Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 13-03-2009 à 08:09

La semaine 6 du programme : Faites du muscle !

Bonjour à toutes ! Bravo pour cette 6ème semaine !

Vous devriez maintenant avoir pris les bonnes habitudes pour travailler vos muscles en douceur mais en profondeur ! Comment avez-vous trouvé cette semaine dédiée aux muscles ? Sentez-vous l’impact de ces efforts sur vous et votre ligne ?

Pensez-vous avoir assez de conseils et d’astuces à votre disposition pour garder le rythme ?

Partagez sans attendre vos petites astuces qui font bouger avec toutes les participantes !



11 - 20 de 49
posté par choco284 le 04-04-2012 à 07:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et bonjour!!!! les filles

et alors un petit coup de mou !!!! pour moi cette 6 ème semaine c'est toujours le top

et vu les résultats - 5kg je suis toujours motivé !!!!  donc en avril - 5 kg aussi

du sport c'est bon pour le moral

un petit cadeau virtuel celui là vous ne pourai  pas le manger

posté par tibou973 le 05-03-2012 à 21:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Love676 le 05-03-2012 à 06:22

Bonjour à toutes!

Je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont eu le même problème que moi qui en suis à ma 6ème semaine du programme...

Les 3 premières semaines, tout allait bien, j'étais super super motivée et je respectais le programme alimentaire qui m'était proposé.

Les 2 autres semaines, rien n'allait plus... la motivation n'était plus vraiment au rendez-vous et j'avais faim pratiquement tout le temps :-((

J'ai une amie qui suit le programme en même temps que moi et elle aussi a eu le même problème!...

Est-ce normal?? Que nous arrive-t-il??? Je suis quelque peu démoralisée car au début, c'était super et là, je ne perds plus et je me demande même si je n'ai pas repris :-((

S'il vous plaît, donnez-moi votre avis et dites-moi que ça va aller mieux !!!!

Merci d'avance pour votre aide et vos commentaires.

Bises à toutes :-))

moi aussi pas motivée du tout mais je fais 1 peu de marche sans conviction je ne perd plus de poids surtour je ne suis pas les repas de la semaine parce que a cuyenne je ne peux pas suivre a la lettre, j'ai le morale à zéroa+ pour nous motivée

posté par Love676 le 05-03-2012 à 06:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes!

Je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont eu le même problème que moi qui en suis à ma 6ème semaine du programme...

Les 3 premières semaines, tout allait bien, j'étais super super motivée et je respectais le programme alimentaire qui m'était proposé.

Les 2 autres semaines, rien n'allait plus... la motivation n'était plus vraiment au rendez-vous et j'avais faim pratiquement tout le temps :-((

J'ai une amie qui suit le programme en même temps que moi et elle aussi a eu le même problème!...

Est-ce normal?? Que nous arrive-t-il??? Je suis quelque peu démoralisée car au début, c'était super et là, je ne perds plus et je me demande même si je n'ai pas repris :-((

S'il vous plaît, donnez-moi votre avis et dites-moi que ça va aller mieux !!!!

Merci d'avance pour votre aide et vos commentaires.

Bises à toutes :-))

posté par vercors le 29-09-2011 à 08:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

à voir la suite fin de la 6ème semaine!!!5semaines _5kgs,

j'espère que ce n'est pas trop rapide pour la continuité!

je suis au mieux les menus,que j' arrange pour le végétarien puisque nous n'avons toujours pas nos menus!!!

je marche tous les jours et si ce n'est pas assez, je zumbe!!!!

ça fait suer, j'ai de gros problèmes de dos, mais sans trop ce déhancher, ça me dénoue les articulations!

bonne continuation à tous

monette

posté par amy-savon le 12-09-2011 à 18:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nichita le 07-09-2011 à 13:36

je suis vraiment contente pour vous toutes ,,moi je stagne ,,,meme pas 2kilos en 6 semaines ,, et le moral prend un coup ,,mais lire les temoignages stimule, je navais jamais fait de sport avant de commencer ce programme ,, jai un velo dappart ,,,mais dure datteindre ,,1minute ,,rien qu une minute,,,quelqu un peut me donner des astuces ,,pour faire du sport ,,jai aussi un tapis de marche mais je narrive pas a depasser 3km comme vitesse ,,et quand je lis que certaines font du 7km\h ,,je narrive pas a imaginer,,je precise que jai une hernie discale,,avec crise sciatique de temps en temps ,,,je voudrais conseils et astuces de votre part ,,AIDEZ MOI SVP,merci davance,,,

 inquiète -toi pas moi je fais seulement du 3 /3.5 km  c est pas l intensité mais l endurance,,,je fais 30min pour linstant et compte en rajouter un peu par ti peu...

faire attention a manger santé ca change tout!

posté par amy-savon le 12-09-2011 à 18:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour  à tous,j en suis aussi a la 6 sem, je perds env. 600gr sem, ca va pas aussi vite que je le voudrai mais c est mieux qu,en   prendre comme il m est arrivée...

je fais du tapis roulant durant 30 min /jour et je mange santé!

on lâche pas ...

posté par nichita le 07-09-2011 à 13:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis vraiment contente pour vous toutes ,,moi je stagne ,,,meme pas 2kilos en 6 semaines ,, et le moral prend un coup ,,mais lire les temoignages stimule, je navais jamais fait de sport avant de commencer ce programme ,, jai un velo dappart ,,,mais dure datteindre ,,1minute ,,rien qu une minute,,,quelqu un peut me donner des astuces ,,pour faire du sport ,,jai aussi un tapis de marche mais je narrive pas a depasser 3km comme vitesse ,,et quand je lis que certaines font du 7km\h ,,je narrive pas a imaginer,,je precise que jai une hernie discale,,avec crise sciatique de temps en temps ,,,je voudrais conseils et astuces de votre part ,,AIDEZ MOI SVP,merci davance,,,

posté par siby80 le 20-07-2011 à 13:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour!  Moi je me suis mise au sport la semaine dernière, je suis un programme de coaching sur Jiwok, 3 séances de course/semaine pendant 10 semaine pour perdre environ 10kg. En plus quand je ne vais pas courir je fais de la marche et aujourd'hui j'ai essayé le programme de coaching du site pour avoir de belles fesses et des cuisses fines. Ce n'est pas évident quand on a pas de muscle et il faut faire attention surtout pour l'exercice "flexion extension" aux genoux!

Je pense suivre les conseils du site et ne pas me fixer sur la balance et le poids, si je fais du sport donc du muscle je risque de ne pas voir de perte sur la balance et me démoralisée. On doit persévérer, les résultats arriveront forcément, ça ne s'est jamais vu un sport qui ne fonctionne pas, on doit forcément s'affiner au moins!

posté par lauralee82 le 15-07-2011 à 14:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

simone355 le 19-03-2011 à 11:06

bonjour je ne preds pas de poids .mais je me sens plus légére .  je  continue mais cela est tres dur .j'aimerais que ca marche car le moral commence a baisé .a vous toutes je vous dis continués courage . bisous a tous      simone a +       

courage moi aussi je stagne mais je continue

posté par lauralee82 le 15-07-2011 à 14:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

colette_234 le 11-04-2011 à 06:55

moi je ne fait pas de sport ,je n'ai pas le temps , mais avec le soleil je fait des promenade avec les enfants , cest mieux

moi je fais 1 heure de marche chaque matin + du velo

quand j ai le temps

11 - 20 de 49




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.