En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par equipe-aujourdhuicom
le 13-03-2009 à 12:02

Semaine 15 : C'est l'heure du grand bilan

Bonjour et bravo pour terminé la première phase du programme d'aujourdhui.com !

Ce week-end, c'est l'heure du bilan et ce serait très sympa de votre part de nous faire partager votre succès mais aussi de nous signaler ce que vous avez aimé ou non : vos bonnes et mauvaises notes en quelque sorte.

Avez-vous bu davantage d'eau cette semaine en consommant du thé, des infusions ou des eaux aromatisées ?

Faites vous les exercices que nous vous avons conseillés cette semaine ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes toutes vos astuces de cette semaine !


messages [chronologique] 21-40 de 67

posté par virge71
le 23-10-2010 à 08:19



signaler un abus

bilan de ces 15 semaines : un succès, j'ai enfin trouvé le déclic qui m'a permis de me retrouver sur la pente descendante de ma courbe de poids qui depuis 2004 ne cessait d'augmenter en effet j'en étais arrivé à 103 kg et là cette semaine je pese 93 kg !!!!! donc - 10 kg, ce que j'apprécie le plus ce sont les conseils du programme qui m'ont permis de rééquiliber mon régime alimentaire car je vous avoue que je ne fais pas un régime strict et que comme vous pouvez le voir dans mon blog je me permets des écarts. mais depuis ces 15 semaines, je bois quotidiennement au moins 1,5 l d'eau, je fais plus d'exercice physique, je n'ai quasiment plus de pulsion boulimique (je compense en allant sur les blogs), j'essaye d'équilibrer mes repas et mange bcp plus de fruits et légumes, je déjeune tous les matins , chose que je ne faisais que rarement et essentiellement les jours de repos , maintenant je m'impose un petit dej avant de partir travailler ... maintenant je me pose d'autes objectifs : limiter les quantités de pain par exemple car il me reste encore 18 kg à perdre au moins donc la route est encore longue !!!

mais ce qui pour moi est surement le plus motivant dans ce programme ce sont les copinautes,  les personnes qui nous remotivent avec leurs commentaires et leurs conseils et sachant qu'on a le meme objectif et souvent les memes difficultés .

par contre il est vrai que je ne me fie pas trop aux plans repas qui pour moi sont difficile à suivre car je mange souvent au boulot mais pour le reste des repas je m'inspire de quelques idées. et pour les exercices physique il en est de meme, je ne suis pas le programme mais je me motive à faire des exercices régulièrement.

voili voilou enfin, je trouve ce sit extraordinaire et c'est depuis que je suis inscrite au programme que j'ai enfin réussi à reperdre du poids car depuis des années j'essayais mais je me démotivais très rapidement.

posté par Rich1
le 27-09-2010 à 07:29



signaler un abus

Je ne peux pas vraiment dire combien de kilos j'ai perdu depuis que j'ai commencé avec Aujourd'hui.com (jen'ai pas de balance pour le faire régulièrement), mais c'est au moins 5 à 7 kg! Je dis bravo à votre programme, car depuis je me sens bien dans ma peau et c'est l'essentiel pour moi! J'ai eu un ACV et depuis que je suis le programme ma santé s'est amélioré! Mes examens le prouvent! Je dis "Merci" et bon courage! Le seul hic c'est que l'on l'impression que vous vous addresser seulement qu'aux femmes! et nous les hommes alors?

posté par nawel72
le 30-08-2010 à 10:40



signaler un abus

bj

Grace à aujourd'hui.com j'ai perdu 12kg depuis le début du programme mon higiéne alimentaire à changé je ne grignte plus je n'en ressens meme plus le besoin je continue il me reste encore 8 kg à perdre

bon courage à toutes

posté par twysti
le 27-08-2010 à 12:23



signaler un abus

Bonjour

 

J'ai perdu 9,2 kilos je suis loin de mon objectif mais je trouve que ca avance pas trop mal etan donné que je n'ai pas trop le temp de faire la gym recommandé  encore 18,500 et ca ira super bien

merci de vos conseil et bon courage a toute

posté par isa254
le 09-07-2010 à 08:54



signaler un abus

Bonjour, j'avais commencé avant (3 kilos de perdus) mais depuis mon inscription ici j'ai perdu 6,2 kilos pour un imc de 21,9.

Je suis contente car j'ai dépassé mon objectif. Je pèse 63,2 kilos et je vais essayer d'arriver à entre 60 et 62.

