
bonjour,moi aussi j'ai commencée aujourd'hui et j'ai le meme objectif que toi,je trouve que ce sera facil de suivre le programme mai pour moi il y a un petite inconveniant, je ne mange pas de jombon et il y'a aussi le miel et les compote, je ne s'ai pas ci je peu prendre des fuits frais au lieu des compote par exemple? merci bien pour vos réponse. |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Bonjour, j'ai commencé aujourd'hui.mon objectif est de perdre 40 kilo. Pour le moment j'ai la motivation et j'espère que sa va continuer ainsi. a+ |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Bonjour à toutes,
je commence aussi aujourd'hui, j'aimerais en perdre 10, mais j'ai peur de craquer. Mon gros défaut est le grignotage au bureau.
|
|||||||||||
|
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|