Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anna75014 le 26-05-2009 à 16:18

Voir le profil

34KG à perdre cherche copine de régime. Connexion régulière

Bonjour les fines bouches,

Alors je viens de commencer mon régime lundi et j'ai 34 kg à perdre. Il y a encore 4 ans j'était assez mince 60 Kg pour 1,65m. Suite à de nombreux problèmes je me suis plongé dans la bouffe. Crise de boulimie, crise d'angoisse etc... et voila le résultat. Je suis mal dans ma peau mais je vais changer ça justement. Alors à nous les filles de tenir bon. Chaque jour je compte passer sur cette discution et voir comment se trouve le moral de notre future équipe de régime. 

Je me présente donc moi c'est Anna et j'ai 44 ans, j'ai une fille de 24 ans et je suis célibataire (ah oui j'ai deux petits toutou). Actuellement je pèse 94 kg. Et j'espère réussir cette aventure avec vous les filles. Gros bisous

PS : pour toutes les filles qui veulent maigrir en coeur c'est sympa de se présenter. 



91 - 100 de 153
posté par anna75014 le 10-06-2009 à 17:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cynthia97122 le 05-06-2009 à 21:45

 alors anna75014 pas dnews?

Ma petite Cynthia je passe souvent sur ton blog pour discuter lol. Je vais y faire un tour d'ailleurs et te laisser un petit message. Gros bisous à toi et à ton petit bout de fils

posté par anna75014 le 10-06-2009 à 17:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cynthia97122 le 05-06-2009 à 21:45

 alors anna75014 pas dnews?

Ma petite Cynthia je passe souvent sur ton blog pour discuter lol. Je vais y faire un tour d'ailleurs et te laisser un petit message. Gros bisous à toi et à ton petit bout de fils

posté par anna75014 le 10-06-2009 à 17:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fatou_2008 le 05-06-2009 à 22:26

slt anna moi c fat et si tu veu on peut restée en contacte.je me présent je sui fat mariée, et j'ai 23 ans, maman de 2 petites jumelles de deux ans, et c'est à cause de ses petits boutchoup que j'ai prit ses kilo, et il me reste cas les perdre mes c dure. J'ai déja perdu 8kg en 20 jours, je suis super contente.         Si tu veut on peut c serai les coude et je te motiverai tu peut conté sur moi.

Coucou fatou si tu as envie viens me rejoindre sur mon blog. Et sourtout ne lâche pas l'affaire. Sache aussi que 8kg en 20 jours c'est énorme et super pour toi et pour nous, au moins on n'a espoir de perdre plus encore et encore. Gros bisous Anna

posté par anna75014 le 10-06-2009 à 17:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fatou_2008 le 05-06-2009 à 22:26

slt anna moi c fat et si tu veu on peut restée en contacte.je me présent je sui fat mariée, et j'ai 23 ans, maman de 2 petites jumelles de deux ans, et c'est à cause de ses petits boutchoup que j'ai prit ses kilo, et il me reste cas les perdre mes c dure. J'ai déja perdu 8kg en 20 jours, je suis super contente.         Si tu veut on peut c serai les coude et je te motiverai tu peut conté sur moi.

Coucou fatou si tu as envie viens me rejoindre sur mon blog. Et sourtout ne lâche pas l'affaire. Sache aussi que 8kg en 20 jours c'est énorme et super pour toi et pour nous, au moins on n'a espoir de perdre plus encore et encore. Gros bisous Anna

posté par anna75014 le 10-06-2009 à 17:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

laurette59 le 06-06-2009 à 06:56

bonjour les filles un pti coucou avant d'aller bosser aujourd'hui pas motivée..fin de semaine jsuis fatiguée..faut que je resiste dur dur toutes mes collégues grinotes a longueur de temps et ressemble toutes a des fil de péche!!!...bisou

Coucou laurette, et bien j'imagine que c'est plus difficile avec des collègues qui mangent devant toi. C'est même très dur. Mais surtout ne craque pas et même si tu craque alors pas de problème suffit de continuer le lendemain ton régime, ce qui compte c'est de ne pas arrêter. Aller gros bisous et à bientôt. Anna

posté par anna75014 le 10-06-2009 à 17:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

peaidoignons le 05-06-2009 à 23:06

 

slt je suis sylvie je me permet de me joindre a vous je pese 98kg pour 1.69 m j'ai 52 ans  j'ai eu 3 enfants et de nombreux soucis de santé dont un cancer du sein avec un traitement assez lourd qui m'a fait prendre 30kg . Je pense que je vais avoir besoin de votre soutient.gros bisous a bientot.

