Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 13-03-2009 à 08:09

La semaine 6 du programme : Faites du muscle !

Bonjour à toutes ! Bravo pour cette 6ème semaine !

Vous devriez maintenant avoir pris les bonnes habitudes pour travailler vos muscles en douceur mais en profondeur ! Comment avez-vous trouvé cette semaine dédiée aux muscles ? Sentez-vous l’impact de ces efforts sur vous et votre ligne ?

Pensez-vous avoir assez de conseils et d’astuces à votre disposition pour garder le rythme ?

Partagez sans attendre vos petites astuces qui font bouger avec toutes les participantes !



21 - 30 de 49
posté par colette_234 le 11-04-2011 à 06:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je ne fait pas de sport ,je n'ai pas le temps , mais avec le soleil je fait des promenade avec les enfants , cest mieux

posté par simone355 le 19-03-2011 à 11:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je ne preds pas de poids .mais je me sens plus légére .  je  continue mais cela est tres dur .j'aimerais que ca marche car le moral commence a baisé .a vous toutes je vous dis continués courage . bisous a tous      simone a +       

posté par lea59 le 10-03-2011 à 09:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je continue mes promenades avec mon chien lorsqu'il fait bon autrement c'est vite fait et à la maison ce sont les monter d'escalier et un peu de velo d'appartement mais à mon rythme.

je ne perds pas de poids mais mes genoux vont mieux

posté par gina36 le 19-10-2010 à 13:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je me suis inscrite a la gym aquatique une fois par semaine, je vais essayer de marcher mais la motivation n'est pas encore trop forte courage

posté par annick_567 le 15-07-2010 à 10:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,

Moi, je rentre un peu tard, je fais plusisieur tours du jardin pendant 30 min et je fais la natation le week end. Les résultats sont encourageants, je me sens plus légère qu'avant et je parviens à perdre 0.5kg par semaine. Courage à toutes.

posté par behappy678 le 20-05-2010 à 07:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

voila j'en suis à - 5kg , et je peux plus me passeer de sport

posté par behappy678 le 17-05-2010 à 07:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je me suis inscrite ds une salle de sport et franchement j'adore ça je me demande pourquoi je ne l'ai pas fait plus tot

j'y vais 3 /'4 fois par semaine pendant 1 H /1 H 15 je fais surtout du tapis de course marche rapide a 6 km/h en pente

ou du velo elliptique , et apres abdo , cuisse , bras sur des appareils de muscu

je faisais du 46 maintenant je peux rentrer ds du 42 je me suis beaucoup affinée au niveau de la silhouette et j'ai perdu 3,9 kg

je suis tres motivée , le seul hic c'est que j'ai la hantise d'etre invité de peur de craquer , samedi j'ai un anniversaire , oula la ,

enfin voila bravo à toutes et bon courage pour la suite

posté par mimaceline le 10-05-2010 à 09:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

maetmon le 19-02-2010 à 10:14

Faire du sport est pour moi une horreur.
Seule la natation ou aquagym me tenterais mais je n'ose plus me mettre en maillot. Cruel dilemme

allez! vous qui avez de la chance d'avoir une pessine au prés de  chez soit, moi j'adore la natation mais helas il  n ya pas de pessines la ou j'abytte alors je me suis inscrite a la salle d'aerobique et sa marche la preuve j'ai perdu 3kg500 en 3semaines

posté par nachida le 30-03-2010 à 16:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

1 seance de natation /semaine, 1seance d'aerobic/sem  ;ping pong a volonté sont venus a bout de 3kg500 en 5 semaine, soit 500g/sem.ce qui est raisonable afin de ne pas reprendre les kg perdus.Avec ça je mange a ma faim en evitant sucreries et grignotage

posté par feerousse le 13-03-2010 à 21:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et bien moi demain matin je vais faire 3 heures de danse primitive ...au son du djembé !!!!!!!

à part ça je fais régulièrement de la marche et ça me fait du bien à mon esprit en même temps qu'à mon corps !!!!

bon courage à toutes et à tous

21 - 30 de 49




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.