En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par equipe-aujourdhuicom
le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

messages [chronologique] 621-640 de 1027

posté par sand25
le 25-01-2010 à 15:28

signaler un abus

bonjour a toute je bois beaucoup mais j elimine presque pas que faire merci

posté par perrine_belle
le 23-01-2010 à 19:48

signaler un abus

cela ce passe bien mais je n'arrive pas a avoir les repas et liste decourses de la 2eme semaine pouvez vous me les envoyer par email merci

posté par kicarla
le 23-01-2010 à 18:48

signaler un abus

et ou trouver le menu car rien ne s'affiche aujourd'hui samedi j'ai eu seulement la liste decourse ????

posté par thalia3
le 23-01-2010 à 18:02

signaler un abus

bonjour à vous, j'ai lu ce site dans tous les sens, je viens de recevoir ma liste pour les repas, si je comprends bien, je vais démarrer en semaine 1 (à partir de lundi 25/01) n'est-ce-pas désolée de vous déranger. A bientôt

posté par TINEDU07
le 23-01-2010 à 16:57

signaler un abus

Coucou, moi j'ai une quinzaine de kilos à perdre d'ici l'été alors je suis confiante. Quand je vois le courage de celle qui ont jusque 50 kilos, j'ai pas le droit de trouver ça dur et je leur tire mon chapeau. Elle y arriveront c'est sûr parceque j'ai lu beaucoup de témoignage de personnes qui y sont parvenu. Dans mon entourage aussi j'ai des exemples et franchement, avec de la gnac ... et des encouragements : c'est possible. On va toutes être divines cet été, et on aura surtout moins chaud !!! Bise à toutes.

posté par chounoute27
le 23-01-2010 à 15:21

signaler un abus

Allez on se motive les filles, on va y arriver à les combattre ces kilos en trop ! Non mais....

Une p'tite astuce pour boire plus :

- 1 verre en se levant (en plus ça réveille),

- ou 1 verre avant ou après être allée aux toilettes,

- ou 1 verre avant de passer à table,

- .....

Essayez comme ça si ça peut vous aider, il faut trouver les "petits trucs" pour avancer dans notre régime.

J'ai 36 kg à perdre et cette fois-ci j'espère bien, enfin non je veux dire, je vais y arriver...

Bon courage à toutes

posté par eden74
le 23-01-2010 à 15:02

signaler un abus

La première semaine vraiment bizarre car boire n'a jamais fais maigrir. J'espère que les autres conseils seront mieux

posté par genny2b
le 22-01-2010 à 19:42

signaler un abus

Bravo pour la semaine 1 mais j'ai beaucoup de mal à boire. Si je bois le matin, je suis obligée d'aller aux toilettes toutes les demi-heures, et comme je travaille chez des particuliers (je suis auxiliaire de vie), c'est parfois très difficile. Si je bois l'après-midi ou le soir, je me réveille trois à quatre fois dans la nuit pour aller aux toilettes. Comment faire ? Je bois plus d'eau le week end qu'en semaine, mais je ne pense pas que ce soit une bonne solution.

posté par loanna
le 22-01-2010 à 11:51

signaler un abus

bnjr moi j'ai pour objectif de perdre 49kg avant mon mariage en juillet 2011 vaije y arriver soutener moi sil vous plait avec votre courage je sui sur dy arriver avec le 1er programe eau c'est vrai ke j'etai pas trop eau mais depui j'ai perdu 2 kilos l'eau et la marche sa marche

posté par maclown
le 21-01-2010 à 19:14

signaler un abus
posté par cornille le 20-01-2010 à 22:43

moi j'ai 20kg à perdre pour le 31 07 2010 mariage de ma fille .Est ce possible ??J'aicommencé lundi dernier et suis motivée à fond.Bisous à tous et bon courage ,il en faut.

Bonsoir, moi c'est 10 kg que j'aimerai perdre pour le mariage de ma fille, fin avril 2010 ! Je commence tout doux,c'est un peu difficile car j'ai des occasions de manger (à les voeux qu'on va présenter de vive voix!)

Ce que je crains, ce n'ai pas vraiment de ne pas réussir à perdre du poids. J'ai déjà fait l'expérience : c'est possible et quand on voit le chiffre sur la balance se mettre à baisser, c'est le meilleur desencouragements. La dernière fois, j'ai maigri plus que je ne l'espérai.

Ce qui est redoutable, c'est l'effet "yo-yo" et la reprise rapide; il faut donc avoir aussi un objectif à long terme...

