| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
|
||||||
| AUTEUR | Message |
|
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53
|
|
||||||||||
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Je commence le programme lundi 18 janvier , je suis vraiment épater par le succès de certains témoignages. Mon objectif perte de 30 kg pour aout. J'espère pouvoir compter sur vous durant ce défi ... A bientot, bon courrage à toute. J'attends aussi mon programme. |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
bonjour merci a toi moi aussi je recommence a zero en esperant arriver au bout bon courage a+ |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
bonjour merci a toi moi aussi je recommence a zero en esperant arriver au bout bon courage a+ |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Bonjour tous le monde, votre programme arrivera lundi vous verrez... Moi je recommence le programme à zéro... Si vous voulez papoter avec moi (sur le régime) je vous laiss mon adresse msn, [email protected] Bon courage a toutes et a lundi ! |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
kikou je n'ai toujours pas vu la liste de courses et les repas est ce normal ou je suis la seule mdr hihihihihi |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Je commence lundi et je n'ai pas reçu mon programme ni ma liste de courses est-ce normal merci de me répondre |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
bonjour je n ai pas recu mon programme ne peut pas faire de commentaire merci |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
j'ai pas reçue mon programma 1 ,pouvez vous me l'envoyer pour Lundi merci |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
pour moi c pareil je commence le même jour et je suis dans ton groupe et je n'ai pas eu la liste ni les repas aidez nous merci |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Je dois commencer lundi 18 janvier, groupe saint-faustine, et je n'ai ni les repas ni la liste de courses, est-ce normal? merci de m'aiguiller; |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
je commence normalement lundi 18 , groupe de St Faustine, et je n'ai toujours pas ma listev de courses; Merci. |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Bonjour à tousje vous souhaite avant tout, mes meilleurs voeux 2010. je me suis inscrite ce jour en espérant perdre du poids mais aussi des centimètres sans les reprendre...... après 5 grossesses et bcp de soucis, des régimes à effets yoyo j'en ai marre et donc je me dis que je vais sur mes 35 ans; et que là il est tant que ça bouge un peu... Espérant que cette fois ça le fasse, je compte sur une bonne motivation
|
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Voila je viens de m'inscrire je souhaite perdre 10 kilos cela me parait énorme. J'espère pas craquer et que vous allez m'aider. |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
c'est vrai que boire de l'eau comble les petits creux.Par contre pour les repas je ne connais pas les quantités..par exemple pour la viande ou le poisson..je pense que pour les légumes il n'y a pas de limite? bon courage à toutes .mamivelo |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Merci orbleu ! il va falloir que je regarde cela de près, pour tout le reste... en tout cas, je le note ! |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Bonjour a toute, Je reprend le régime... je l'avais fais il y a quelques temps est mis de coté mais là j'aimerais tout reprendre a zéro... J'espére que cette fois c'est la bonne ;) Bon courage et Bonne année à vous... |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
je commence aussi aujourd'hui (avec une gastro en plus, ça va aider 40 kgs à perdre ! fini le yoyo, je prends les choses en mains ! par contre j'ai une question... j'ai pas su trouver... dans les repas, par exemple aujourd'hui à midi il est noté "riz complet" oui, d'accord, mais niveau quantité ? on peut le trouver quelque part ?
merci ! et bon courage à toutes ! |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
bonjour a toute je commence lundi 11 aussi 8kg a perdre suite a ma derniere grossesse en atendant je fait atention a ce que je mange et bois 2litre deux par jour donc pas de probleme pour sa si vous avait des astuce suite a une grossesse cela serait le bien venu merci et a bientot |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
bj je suis une nouvelle inscrite je commence aujourd'hui j'éspere que tous va bien j 30kg a perdre mon mari fait que se moquer de moi |
|||||||||||
|
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
bonjour merci a toi moi aussi je recommence a zero en esperant arriver au bout bon courage a+
je suis contente de constater que je ne suis pas la seule à recommencer le programme ce jour, cela prouve que nous sommes déterminées, et petit à petit nous arriverons à notre objectif. Bon courage aussi à toutes celles qui recommencent aujourdh'hui.