Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 13-03-2009 à 08:18

La semaine 7 du programme : Contrôler le contenu de son assiette

Bravo à vous pour vos efforts !

Comment vous sentez-vous après cette semaine basée sur la modération de votre appétit ? Vous sentez-vous bien ?

Etes-vous convaincue par la méthode ? Avez-vous réussi à vous passer du grignotage ?

N’hésitez pas à poster vos commentaires et à donner vos propres astuces afin d’en faire profiter les autres participantes du programme !

41 - 50 de 51
posté par valerielesport le 04-01-2010 à 12:55

Répondre à ce commentaire signaler un abus

une envie de grignotage ?? sport bien sûr ...

ou occupez-vous...

plus vous vous occupez moins vous pensez à grignoter ...

posté par pianoforte92 le 18-12-2009 à 09:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, je suis conente de lire vos avis.....et d'avoir fait le quizz aujourd'hui....j'y ai appris plein de choses que je croyais savoir.

A part ça, pour moi c'est toujours difficile, dès que je m'ennuie je grignotte, et mon poids ne descend pas bien sur....je suis souvent sur l'ordi mais je me dit qu'il faudrait que je marche pendant ce temps là......vivement le beau temps.....que je reprenne la marche.

bon courage à tout le monde....moi compris mdr......

posté par yamina6 le 22-10-2009 à 20:27

bonjour. ce que j'aime dans cette semaine, ce sont les astuces. comment quantifier la nourriture moi qui ne supporte pas l'idée de peser les aliments ( parce que ça me gonfle) l'idée d'utiliser comme moyen de mesure la main je trouve cela génial depuis je le fais et je trouve qu'avant je mangeais trop mais il faut dire que j'ai plus faim aujourd'hui, il faut que je m'habitue à ces nouvelles quantités mais le résultat ne sera visible que samedi lors de la pesée donc j'attens je vous tiens au courant yami

posté par moun2009 le 21-10-2009 à 10:13

j'ai beaucoup de mal. j'ai l'impression de faire très attention à ce que je mange mais la balance est skotchée ss 1 g. en moins. Après analyse "j'ai trouvé" que je grignote à chaque moment d'enervement, de stresse.... et ce qui me calme c'est forcément tt ce qui est bourré de calories en petite quantité certe mais souvent répété. Il faut que je me sorte de cet enfer... avec vos conseils peut être... merci !!!

posté par TITI39 le 14-09-2009 à 11:41

je suis une grande grigoteuse surtout le soir (c'est le plus mauvais moment) je vais essayer le fruit et un verre d'eau

je vous tiens au courant

posté par marie5802 le 01-09-2009 à 14:37

Je ne grignotte plus. Mais avant, je prenais un verre d'eau ou une chique à la menthe sans sucre (parfois deux ou trois)

Depuis mon régime (Montignac) je n'en éprouve plus le besoin. Il faut dire aussi que je bois bcp plus d'eau qu'avant et je me suis rendue compte que derrière mes envies de grignotage se cachait de la soif...

posté par hibiscus1509 le 20-08-2009 à 08:07

Pourquoi y-a-t-il autant de pommes de terre dans cette semaine ?

posté par nanette62 le 12-08-2009 à 15:39

moi les journée me semble longue chez moi à ne rien faire. Et les envies de grignotage se font nombreuses.

Lorque c'est comme ca. je prends un fruit si j'en ai. Ou je m'occupe l'esprit.

Ben la par exemple je vais plier du linge sa m'occupera et me fera passer l'envie de grignoter.

Bonne journée à tous

posté par AneLorDabo le 12-05-2009 à 09:34

Yes c'est pas simple mais on y arrive!!!! Moi je m'occupe dès que j'ai une envie, lecture, ordi et sport!!!

posté par louisfaugere le 11-05-2009 à 02:58

Moi j'ai une astuce simple et qui marche. Une envie de grignotage = une pomme et un verre d'eau

Essayez ca marche !

41 - 50 de 51

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.