Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 13-03-2009 à 08:09

La semaine 6 du programme : Faites du muscle !

Bonjour à toutes ! Bravo pour cette 6ème semaine !

Vous devriez maintenant avoir pris les bonnes habitudes pour travailler vos muscles en douceur mais en profondeur ! Comment avez-vous trouvé cette semaine dédiée aux muscles ? Sentez-vous l’impact de ces efforts sur vous et votre ligne ?

Pensez-vous avoir assez de conseils et d’astuces à votre disposition pour garder le rythme ?

Partagez sans attendre vos petites astuces qui font bouger avec toutes les participantes !



1 - 10 de 49
posté par AliceLouise55 le 25-05-2018 à 16:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! J'ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes. J'ai décidé de partager mon expérience aussi. Il y a quelques années, j'ai décidé que j'avais besoin de perdre du poids ... j'étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça. Mais aucun régime ne semblait fonctionner ... Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j'ai dépensé beaucoup d'argent. Rien ne m'a aidé ... J'étais désespérée quand j'ai trouvé www.reductil-sibutramine.net où j'ai commandé des pilules amincissantes. Je sais que les gens voient ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m'ont vraiment aidé ... Je suis sous "traitement" maintenant et si vous êtes intéressé, ils ont de grandes offres au printemps en ce moment. J'espère que je t'ai aidé!

posté par dayrun le 19-07-2017 à 04:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je suis motivée mais je narrive pas a me concentree dessus je perds je reprends débordé par événements extérieur.  Faut que je me pose. 

posté par scarletkroket le 21-06-2014 à 14:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

KIKINOU57280 le 12-06-2013 à 12:53

bonjour

je vois que vous arrivez bien à perdre

j'ai bien perdu l'an passé (envrion 8 kg mais depuis je stagne et même j'ai repris et cela me déprime encore plus car j'ai l'impression de faire des efforts au niveau alimentaire et exercices physiques mais rien n'y fait je suis même sollicité régulièrement par le laboratoires actinutrition mais leurs produits ne sont pas efficaces du tout avez vous des conseils à me donner

Bonjour,

ne te laisse pas décourager, fais une petite pause...

je t'envoieplein d'ondes positives pour t'aider.

Scarlett

posté par KIKINOU57280 le 12-06-2013 à 12:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

choco284 le 04-04-2012 à 07:54

et bonjour!!!! les filles

et alors un petit coup de mou !!!! pour moi cette 6 ème semaine c'est toujours le top

et vu les résultats - 5kg je suis toujours motivé !!!!  donc en avril - 5 kg aussi

du sport c'est bon pour le moral

un petit cadeau virtuel celui là vous ne pourai  pas le manger

bonjour

je vois que vous arrivez bien à perdre

j'ai bien perdu l'an passé (envrion 8 kg mais depuis je stagne et même j'ai repris et cela me déprime encore plus car j'ai l'impression de faire des efforts au niveau alimentaire et exercices physiques mais rien n'y fait je suis même sollicité régulièrement par le laboratoires actinutrition mais leurs produits ne sont pas efficaces du tout avez vous des conseils à me donner

posté par giselalmeria le 25-06-2012 à 15:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi n ont plus je ne perds pas comme je voudrais pourtant je me surveille et je fais dans mon jardin  de la gym un peu de musculation et de la marche et je joue a la balle avec mon chien qui est tres motive a me faire bouger meme les jours ou j ai tres mal de la fibromyalgie et de l arthrose le medecin dit que le but est de perdre lentement et ne pas reprendre.Mon entourage dit que l on voit que mon corps change c est grace au site que je suis motive sinon il y longtemps que j arreterai

posté par bettybelle_2 le 19-06-2012 à 13:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

christ34200 le 23-04-2012 à 10:09

Moi, j'ai perdu 0.500kg en six semaines dur dur! on va perséverer

t'inquiète pas je suis comme toi

fait comme moi dit toi que qui perd doucement perd surement et puis il ne fois pas non plus se retrouver sur les rotulles pour avoir perdu trop vite on a chacun son rytme biologique ont aie pas toutes a la même enseigne donc aller courage bisous chrit34200

posté par bettybelle_2 le 19-06-2012 à 13:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou moi je ne perd pas beaucoup non plus mais 2 semaine avec des douleur au dos et impossobilitée de marcher

je reprend doucement je me suis dit qui vas doucement vas longtemp

de plus les exsercises de gym pas fait du tout non plus a causse du dos  angrymais je suis motivée je vais y arriver bisous a toutes

posté par mutima le 27-04-2012 à 09:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi mon mari a été hospitalisé durant 10jrs passées je n'ai pas pu faire le régime car j'étais à l'hopital ou je devais manger la nourriture préparée par d'autres et puis j'étais découragé à cause de la gravité de sa maladie et je n'ai rien respecté comme régime ni sport. pour cela j'ai repris 1 kg donc là je m'éfforce de continuer avec les autres mais suis peu motivée, que faire

posté par christ34200 le 23-04-2012 à 10:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi, j'ai perdu 0.500kg en six semaines dur dur! on va perséverer

posté par safran543 le 12-04-2012 à 14:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je n'aime pas ce genre de sport je ne fait donc pas de sport je fait de la marche j'aime beaucoup la marche j'ai l'intention de faire tous les jours de la marche si DIEU veut.

1 - 10 de 49




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.