Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valou06 le 20-09-2007 à 06:37

parais que ca marche

salut les filles,
mon médecin m'a donné hier soir un régime sur 4 jours, et je devrais perdre entre 2 et 4 kilos
-)
c'est pour les filles qui ont peu à perdre et pour motiver les autres.
(yes, car j'en ai besoin)
ca n'a pas l'air trés compliqué, je l'essaie dès aujourd'hui et je vous tiens au courant.

41 - 50 de 223
posté par sultan le 17-10-2007 à 09:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je fait 30 minute de marche et 1.30 de velo d'appart je ne prend pas de gouter hors moi j'ai toujours tres faim a 4-5 heures mais la ca vas tres tres bien j'ai l'impression d'avoir l'estomac resseré depuis ce lundiet surtout le ventre dégonflé comme wara je pense aussi faire se regime 1 fois par mois apres les fete , les diner de famille et surtout apres rendre visite a ma mere qui cuissine turque super bon et bien grasss :( bisse a toutes

posté par wara le 17-10-2007 à 00:13

j'ai perdu 2,600kg en 4 jours sans fatigue ni faim ,et je pense le faire une fois par mois ,histoire de!!!!!

posté par lynette3 le 16-10-2007 à 18:36

merci sultan c'est sympa, motivant pour toi et nous bisous et bon, courage

posté par sultan le 16-10-2007 à 18:19

je suit le regime de valou depuis lundi sans aucun ecart pas fatiguant je trouve de plus je pratique 2 heure de sport par jours . je me peserais selement vendredi matin le 4 eme jours je metrais la perte de kilo vers 10 heure

posté par roxy17 le 16-10-2007 à 17:57

je crois que je vais le faire pendant mes prochaines vacances. en plus, d'ici là, certaines l'auront fait et on aura des résultats en plus.

posté par piou_piou le 16-10-2007 à 10:34

en tout cas si jle refais jpense prendre 2clémentines à la place du pamplemousse...

posté par piou_piou le 16-10-2007 à 09:55

c'est clair que ce régime n'est pas conciliant avec le sport !! on ingère moins de 1000calories/jour !! il est recommandé un MINIMUM de 1200cal/jour si l'on veut pouvoir pratiquer uen activité sportive ...
protégeons notre petit organisme =)

posté par maddysinlove le 15-10-2007 à 21:50

merci pour les info !!

posté par aoshi le 15-10-2007 à 19:41

Ca à l'air vraiment pas mal pour perdre rapidement, mais j'aurais bien trop peur de craquer pour le tenter. Valou, en faisant se régime, arrive-tu à te concentrer? Je n'arrive pas à réfléchir clairement si j'ai trop faim..et plus je pense, plus j'ai faim alors.. ^^

posté par piou_piou le 15-10-2007 à 18:24

qu'est-ce que vous diriez si jremplace le steak par du thon au naturel en conserve ( 150cal o 100g, 23g protéines, 6g glucides) ??

41 - 50 de 223

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.