Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour;
J'ai lu votre commentaire, je souffre du dos, et ce qui m'a permis de perdre du poids c'est la marche à pied. Marcher à un rythme de 7,5 par Km vous permet de perdre environs 300calories. L'aqua gym c'est très bon et surtout, les pilates et le streching. Pour la marche, je possède une puce qui s'instale dans la chaussure, et qui transmet les renseignement à mon iPod au même temps que j'écoute la musique. Votre mal au dos peut aussi venir d'un mauvais coaching dans la salle dre gym. fait attention!!!! Pour la perte du poids, il vaut mieux perdre 500 ou 600gm par semaine, et ne plus les recuperer, q'un kg trop vite, qu'on recupère très vite.
Bon route, ne vous découragé pas.
Gg
Bonsoir et merci de votre commentaire. Je tiendrai compte de vos conseils et l'idée de la puce dans la chaussure est intéressante. Le problème, c'est que j'habite dans une grande ville et la marche à pied n'est pas cool. Je vais me motiver pour retourner à la salle de gym en demandant conseil pour les mouvements du dos. 500 gr par semaine, c'est ce que je me suis donné comme objectif, mais j'ai l'impression que tout en moi est bloqué et rien ne s'élimine, malgré le respect des menus donnés chaque jour. Enfin ! c'est sûrement dans ma tête. Ca m'aide de suivre le programme avec un groupe. Bonne soirée. A bientôt ! bises