| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
|
||||||
| AUTEUR | Message |
|
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53
|
|
||||||||||
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
PAS MAL LUNDI 11/01/10 POUR COMMENCER OK JE M'Y METS AUSSI .......50 KGS A PERDRE, JE VAIS DONC BOIRE TOUT DE SUITE UN GRAND VERRE D'EAU POUR ESPERER AU MOINS AVOIR PERDU TOUS LES KILOS AVANT 2021 |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
J'ai déjà un peu commencé mais je reprends demain aussi un peu plus de 25kg à perdre aussi ce régime marche trés bien avec un peu de soutien et de motivation sa va trankillou!! je suis dans le coin si besoin Bon courage à vous!
|
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Salut à toutes, Moi aussi je commence demain, j'ai 25 kgs à perdre alors je pense être ici pendant un moement, on va pouvoir papoter ! Sinon concernant l'eau , pas trop de problème pour moi, au travail j'ai ma bouteille devant le nez donc .... Bon dimanche à toutes et attention à la galette des rois qui nous fait de l'oeil ! |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
moi pas e pb pour l'eau,si ca peut nous aider dans notre combat...moi aussi jme suis laissée aller, et résultats j'ai repris les kilos que j'avais difficilement perdus... donc grand départ lundi 11 janvier... |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Hello, je suis une nouvelle inscrite ! Pour ma part, j'ai pas trop l'habitude de boire beaucoup d'eau, mais ça ne me pose aucun pb de m'y mettre. Je le ferai donc consciencieusement ! Bon courage à toute |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
je recommece à zéro lundi 11...ces derniers mois jai repris tous les k g perdus, boire de l'eau ? un vrai plaisir...même durant cette période de froid merci pour ce nouveau programme ....je souhaite bon courage à toutes. |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Bonjour, je commence aussi lundi 11 et j'aimerais savoir si le fait de boire beaucoup de café en poudre peut remplacer l'eau bon courage et bonne motivation à nous toutes qui avons décidé d'éliminer ce poids |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
bonjour, meilleurs voeux à tous, je me suis inscrite il y a déjà longtemps,mais la motivation réelle n'était pas là,aujourd'hui j'en ai marre,j'ai commencé lundi,tout ce que j'espère c'est de ne pas craquer!!!!! |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Bsr, je te souhaite bon courage pour le début de ton régime, je vais essayer de m'y mettre car je manque de punch. Par contre je fais du sport en salle 2 à 4 heures par semaine. Si tu veux, on peut se parler et pourquoi pas devenir des amies. Catherine |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
slt a toutes les régimeuses, je commence un petit régime dès aujourd'hui. j'aimerai me faire quelques amies sur ce site afin de se motiver et de voir nos progressions. je vous souhaite à toutes bon courage et bonne année avec plein de kg en trop!!!!!
|
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
salut Je commence lundi ma première semaine et j'ai le trac, sais bête peut être mais j'ai peur de mal faire et de ne pas voir de résultat. Mais sinon sa vas, je suis motivée, et puis de discuter avec d'autre régimeuse sa me donne un peut plus de courage, donc bon courage à toutes. Ps: Bonne annéea toutes |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
bonsoir à toutes et tous !!!! bon ben ça y est je me suis inscrit aujourd'hui!! boire de l'eau ne me derange pas vu que j'en bois déjà pas mal j'attend la suite ,en esperant que ce régime va marcher !!!! à bientot |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
bonjour je commence lundi et j'ai deja commence a boire de l'eau au cours de ma journée,jespere tout simplement tenir le coup,je vous a trés bientot |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
bjr je debute le 04/01/10 j is pleine de courage et ma famille veut bien me soutenir j fais les mm repas pour toute la famille enrichis pour eux A+ |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
bonjour; je suis yanira6 j'ai pas du tout le courrage pour commencer; mais avec votre aide et vos declarations j'ai un espoir pour y tranchir pour perdre mais 8 à 9 kilos; je l'espere bien. |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
bonjour a toutes, je commence demain et j'ai toujours pas reçu les menus de la semaine c'est normal, dsl mais j'ai pas encore tout compris du site lol
|
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
J'ai commence ce lundi aussi, pour le moment ca peut aller, les menus me vont bien, ce mardi j'etais invite au resto, j'ai pris un repas a base de poissons grillés et un dessert glacé et simplement de l'eau, je suis contente car j'ai bien resisté aux bons petits plats et en plus j'ai mangé a ma faim. je fais de la marche et j'apprecie beaucoup les conseils et infos utiles bon courage a toutes celia |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
bonjour les filles alors comment ca c est passe ses 3 jour du regime pour moi ca va pas trops faim esperant que ca va me donner un tout petet resultat cette premiere semaines bon courage les filles a bientot |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
moi aussi j commence aujourd hui j ai encore6 bons kilos a perdre apres ma grossesse il y a 6 mois k j stagne |
|||||||||||
|
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
Coucou tout le monde !! Allez, on se motivee !! On est pas là "par hazard" ! On a tous un objectif à tenir ! On va pas partir perdante et découragée non ? On est des femmes, et quand on veut vraiment quelques choses, on a la niakk', on lâche pas prise, on se bat, de différentes façons mais c'est la combatitivité qui prime !!.. Qu'importe ce que disent les autres, qu'importe ce qu'on pense de vous..! Si vous avez des questions, des propositions d'amitiés n'hésitez pas ! Bisous à toutes et bon courage !