Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 13-03-2009 à 08:18

La semaine 7 du programme : Contrôler le contenu de son assiette

Bravo à vous pour vos efforts !

Comment vous sentez-vous après cette semaine basée sur la modération de votre appétit ? Vous sentez-vous bien ?

Etes-vous convaincue par la méthode ? Avez-vous réussi à vous passer du grignotage ?

N’hésitez pas à poster vos commentaires et à donner vos propres astuces afin d’en faire profiter les autres participantes du programme !

31 - 40 de 51
posté par photon le 24-03-2010 à 15:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

essayé de faire le sport et surtt ne pas tros manger après, comme ça vous allez remplir votre temps en accelerant  la perte du poids. Essayez encore de préparer vos repas (selon le programme d aujourdhui ou auvoisinage de ce programme) d'avance ,comme ça dès que tu te sens faim tu prendra ton plat, le danger c est de rester faim assez de temps et puis manger n'importe quoi, profitez donc de le fait que vous etes chez vous,car pour moi je ne trouve pas assez de temps pour preparer mes propre repas. Bonne chance ! 

posté par photon le 24-03-2010 à 15:33

Bonjours,

Oui j 'avoue que c'est un bon programme; et surtout il n'est pas pénible, donc merci une autre fois à l'équipe d'aujourdhui. J avoue aussi que ces deux dernieres semaine j ai perdu un peu de volonté; pour cela j ai resté un peu stable et je nai perdu que qlques grammes. Pour mes astuces qui m ont aidé à maigrir; sont premirement le sport (marche+aérobic) deuxiement j évite le diner et de trops manger surtt après sport (où je crois on aura l'absorbtion totale) et troisièment la volonté en restant connecté à ce site. Bonne chance à tt le monde :)

posté par netdu62 le 22-03-2010 à 11:30

salut les filles,je debute ma 7 eme semaine et cette semaine rien a bouger,alala sa m enerve mais je continu je tien le coup par contre j aurais voulu savoir si lune d entre vous esr deja passer au regime a 1200 calorie qui est payant et est ce que il est efficace en mieux merci les fille bisou et j espere que pour vous sa ete mieux bis

posté par Maribelle42 le 22-03-2010 à 09:00

coucou voilà pour moi la semaine j'arrive à me contrôler (à peu près car la fringale de 18 h est dure à éviter) aussi je mange une galette de riz ou de mais et je bois un grand verre d'eau, ça gonfle dans l'estomac ! par contre le problème c'est le samedi soir, mon mari ne peu pas se passer de la pizza et hop comme je ne peu pas résister (en plus c moi qui la fait) j'en mange un quart ! et hop au moins 200 g de plus ! ce matin ils se sont ajoutés comme d'hab à mon poids de samedi matin, il va encore falloir se restreindre ! mais bon je ne perds pas courage.bises à vous

posté par danrapp le 11-03-2010 à 20:17

moi aussi je n'ai plus envie de grignoté j'en suis a 8k666 en moins,toujours aussi motivé, quand j'ai faim je bois un verre d'eau et cela marche bon courage a vous toutes

posté par MAMIAM le 02-03-2010 à 22:27

pour moi c'est pareil , mais depuis lundi je suis en vacances et il fait beau alors je marche pas mal , mais moussaillon il faut tenir bon , je pense que l'on ne peut pas aller au bout sans embuches c'est la vie et c'est pas grave bizz

posté par phidias31 le 02-03-2010 à 14:06

Pour le moi le plaisir à long terme (celui de voir un chiffre plus bas sur la balance ou de me sentir de moins en moins serrée dans mes vêtements) prime sur le plaisr à court terme (celui de grignoter ou de manger quelque chose qui ne me veut pas de bien...). C'est aussi simple que ça!!!!

posté par nocole2008 le 28-02-2010 à 09:37

pianoforte92 le 18-12-2009 à 09:32

bonjour, je suis conente de lire vos avis.....et d'avoir fait le quizz aujourd'hui....j'y ai appris plein de choses que je croyais savoir.

A part ça, pour moi c'est toujours difficile, dès que je m'ennuie je grignotte, et mon poids ne descend pas bien sur....je suis souvent sur l'ordi mais je me dit qu'il faudrait que je marche pendant ce temps là......vivement le beau temps.....que je reprenne la marche.

bon courage à tout le monde....moi compris mdr......

bonjour,,je suis nicole 2008,,moi je ne grignotte pas et mon poids ne descend pas non plus ,,pas faut de ne pas fair de régime j'y suis tout le tant,,,,je fais du sport tous les jours ,,,pour les feculent 200g par repas moi je prend du poids.

bon couage a toi,,nicole

posté par kiss6569 le 26-02-2010 à 13:50

Je vous livre quelques astuces qui me permettent de controler le grignotage. 

buvez un grand verre d’eau ou une boisson chaude au lieu de manger des chocolats ou viennoiseries
allez faire une ballade a pied aussi souvent que possible pour vous éloigner des aliments, vous faites d'une pierre deux coups, pas de grignotage et la marche vous permet d'eliminer quelques calories
croquez une pomme bien sur

Essayez , ca marche

posté par fifi33 le 08-02-2010 à 05:54

Bonjour c fifi33, en effet depuis ke j'ai commencé à suivre ce programme de minceur, j'ai perdu de kilos, pour le grignotage j'ai arrêté completement, je remercie mon bon Dieu.

Please es t il possible de ne plus suivre ce programme, éviter les grignotages, manger les trois temps et éviter tous boissons gaseuses, sucreries. Parce ke la dans notre pays kestion daliment, tout est cher. Alors, je veux préparer mes propres recettes en évitant tout ceci.

Merci j'espère avoir votre réponse le plus vite possible.

A bientôt

31 - 40 de 51

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.