Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brit le 14-09-2007 à 16:13

top chrono pour le LUNDI 17/09/07

ki ki veut perdre 10 kg avec moi ?
J'ai 42 ans, une famille qu'adore mes petits plats, je mesure 1.65m pour 73 kg !.. (pas joli-joli, hein? ) et je voudrais bien refaire un p'tit 38 d'ici Noël.. C'est faisable ? Bref, suis un brin rêveuse, quoi !... Mais MO-TI-VEE ! Alors, en selle, les filles !

1 - 10 de 57
posté par cece76110 le 19-09-2007 à 10:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut moi aussi je vous suis je suis nouvelle 1m68 73 kg je desir perdre aussi 10 kg que j'ai pris avec untraitement hormonale

posté par caro44 le 19-09-2007 à 09:19

salut a toutes!!!
moi j'ai 23 ans je fait 1m60 pour61 kg et je veux en perdre 10!! pour ma part c'est le énième regime et j'espere le dernier!!!!!

posté par brit le 18-09-2007 à 22:52

PATPOUS de bastogne, j e suis de tout coeur avec toi... Et si tu veux, pour te racheter ces écarts, .. je te propose un Bastogne-Wiltz à vélo... ;-) héhhé (aller-retour, 40km tout juste).. A bientôt

posté par sandira le 18-09-2007 à 20:14

salut tout le monde alors comment ça été le 2ème jour du programme, le groupe du lundi 17 septembre à l'air très motivé,bisous à tout le monde ceux qui on commencé il y a longtemps, ceux du 17 septembre, ceux de la semaine dernière tous le monde sans exception on est une grande famille, bon courage à tous

posté par Reveuseinparis le 18-09-2007 à 20:05

même en mangeant à l'extérieur on peut trouver des aliments qui se rapprochent de notre régime. Si c'est un resto spécifique (chinois, italien...) il y a aussi des plats qui sont recommandés car très équilibrés. Tu vas où???

posté par patpous le 18-09-2007 à 19:42

j'ai du mal à boire mes 6 à 10 verres d'eau. Demain je mange à l'extérieur donc impossible de respecter mon régime ça commence bien!

posté par framb27 le 18-09-2007 à 19:22

ça y est je me suis mis dans le bain en respectant au plus près le programme hier j'avais faim aujourd'hui il y a du mieux et cela me parait plus simple mais il ne faut rien lâcher et grâce à vous toutes je m'accroche
mais j'ai hâte d'être à la pesée de samedi

posté par carolettte le 18-09-2007 à 09:46

j'ai 40 ans, j'ai commencé la semaine dernière et j'ai déjà perdu 600g. Je mesure 1.61m et je pèse 64kg. je trouve ce régime très sympa et la diversité des aliments aussi. Lire les commentaires des autres est très motivant. Il faut compté combien de temps pour perdre 7kg ?

posté par Reveuseinparis le 17-09-2007 à 23:08

Salut à tout mon groupe (du lundi 17 septembre!), moi aussi je veux perdre au moins 10 kilos et puis 5/6 autres encore pour être super heureuse!
Je sais que cette fois-ci on va y arriver! On se serre toutes les coudes et on se motive ensemble, je suis sûre que ce sera la clé de la réussite!!!

posté par lao le 17-09-2007 à 23:04

Coucou tout le monde! Moi aussi je suis partante pour 10 kilos!!! Je m'accroche à votre wagon avant d'aller me coucher... Aujourd'hui bilan positif on verra demain.... Et vivement samedi aussi!!!

1 - 10 de 57

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.