Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 13-03-2009 à 08:09

La semaine 6 du programme : Faites du muscle !

Bonjour à toutes ! Bravo pour cette 6ème semaine !

Vous devriez maintenant avoir pris les bonnes habitudes pour travailler vos muscles en douceur mais en profondeur ! Comment avez-vous trouvé cette semaine dédiée aux muscles ? Sentez-vous l’impact de ces efforts sur vous et votre ligne ?

Pensez-vous avoir assez de conseils et d’astuces à votre disposition pour garder le rythme ?

Partagez sans attendre vos petites astuces qui font bouger avec toutes les participantes !

41 - 49 de 49
posté par bet4 le 23-10-2009 à 08:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut à tous! je faisais déjà 1 h de jym en salle en club, maintenant j'ai rajouté 1 h de step. et comme toute la journée je monte des marches ça fait le complément car j'ai un bébé de 20 mois et c'est dur de trouver du temps. je me demande comment je vais faire quand je reprendrai le travail? Trucs et astuces

posté par aquarelis le 19-10-2009 à 09:54

j'ai changé de régime pr le régime oenobiol ...l'avantage c'est qu'on fait soi même ses menus à la semaine en fonction de ce kon a dans les placards et de ses goûts. En définitifs c'est moins difficile ... résultat 2.50 kg en moins en 2 semaines, avec en plus un peu de sport et de powerplate. Le grains de ma peau a changé, l'aspect cellulite est atténué...mais ya encore du boulot !!!

posté par li74 le 02-10-2009 à 09:33

je fais du step du velo d'appartement abdo fessiers  je ne  perds pas de poids  que faire?

posté par marie5802 le 24-08-2009 à 10:00

Je faisais déjà de la marche, du jogging, du yoga, un peu de vélo et de la danse, mais de façon très relax. Maintenant j'essaye d'aller plus loin, plus vite, plus fort. J'avais comme peur d'en faire trop, de m'épuiser, de manquer d'énergie etc... Or je me sens mieux... et je ne tombe pas là!Je mange autrement (régime Montignac) il se passe de drôles de choses dans mon corps. J'ai d'abord pris du poids avant de perdre ce 1er kg, mais je crois que c'est surtout dans ma tête qu'il faut changer des choses. Et cela demande du temps. Le reste suivra

posté par delicesMB le 07-05-2009 à 08:24

Eh bien, pour ma part, je ressens les effets bénéfiques surtout au niveau de l'humeur et du stress. Il y a une nette différence et ça me fait beaucoup de bien. 

Sinon, au niveau de ma ligne, j'ai remarqué qu'en faisant du sport plusieurs jours d'affilée, ma perte de poids était plus rapide et significative. Toutefois, je ne suis pas encore parvenu à instaurer un rythme quotidien et régulier d'exercices. Je compte bien y arriver cette semaine...

posté par louisfaugere le 07-05-2009 à 05:45

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon moi je sens les courbatures... c'est bon signe .

Allez je refais une série de 20 pompes !! 

posté par ValerieLeSport le 06-05-2009 à 10:01

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hier soir j'ai chaussé mes palmes et mis mon shorty direction le bassin ! reprise de la piscine à fond et j'ai commencé avec 100 longueurs de bassins pendant une heure : un max de calories brûlées ! wahou que ça fait du bien au dos ! et sans forcer !!!

L'eau est mon élément par excellence. On n'y est bien mieux que sur "terre",façon de parler... en semi-apesanteur, à flotter dans le vide … Quoi de mieux qu'un plongeon lorsque dans le ciel un soleil vous brûle la peau ? Le seul hic est de ne pas pouvoir respirer ni voir clairement sous l'eau … C'est dommage, mais peut-être que dans des milliers d'années... enfin on peut rêver ! La femme de l'Atlantide ! ;-)))

Le crawl palmé !!! rien de mieux pour affiner ses cuisses et muscler ses petites fesses mais à condition de ne pas chômer bien sûr ! On élimine entre 500 et 900 calories en 1 heure c'est pas mal non ? vous comprenez pourquoi la silhouette des nageuses... bon à part le dos... moi non pas la peine d'avoir un dos de déménageuse ! lol alors de temps en temps faites comme moi prenez une planche et zou !!!

posté par pauline3939 le 27-04-2009 à 17:49

j'ai comencé mon cours aqua gym ce matin. c'était super. j'ai en plus appris à me servir des machines de la salle(vélo pour la cardio et d'autre pour le renforcement musculaire). le coach m'a  fait un peti programme que je vais essayer de faire 3 fois par semaine

et vous ??

posté par pauline3939 le 24-04-2009 à 09:42

super je commence justement le sport la semaine prochaine. je me suis inscrite sand une salle et j(ai mon premier rendez-vous lundi. de totute façon je fais au moins une séance d'aquagym par semaine

Courage

41 - 49 de 49

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.