| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
|
||||||
| AUTEUR | Message |
|
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53
|
|
||||||||||
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
slt a touss moi ossi je commence lundi je suis dans le meme cas ke jawharaprincesse a peu près 40 kilos a perdre moi ossi jespère i arriver dnc a vou ossi je vou souhaite bn kourage patience l'été es encore loin et gros bisous a vou tousss !! en plusss c mon premier regime |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
je commence aussi lundi bon courage amel1231 |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Bonjour,
Je me suis inscrite, bien décidée et motivé, mais là c'est le stress je doute et forcément comme je suis en vacances je grignotte et je ne suis plus sûre de rien. Je me dis que je ne vais pas y arriver, je suis très mal dans ma peau avec ses kilos en plus mais je ne sais pas si c'est vraiment le moment pour moi de commencer un régime, enfin voilà je suis en pleine interrogation je ne sais pas trop par où commencer, ni comment.... Je lance un SOS. Merci... |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
moi oci jne lé pas !!! merci de mlenvoyer s'il vous plait .. |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
moi oci je ne l'ai toujours pas recu !!! si vous l'avez,faites moi le passer s'il vous plait !!! et bon courage a ceux qui comme moi debute lundi !!! |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
bomjour je commence lundi le 28 12 09 est se que vous avez recu le menu de la premier semaine si oui envoyer le moi s il vous plais merci |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
bomjour je commence lundi le 28 12 09 est se que vous avez recu le menu de la premier semaine si oui envoyer le moi s il vous plais merci |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Moi aussi j'ai cmmencé hier , avec les fêtes de fin d'année,mon objectif est de ne pas en prends.ce qui serait le supert top. Bon courage pour la suite ,et bonne fêtes !!!!!!
|
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Bonjour tous le monde, j'ai 12 Kg minimum à perdre, je veux m'expliquer l'utilité de boire peaucoup d'eau dans cette prémière étape; |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
salut a tous et toute je m'appelle rachel je commence aujourd'hui aussi j'ai 23 kg a perdre il faut se motiver car cela parait ENORME pourtant je sais que j'en ai besoin on se tieni au courant ok a plus |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Au fait, Cathed02 si tu ne trouves pas le détail de tes repas pour la semaine 1, il faut que tu cliques sur la liste de courses et là tu trouveras les repas pour chaque jour. |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Bonsoir les filles, en fin d"après-midi j'ai décidé de m'attribuer une bouteille d'eau rien qu'à moi tous les jours et mon but sera de l'avoir vidée tout au long de la journée. Pas facile car je suis un vrai chameau ... Je vous souhaite un bon démarrage pour demain et une excellente réussite pour 2010 ! J'espère qu'on partagera régulièrement nos sentiments et nos résultats, ce sera un excellent moyen de nous motiver. A bientôt ! |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
non il faut juste ajouter deux ou trois vert d'eau en plus dans la journée moi j'ai mis une carafe sur ma table de cuisine pour penser a boire |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
onjour je commence egalement lundi mais je n'ai pas recu les menu de la semaine et j'ai recu la liste de courses est ce normal ? merci de me repondre et bon courage |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
bonjour amandine, j'ai une dizaine de kilos a perdre, mais je n'y arrive pas, je suis inscrite il y a 3 semaines, mais 0 kg perdu, peut-être peux tu me dire comment tu t'organises pour les repas et le sport, merci lucie 55
|
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Bonsoir les filles, Nous sommes apparement dans le même bateau: à la recherche de la perte définitive de ses kilos. J'ai 18ans, je ne suis pas très grande en taille (1m62) pour plus de 60kilos. Et j'ai des hanches très imposantes. J'aimerai par ce site (re)trouver des bonnes habitudes alimentaires mais surtout obtenir et pouvoir donner du soutien à celles qui sont dans le même cas que moi puisque je suis persuadé que c'est à plusieurs que nous pouvions nous en sortir!!! Pour toutes celles qui se sentent motivé à perdre des kilos avec moi : j'attend vos messages. =) A bientot les filles. Amandine |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Bonjour les filles, je refais 1 tentative car mon précédent message n'a pas fonctionné. Je commence aussi mon programme ce lundi, du moins je REcommence car j'ai repris tout le poids perdu en début d'année. Je compte sur l'effet "motivation de groupe" pour atteindre mon objectif cette fois-ci (-12 kg) et m'y maintenir. Je vous souhaite bon courage à toutes et je serais heureuse de partager avec vous le résultat de mes efforts ! |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Bonjour, moi aussi je commence lundi comme beaucoup d'entre vous, j'aimerai perdre environ 10 kg. Mais mon 1er objectif est 7kg. j'ai fais plusieurs régime qui ont plus ou moins fonctionner, c'est juste que j'ai tout repris a chaque fois. Bon courage a tout le monde, et restons motivé ! |
|||||||||||
|
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
bonjour a toute moi aussi je commence aujourd'hui et je vous souhaite un bon courage a toutes