Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 13-03-2009 à 08:18

La semaine 7 du programme : Contrôler le contenu de son assiette

Bravo à vous pour vos efforts !

Comment vous sentez-vous après cette semaine basée sur la modération de votre appétit ? Vous sentez-vous bien ?

Etes-vous convaincue par la méthode ? Avez-vous réussi à vous passer du grignotage ?

N’hésitez pas à poster vos commentaires et à donner vos propres astuces afin d’en faire profiter les autres participantes du programme !

21 - 30 de 51
posté par bettache le 22-11-2010 à 08:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tout le monde .je suis à ma 7é semaines j'ai perdu 4kg. je suis satisfaite de mon régime et j'espère pouvoir tenir encore le coup.bonne continuation à tous.  djidja.

posté par aichakemmoune le 07-10-2010 à 06:23

bjr voila ce la 7em semaines jai perdu 5kg  merci atous.

posté par mistye le 16-07-2010 à 13:09

Contrôler son assiette je le fais déjà!!! petite assiette oblige et alimentation équilibrée aussi en s'autorisant de temps à autre un aliment un peu moins conseillé comme viande en sauce, frites, ou un petit plaisir comme une glace, carreau de chocolat...

Pour les fringales je n'en ai aucune car je mange  une pomme à 10h30, un fruit et un yaourt 0% vers 17h.

Bon par contre, je ne mincis vraiment pas vite car je suis pas le régime aujourd'hui.com mais pour moi le but est surtout de réorganiser mon alimentation. J'arrive vers 30 ans et c'est plus difficile de perdre (si si déjà)donc prendre de meilleures habitudes ça m'aidera à faire plus attention.

posté par tourangelle974 le 04-06-2010 à 14:41

BATATAFRITE le 02-06-2010 à 15:11

Bonjour à toutes et à tous!  Moi pour cotrôler le grignotage je prend une cuillère à soupe d'aneth crue avec de l'eau. En générale  je n'ai plus envie de manger , juste après!

voilà 1 mois que je suis au régime, depuis j'ai perdu 6kg, mais depuis quelques jours j'ai des pulsions de grignotage (en générale je prends 1fruit), quelqu'un peut me donner des conseils?

posté par BATATAFRITE le 02-06-2010 à 15:11

Bonjour à toutes et à tous!  Moi pour cotrôler le grignotage je prend une cuillère à soupe d'aneth crue avec de l'eau. En générale  je n'ai plus envie de manger , juste après!

posté par behappy678 le 27-05-2010 à 08:18

Voila la 7 semaine et j'ai perdu 5 kg, je suis trés contente je me sens mieux ds ma peau, mais voila je stagne , dur dur de garder la motivation, faut dire aussi que mes journées de travail sont trés longues 10h , 11h et donc quand je rentre je n'ai plus de force pour le sport , vivement les vacances

bon courage à vous toutes

posté par abnaco le 26-04-2010 à 13:35

bonjour a tous ,je suis a ma 7 semaine  j'ai perdu 3.7kg    mes astuces quand j'ai faim je prand un verre d'eau et avant de mange  je prand 2grand verre d'eau  pour le programme je le suit pas du tout , le matin  2 v d'eau +café créme +une tranche de pain beurré a midi je mange des plats que je prépare des recettes régime  une salade un fruit  a 17h00 2 v d'eau un café créme sans rien le soir 2v d'eau +soupe  +salde +un fruit  je prand  le thé4 verre par jourje bouge 

posté par florane le 22-04-2010 à 06:30

netdu62 le 22-03-2010 à 11:30

salut les filles,je debute ma 7 eme semaine et cette semaine rien a bouger,alala sa m enerve mais je continu je tien le coup par contre j aurais voulu savoir si lune d entre vous esr deja passer au regime a 1200 calorie qui est payant et est ce que il est efficace en mieux merci les fille bisou et j espere que pour vous sa ete mieux bis

cela fait 7 semaines que j'ai commence et presque pas de poids de perdu des cms oui pas mal, quant a ces 2 drnieres semaine les menus ne me conviennet pas trop de feculents  alors j'ais repris mes bons vieus legumes et poisson ou viande blanche le midi un yaourt a 4 heures et le soir salades composees, verdict dans quelques jours. Essayez

Florane

posté par fado4 le 19-04-2010 à 10:13

bonjour moi aussi je suis a ma 7eme semaine vraiment je ne peus pas suivre le regime a la lettre surtout pour le dejeuner car je suis au boulot alors je mange des fois des salades  et je change souvent le menu surtout ou il ya le jambon je le remplace par des escaloppe de dinde merci

posté par crism07 le 29-03-2010 à 12:00

au pire mangez du fromage blanc à zero% de MG,c'est une dieteticienne qui m a donné cette astuce!!

et de temps en temps,je m'offre un bon carré de chocolat noir a 70% de cacao!!hummmmmmmmmmmmmmmmmm

21 - 30 de 51

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.