Coucou Sylvie j'espère que tu vas réussir ton régime. Par contre il faut de soigner déjà car les problèmes de santé sont plus important que n'importe qu'elle régime. Mais si toutefois tu souhaites te joindre à nous alors tu es la bienvenue. Gros bisous Anna

posté par anna75014 le 10-06-2009 à 17:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les copines de régime. Je passe quand même par là pour lire les dernières nouvelles. Je voudrais dire à toutes les filles vous pouvez me rejoindre sur mon blog (enfin si vous voulez). Sinon j'ai 2,1 kg en moins depuis 2 semaines pas top mais mieux que rien. 

Désormais je fais le régime "Low carb" avec l'accord de mon médecin. 

Je voudrais aussi dire merci pour les conseils, effectivement c'est beaucoup de vouloir perdre 34 kilos mais je sais que je vais y arriver. Je n'ai pas craqué une seule fois depuis que je suis sur le site. D'ailleurs grace aux copines de régime. 

Je sais que c'est difficile de suivre un régime mais bon les filles il faut tenir le coup les premiers jours ensuite on n'a moins faim. 

Très important c'est de ne pas avoir de gateaux, de chips et de truc comme ça chez soi. J'ai acheté des biscuits Gerblé, et des articles bio. On n'a moins de chance de ce jeter sur un biscuit gerblé que sur un biscuit au chocolat. Le régime c'est dur mais ensemble on va réussir. Gros bisous à bientôt

posté par anna75014 le 10-06-2009 à 17:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les copines de régime. Je passe quand même par là pour lire les dernières nouvelles. Je voudrais dire à toutes les filles vous pouvez me rejoindre sur mon blog (enfin si vous voulez). Sinon j'ai 2,1 kg en moins depuis 2 semaines pas top mais mieux que rien. 

Désormais je fais le régime "Low carb" avec l'accord de mon médecin. 

Je voudrais aussi dire merci pour les conseils, effectivement c'est beaucoup de vouloir perdre 34 kilos mais je sais que je vais y arriver. Je n'ai pas craqué une seule fois depuis que je suis sur le site. D'ailleurs grace aux copines de régime. 

Je sais que c'est difficile de suivre un régime mais bon les filles il faut tenir le coup les premiers jours ensuite on n'a moins faim. 

Très important c'est de ne pas avoir de gateaux, de chips et de truc comme ça chez soi. J'ai acheté des biscuits Gerblé, et des articles bio. On n'a moins de chance de ce jeter sur un biscuit gerblé que sur un biscuit au chocolat. Le régime c'est dur mais ensemble on va réussir. Gros bisous à bientôt

posté par laurette59 le 06-06-2009 à 06:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles un pti coucou avant d'aller bosser aujourd'hui pas motivée..fin de semaine jsuis fatiguée..faut que je resiste dur dur toutes mes collégues grinotes a longueur de temps et ressemble toutes a des fil de péche!!!...bisou

posté par peaidoignons le 05-06-2009 à 23:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

delicesmb le 05-06-2009 à 20:04

Salut à toutes!!

Je me permets de me joindre à vous. Je vois que vous êtes toutes motivées! C'est génial!

Donc moi c'est Aurore, 26 ans pour environ 127kg. Je suis sur le site depuis deux mois environ et j'ai perdu 6,5kg.  Je suis journaliste radio et en même temps je fais des études de cinéma. Je fais aussi de la musique. Célibataire et sans enfants. Dans un premier temps, je veux descendre à 90 kg et voir comment je me sens avec ce poids là. Cela fait très très lgtps que je suis obèse et j'avoue que je préfère maigrir par palliers histoire de toujours me reconnaître quand je passe devant le miroir! :)

A tout bientôt!!!

 

 

slt je suis sylvie je me permet de me joindre a vous je pese 98kg pour 1.69 m j'ai 52 ans  j'ai eu 3 enfants et de nombreux soucis de santé dont un cancer du sein avec un traitement assez lourd qui m'a fait prendre 30kg . Je pense que je vais avoir besoin de votre soutient.gros bisous a bientot.

91 - 100 de 153




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.