Aujourd'hui.com m'a indirectement soutenue, grâce aux mails et la courbe de poids (très utile). Je me pèse désormais tous les jours.

Pour plus de détails voir mon blog. Bonne chance à toutes et tous !!!

Isabelle

posté par sissi763
le 24-05-2010 à 17:39



signaler un abus

bonjour moi c sissi depuis le debut du regime j'ai perdu 5kg 900 il me reste 2 kg100 a perdre

je fais bien tous les exercices que j'ai bien aimer d'ailleur j'avoue un peu dur certain mais ca va. Je vais meme a la piscine depuis un certain temp et c cool car av je n'aimait pas y aller pour ma silhouette maintenant j'y ve  et je me suis mise a la marche av un bon petit temp

je suis contente

bonne chance a tous

bise

 

posté par cherimed8
le 06-05-2010 à 13:29



signaler un abus

J'ai perdu 4 kg en 3 mois, j'avoue que j'ai craqué à plusieurs reprises cad que j'ai perdu beaucoup plus mais repris des kg et le bilan n'est pas satisfaisant puisque je n'ai pas encore atteind mon objectif mais je compte continuer malgré tout, je tiens à remercier toute l'équipe d'aujourd'hui.com qui m'a permi d'apprendre beaucoup d'astuces mais c'est à moi de faire plus d'efforts

Merci pour tout

Merci pour le meilleur site 

 

posté par danrapp
le 30-04-2010 à 15:26



signaler un abus

pour ma part 11k300 en moins je suis contente car c'est le première fois que je perd autant, en plus en 3 mois cela me donne le morale pour continué, pour ma part le sport je ne peux pas trop en faire problème de bas du dos et cervicales donc je fais du vélo d'appartement ce qui me convient très bien et de le marche voilà et surtout je bois mes 1l 1/e par jours presque 2 cela contribue beaucoups, bon courage a vous les filles a bientot.

posté par fanfan49_2008
le 23-04-2010 à 10:19



signaler un abus

 

merci pour les menus et les recettes.Très variés c'est super.

      En ce qui concerne le sport je vais en salle 2  a 3 h par semaines et  je

      complète avec des exercices d'aujourd'hui .com .

      Par contre je ne bois pas assez d'eau et thé.

      Donc je continue......

posté par lilie_zoreille
le 29-03-2010 à 08:26



signaler un abus

Je me suis inscrite quelques semaines avant les fêtes, moment où je me sentais très mal dans ma peau. Mes fêtes n'ont pas été castrophiques car loin de la famille, mais j'ai quand même profité. J'ai donc pris le premier mois pour rentrer très doucement dans un régime. A la rentrée régime strict pendant quelques semaines, je voulais me mettre vraiment au régime pour ne pas "oublier" mes résolutions à la premiere soirée entre amis et ca a marché ! Je n'ai pas suivi les menus trop contraignant pour moi et vivant dans les iles j'ai plus facilement tous les légumes et fruits que je veux! j'ai repris intensivement le sport et en quelques semaines les resultats étaient probants, j'ai adouci le régime mais continuer au maximum le sport, je perds encore un peu, mais mon objectif est de lisser le poids avec des habitudes alimentaires et sportives que je peux conserver le long terme. En tout cas l'image de mon corps a completement changé pour moi, j'ai eu aussi un certain déclic. Le fait de recevoir chaque matin des mails m'ont permis de garder le fil même si je me suis peu investie dans la communauté. Le fait d'écrire le blog me permet de toujours garder en tête ces bonnes habitudes..

posté par walkyrie2
le 13-03-2010 à 18:36



signaler un abus

Bonjour,

par manque d'activité physique et sportive, je n'ai pas perdu un gramme , donc mon poid a stagné.
Je recommence donc une nouvelle session en espérant avoir un meilleur temps afin de pouvoir sortir et faire fondre mes satanés kilos.

merci quand même pour les repas, c sympath.

posté par zebulon30
le 05-02-2010 à 08:26



signaler un abus

bonjour a toutes.10 kg perdus en 3 mois ,en ne suivant pas les menus a la lettre .je suis tres contente .je ne voulais pas maigrir trops vite .peur d'avoir le visage trop marquer .je suis donc a mi chemin de mon but.cette fois pas de compulsions, grace a l'hypnose .je suis trés contente du resultat.pas de sport mon etat de santé ne me le permet pas.rendez vous dans 15 semaines.

