Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valou06 le 20-09-2007 à 06:37

parais que ca marche

salut les filles,
mon médecin m'a donné hier soir un régime sur 4 jours, et je devrais perdre entre 2 et 4 kilos
-)
c'est pour les filles qui ont peu à perdre et pour motiver les autres.
(yes, car j'en ai besoin)
ca n'a pas l'air trés compliqué, je l'essaie dès aujourd'hui et je vous tiens au courant.

61 - 70 de 223
posté par jevalu le 12-10-2007 à 11:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

super tout des point positif sur le régime, mais apres??? il y a personne qsui en parle comment faite vous???? si non quand je stagnerai je le ferai pour rebouster un peu, mais et apres, j'(ai peur d'en avoir fait trop et de tout reprendre, meme si sela me tente bien croier moi.

posté par canelle78 le 12-10-2007 à 11:34

Bonjour à toutes,
Pour celles qui ont du mal, comme moi, à se passer de vinaigrette, j'ai remplacé l'huile d'olive par de l'huile de paraffine (marque Restrical, en pharmacie. Il en existe deux sortes, 1 à l'estragon et la seconde à la noisette). C'est bien sûr moins bon que l'huile d'olive, mais au moins c'est 0 calorie et on a l'impression vinaigrette. Attention, elle ne se cuisine pas ! A bientôt.

posté par savadjan le 12-10-2007 à 11:07

2.1 kg en deux jours!!!!!!!!!!!!
:d:d
par contre suivit vraiment à la lettre , d'où ma démotivation hier soir :d mais heureusement mme balance a reboosté tout ça :p

posté par kyleeva le 12-10-2007 à 11:05

voila, cela fait un pei plus d'une semain que j'ai arreter ce regime et j'avais perdu 2,5 kilos aujourd'hui j'ai repris 1,2 kilos soit comme même une perte de 1,3 kilos de perdu donc plutot contente .

posté par piou_piou le 12-10-2007 à 09:12

moi jen suis à mon 2ème jour aujourd'hui et ça spasse bien =)

posté par piou_piou le 12-10-2007 à 09:12

euh 3ème ! lol

posté par ordi le 11-10-2007 à 18:27

merçi,valou,j'ai enregistré ton régime et je vais essayer,bisous

posté par wara le 11-10-2007 à 18:19

pour ma salade j'ai mis duvinaigre balsamique ,de l'ail ,du poivre et un soupçon d'huile pour la peau bien sûr et mes 4 noix journaieres.
bses à plus!

posté par wara le 11-10-2007 à 18:06

j'ai bu mon litre d'eau et j'ai fais 1/2 litre de thé yunnan avec qu'un sachet que j'ai bu dans la journée et dans la soirée j'ai bu 2 mugs de mélisse citronelle(du jardin) je ne suis pas fatiguée, au contraire , légère(1,300kg en moins ça se sent) courage à toutes bises et je vous tiens au courant de la suite.

posté par wara le 11-10-2007 à 17:42

j'ai commencé hier mercredi et ce matin surprise 1,300 en moins c'est plutot motivant non?je suis ravie!
j'ai mis des noix dans ma salade hier midi ,et ce midi aussi ,j'en mange 4 par jours.je n'aimais pas le jus de tomates et surprise j'en ai repris un 2°verres comme quoi hein!
bises à toutes et encore merci valou 06

61 - 70 de 223

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.