Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 13-03-2009 à 08:09

La semaine 6 du programme : Faites du muscle !

Bonjour à toutes ! Bravo pour cette 6ème semaine !

Vous devriez maintenant avoir pris les bonnes habitudes pour travailler vos muscles en douceur mais en profondeur ! Comment avez-vous trouvé cette semaine dédiée aux muscles ? Sentez-vous l’impact de ces efforts sur vous et votre ligne ?

Pensez-vous avoir assez de conseils et d’astuces à votre disposition pour garder le rythme ?

Partagez sans attendre vos petites astuces qui font bouger avec toutes les participantes !



31 - 40 de 49
posté par blauerengel54 le 22-02-2010 à 20:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

gingerca le 22-02-2010 à 09:49

Bonjour;

J'ai lu votre commentaire, je souffre du dos, et ce qui m'a permis de perdre du poids c'est la marche à pied. Marcher à un rythme  de 7,5 par  Km vous permet de perdre environs 300calories. L'aqua gym c'est très bon et surtout, les pilates et le streching. Pour la marche, je possède une puce qui s'instale dans la chaussure, et qui transmet les renseignement à mon iPod au même temps que j'écoute la musique. Votre mal au dos peut aussi venir d'un mauvais coaching dans la salle dre gym. fait attention!!!! Pour la perte du poids, il vaut mieux perdre 500 ou 600gm par semaine, et ne plus les recuperer, q'un kg trop vite, qu'on recupère très vite.

Bon route, ne vous découragé pas.

Gg

 

Bonsoir et merci de votre commentaire. Je tiendrai compte de vos conseils et l'idée de la puce dans la chaussure est intéressante. Le problème, c'est que j'habite dans une grande ville et la marche à pied n'est pas cool. Je vais me motiver pour retourner à la salle de gym en demandant conseil pour les mouvements du dos. 500 gr par semaine, c'est ce que je me suis donné comme objectif, mais j'ai l'impression que tout en moi est bloqué et rien ne s'élimine, malgré le respect des menus donnés chaque jour. Enfin ! c'est sûrement dans ma tête. Ca m'aide de suivre le programme avec un groupe. Bonne soirée. A bientôt ! bises

posté par gingerca le 22-02-2010 à 09:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

blauerengel54 le 19-02-2010 à 12:44

Bon, pour moi aussi, c'est parti ! enfin petite vitesse ! je me suis inscrite à un club : aquagym, bodybalance et appareils de muscu.L'aquagym me plaît, sûrement parce qu'on ne me voit pas dans l'eau ! Pour le reste, c'est très dur, je suis complètement rouillée et j'ai mal partout pendant plusieurs jours. Je ne tiens pas longtemps l'effort. J'ai vite envie d'arrêter. En plus, j'ai un mal de dos chronique qui ne disparaît pas et s'accentue plutôt après le sport. Je n'ai pas trop le moral car je sens que ce n'est pas gagné. J'ai peur de tout arrêter et déprimer. Je suis contente pour vous ! j'aimerais tellement que ça marche pour moi. Bises

Bonjour;

J'ai lu votre commentaire, je souffre du dos, et ce qui m'a permis de perdre du poids c'est la marche à pied. Marcher à un rythme  de 7,5 par  Km vous permet de perdre environs 300calories. L'aqua gym c'est très bon et surtout, les pilates et le streching. Pour la marche, je possède une puce qui s'instale dans la chaussure, et qui transmet les renseignement à mon iPod au même temps que j'écoute la musique. Votre mal au dos peut aussi venir d'un mauvais coaching dans la salle dre gym. fait attention!!!! Pour la perte du poids, il vaut mieux perdre 500 ou 600gm par semaine, et ne plus les recuperer, q'un kg trop vite, qu'on recupère très vite.

Bon route, ne vous découragé pas.

Gg

 

posté par blauerengel54 le 19-02-2010 à 12:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pauline3939 le 27-04-2009 à 17:49

j'ai comencé mon cours aqua gym ce matin. c'était super. j'ai en plus appris à me servir des machines de la salle(vélo pour la cardio et d'autre pour le renforcement musculaire). le coach m'a  fait un peti programme que je vais essayer de faire 3 fois par semaine

 

et vous ??

Bon, pour moi aussi, c'est parti ! enfin petite vitesse ! je me suis inscrite à un club : aquagym, bodybalance et appareils de muscu.L'aquagym me plaît, sûrement parce qu'on ne me voit pas dans l'eau ! Pour le reste, c'est très dur, je suis complètement rouillée et j'ai mal partout pendant plusieurs jours. Je ne tiens pas longtemps l'effort. J'ai vite envie d'arrêter. En plus, j'ai un mal de dos chronique qui ne disparaît pas et s'accentue plutôt après le sport. Je n'ai pas trop le moral car je sens que ce n'est pas gagné. J'ai peur de tout arrêter et déprimer. Je suis contente pour vous ! j'aimerais tellement que ça marche pour moi. Bises

posté par maetmon le 19-02-2010 à 10:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

posté par maetmon le 19-02-2010 à 10:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Faire du sport est pour moi une horreur.
Seule la natation ou aquagym me tenterais mais je n'ose plus me mettre en maillot. Cruel dilemme

posté par macha972 le 11-01-2010 à 12:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai redoublé d'effort  1 heure de vélo d'apart et cette semaine c'est ma 6ème du programme je pense faire de la marche tous les matins et encore plus de mouvement alors je me dit les deux en même temps devrait aller pour une perte assuré. Alors courage à tous  

posté par chaimae61 le 06-01-2010 à 09:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi c'est electrostimulation pour tonifier la ceinture abdominale

LIA (Low Impact Aerobic) en video a la maison une fois par semaine.

et le programme slendertone de 6 semaines qui est pas mal...

ayant commencé cette semaine, je vous donnerais les résultats dans mon blog au fur et à mesure..;

biz

posté par medifil le 06-01-2010 à 09:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

li74 le 02-10-2009 à 09:33

je fais du step du velo d'appartement abdo fessiers  je ne  perds pas de poids  que faire?

 Bonjour

Faire du sport ne fait pas maigrir

seul compte la balance "recettes pertes"

si tu fais du sport tu fais du muscle et c'est plus lourd que la graisse

ta silhouette doit quand meme etre plus agreable!

 

si tu fais du sport et que tu baisse ton apport en energie, la tu puisseras enfin sur tes reserves, courage

 

 

posté par valerielesport le 04-01-2010 à 14:46

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 cette année je me muscle par le step jogging et danse...

j'étire absolument par le stretch pour affiner les muscles !!!!

2 h de sport par jour pour des résultats plus que satisfaisants... alors à vous les filles !

 

posté par joubertpaulette le 30-11-2009 à 06:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je fait du sport toute l'annee et meme on me dit que j'en fait trop mais celà ne fait en aucun cas perde du poid

31 - 40 de 49




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.