posté par droopy444
le 29-01-2010 à 05:01



signaler un abus

bonjour, merci à vous pour ce site exceptionnel.

quant à moi, j'ai perdu peu, à cause des fêtes, et puis, je n'ai pas suivi les repas. Je me suis surtout servi du soutien des amis, la réglette, les blogs etc... quand même 6kg de perdus, ce dont je ne suis pas mécontente, mais en voyant les autres témoignages, cela me don ne envie de redoubler d'efforts pour perdre une bonne dizaine de kg ces 3 prochains mois! Merci beaucoup:

posté par domi_belle
le 15-01-2010 à 08:10



signaler un abus

malheureusement pour moi tout est a refaire,ce serat la 3eme session,,j'espere que ce sera la bonne,c'est la première que je commence,mais là je suis sérieuse et ne fait pas d'écart,samedi jespère avoir une bonne surprise,courage a celle qui sont dans mon cas

posté par maud13
le 12-01-2010 à 22:07



signaler un abus

coucou

Pour ma part j'ai perdu 10kilos en 3mois je suis ravie du resultat. Mon objectif était de perdre 10kilos et j'y suis arrivé. J'ai atteint un poids de santé puisque mon IMC est a 23,9. Toutefois je souhaites poursuivre mes efforts et me donner un nouvel et dernier objectif en perdre encore 5kg. Le site d'aujourdhui.com m'a aidé a trouver mon propre régime en effet au depart j'ai commencé a suivre les repas proposé par le site puis au bout de 3semaines j'ai trouvé mon alimentation celle qui me convient pour perdre du poids.

Le site m'a également permi de faire de belle rencontre et je me suis remise au sport abdos tout les soirs marche et EIC les groupes permettent vraiment de s'entraider et de se motiver alors je vous dis merci d'avoir creer ce site gratuit qui est exceptionnel

 

 

posté par nany08
le 08-01-2010 à 21:24



signaler un abus

bonjour a toutes tout d'abord merci a l'équipe de aujourdhui.com pour les programes et les conseiles qui nous donnent.

de mapart j'ai rienperdu je commence a perdre espoir et en ce qui concerne les exercices je peux pas les faire je souffre d'un hernie discale et d'une sciatique au niveau de ma jambe alors pas de sport.

je remercie a nouveau l'equipe de leure aide et je dis bonne chance a toutes et bonne continuation.

et de ma part je vais essayer de recommencer

posté par sefora4
le 06-12-2009 à 20:49



signaler un abus

je tiens a remercier aujourd'hui.com grace a qui j'ai perdu 8kg lorsque je me suis inscrite il ya 3 mois j'été déja en mode régime et sport et j'avais perdu 19kg mais jété arrivé un a un stade ou j'avais besoin d'aide et de + de motivation pour continuer a me booster, avk leurs astuces et leurs conseils j'en ai appris + .MERCI a vous et je trouve dommage que cela s'arrete et courage a celle qui ont un peu + de mal ce n'est pas facile tous les jours et je sais de koi je parle apres 27kg de perdu il m'en reste encor 3 ou 4 et c'est les + dur. 

posté par morgane83
le 04-12-2009 à 09:19



signaler un abus

Au debut que j'ai commencé a perdre du poids pius au fur et a mesure du regime je n'ai plus perdu j'ai meme quasiment repris tout le poids que j'avais repris je suis fustrée de plus je suis tout le programme meme si pour moi le sport je ne peux pas en faire beaucoup a cause de probleme cardiaque resultat je n'ai pa reussi a perdre du poids et je ne sais plus quoi faire!!!

posté par yamina6
le 04-12-2009 à 09:11



signaler un abus

au terme de c programme j'ai perdu les kgs que je m'étais fixée soit 4 kg, le plus j'ai repris le sport ce qui fait que j'ai regrossi mais mon corps est beaucoup plus tonique, plus affuté. je continue à faire du sport pour continuer à le modeler. je continue à être sur le site car je me suis fait des amies, les exercices physiques sont sympas et tout et tout et tout

posté par domi_belle
le 25-09-2009 à 18:23



signaler un abus

pour avoir les menus dés la premiere semaine je les ai remontées a l'envers ce qui m'a permis de copier les recettes bon courage on va y arriver


messages [chronologique] 21-40 de 67
 


Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Diététique
"Delphine Michel, la responsable
des diététiciennes."
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir

ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).