J'espère y arriver et je vous souhaite bon courage ! !et un beau mariage pour votre fille !

posté par bibizou
le 21-01-2010 à 06:27

signaler un abus

Bonjour la compagnie! semaine 1 jour 4... eh ben, ca va vite!! EAU EAU EAU...mot de la semaine ;-) moi depuis lundi, jai echange mon gobelet que j'avais l'habitude d'emmener avec moi le soir... comme ca, des mon reveil le matin j'avale le contenu...c pas facile... mais avec le temps j'arriverai a la terminer d'un trait. donc, l'astuce c de prendre un PLUS GRAND , que l'on se disciplinerai a finir.

Sinon, au bureau, je prends toujours une bouteille d'eau et une tasse d'eau chaude a cote... comme ca, selon l'humeur, je suis servie toute la journee.. donc pas de pretexte

J'aime aussi prendre du bouillon avec mon diner..c pas dans le menu, mais je pense que c peut pas faire trop de mal. CONSEIL SVP!!!

bon, alors, je vous souhaite a toutes et tous (s'il y en a  ) bin Jeudi..et vive le programme... dans le FUN et ...ZENnnnnn........

bisous

posté par cornille
le 20-01-2010 à 22:43

signaler un abus

moi j'ai 20kg à perdre pour le 31 07 2010 mariage de ma fille .Est ce possible ??J'aicommencé lundi dernier et suis motivée à fond.Bisous à tous et bon courage ,il en faut.

posté par egy
le 20-01-2010 à 10:56

signaler un abus

J'ai par ailleurs, une question. Si mes amis peuvent me repondre! alors, moi, j'ai pris pendant 6 ans de la pillule après mon accouchement. Cela a - t -  il contribuer à me faire grossir ? si oui, comment elliminer les effets de la pillule de contraception ? En plus de ces exercices et alimentations proposé. Que Dois-je faire ? Merci merci.

posté par egy
le 20-01-2010 à 10:46

signaler un abus

Bonjour tout le monde ! Et merci pour les encouragements. Moi, quand je les lis, cela me donne la force de continuer. Car il faut reconnaitre que c'est dur dur de retrouver une belle silhouette ! il faut souffrir pour être belle et surtout pour sa santé, il faut avoir de la rigueur en tout. Une hygiène de vie. Courage à tout le monde. Moi j'ai 15 kg à perdre. Et j'ai de l'espoir! Mais ce qu'il me faut plus, c'est la détermination.

posté par louisfaugere
le 20-01-2010 à 08:01

signaler un abus

Meilleur conseil pour cette semaine, c'est de s'habituer à boire beaucoup.

Les résultats sont garantis 

posté par linguere
le 19-01-2010 à 18:36

signaler un abus

MOI AUSSI J AI 20 KG A PERDRE J ESPERE QUE J AURAI LE COURAGE

posté par souadrifia
le 18-01-2010 à 23:13

signaler un abus
posté par saly93 le 18-01-2010 à 21:54

bonjour,moi aussi j'ai commencée aujourd'hui et j'ai le meme objectif que toi,je trouve que ce sera facil de suivre le programme mai pour moi il y a un petite inconveniant, je ne mange pas de jombon et il y'a aussi le miel et les compote, je ne s'ai pas ci je peu prendre des fuits frais au lieu des compote par exemple? merci bien pour vos réponse.

bonjour,

c pareil pour moi je ne mange pas de jambon, je le remplace par autre chose

a+

posté par saly93
le 18-01-2010 à 21:54

signaler un abus
posté par souadrifia le 18-01-2010 à 16:50

Bonjour, j'ai commencé aujourd'hui.mon objectif est de perdre 40 kilo. Pour le moment j'ai la motivation et j'espère que sa va continuer ainsi. a+

bonjour,moi aussi j'ai commencée aujourd'hui et j'ai le meme objectif que toi,je trouve que ce sera facil de suivre le programme mai pour moi il y a un petite inconveniant, je ne mange pas de jombon et il y'a aussi le miel et les compote, je ne s'ai pas ci je peu prendre des fuits frais au lieu des compote par exemple? merci bien pour vos réponse.

posté par souadrifia
le 18-01-2010 à 16:50

signaler un abus

Bonjour, j'ai commencé aujourd'hui.mon objectif est de perdre 40 kilo. Pour le moment j'ai la motivation et j'espère que sa va continuer ainsi. a+

posté par EVIE62
le 18-01-2010 à 10:59

signaler un abus

Bonjour à toutes,

je commence aussi aujourd'hui, j'aimerais en perdre 10, mais j'ai peur de craquer.

Mon gros défaut est le grignotage au bureau.

messages [chronologique] 621-640 de 1027

Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir

ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

• Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

• accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).