Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valou06 le 20-09-2007 à 06:37

parais que ca marche

salut les filles,
mon médecin m'a donné hier soir un régime sur 4 jours, et je devrais perdre entre 2 et 4 kilos
-)
c'est pour les filles qui ont peu à perdre et pour motiver les autres.
(yes, car j'en ai besoin)
ca n'a pas l'air trés compliqué, je l'essaie dès aujourd'hui et je vous tiens au courant.

91 - 100 de 223
posté par anamaya le 09-10-2007 à 17:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

attention quand meme a l'effet rebond! dans les regimes restrictifs comme ca, si ils sont efficaces tres, ya un gros risque de reprendre tout des qu'on reprend une alimentation normale parce que l'organisme, qui a ete privé de sa quantite et de son regime habiltuel pendant ces 4jours, a tendance a tout restocker par reaction et du coup on risque de se retrouver non seulement a la case depart mais en plus qlq kilos en plus... alors, si tu veux pas perdre le benefice de ta perte de poids, jem'y remettrai tout doucement pour retrouver ton alimnetation habituelle. je dis pas ca pour jouer les oiseaux de mauvaise augure! j'espere vraiment que tu n'auras pas ce pb :)

posté par fabyg le 09-10-2007 à 17:05

ca y est je suis au 4eme jour et ce matin la bascule annoncait 3 kgs on verra demain ...

posté par kyleeva le 09-10-2007 à 15:21

moi je l'ai fait et perdu 2,5kg, j'attend le fin de la semaine pour voir si repris ou pas , je vous tiens au courrant

posté par savadjan le 09-10-2007 à 15:16

oui si tu mange que des ananas c'est normal loll

bon moi je commençe le régime demain , 4 jours c'est pas grand chose et ça me motivera à bien repartir pour mon régime :)

posté par david59 le 09-10-2007 à 15:09

slt , on m'a dit que manger des ananas pendant 3 jours , tu perds 3 kgs!! j'ai jamais essayé!! à+

posté par KoxinL le 09-10-2007 à 14:55

Salut les filles,
je crois que vous êtes occupées, normal, y'en a qui bossent, mais en relisant les posts, j'ai répondu moi-même à mes questions :
1/ On peut remplacer le pamplemousse pas de l'ananas
2/ On peut remplacer le steack par : escalope poulet, dinde, poulet rôti, ou bien du poisson je suppose
3/ Quand au jus de tomates, je sais pas, alors, je vais tout simplement manger 2/3 tomates à la place.

Voila, comme ça, celles qui n'aiment pas les mêmes choses que moi et qui se posent les mêmes questions ont déjà leur réponse.

Je pense commencer plutôt la semaine prochaine...je dirai les impressions, kilos perdus ou pas ....
Bzzzzzz les belles et A BAS LES KILOS !

posté par KoxinL le 09-10-2007 à 14:55

Et (quelle malpolie je fais !), je remercie Valou de partager son régime et ses astuces avec nous, c'est vraiment top !
MERCI VALOU !

posté par cocol le 09-10-2007 à 14:50

merci valou ton régime est génial , j'ai perdu 1.4kg au bout de 2 jours.je ne suis pas fatiguée et la faim ne se fait pas trop ressentir.pourtant je travaille de nuit et il est facile de gérer son menu. merci a+

posté par KoxinL le 09-10-2007 à 14:43

Salut les filles, moi, ça fait un moment que je suis inscrite sur le site, mais j'ai encore des petits kilos rebelles qui s'accrochent à moi, et je n'arrive pas à les perdre, alors, j'ai pensé faire ce régime express-activateur de perte, mais, j'ai un gros souci :
1/ Je n'aime vraiment le pamplemousse, par quoi le remplacer ?
2/ Les steaks, on peut oublier, je suis végétarienne, pensez-vous qu'il soit possible que je remplace avec des escalopes de poulet ou de dinde (ça, j'en mange de temps en temps quand j'ai pas trop le choix) ?
3/ Je déteste les jus de légumes (pourtant j'adore les légumes, cherchez l'erreur ! ppfff !)...par quoi remplacer un jus de tomates ?

posté par fabyg le 09-10-2007 à 14:31

les filles en lisant les messages précédents vous verrez la suite du programme par le médecin de valou06, concernant l'assaisonnement de la salade, la réponse est aussi un peu plus haut. Effectivement c'est sans assaisonnement mais comme ce n'est pas très bon on peut mettre un petit peu d'allégée ou mieux de l'huile de parafine

91 - 100 de 223

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.