Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valou06 le 20-09-2007 à 06:37

parais que ca marche

salut les filles,
mon médecin m'a donné hier soir un régime sur 4 jours, et je devrais perdre entre 2 et 4 kilos
-)
c'est pour les filles qui ont peu à perdre et pour motiver les autres.
(yes, car j'en ai besoin)
ca n'a pas l'air trés compliqué, je l'essaie dès aujourd'hui et je vous tiens au courant.

81 - 90 de 223
posté par soviart le 10-10-2007 à 21:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,
j'ai commencé le régime daujourdui.com le lundi 08 octobre et ton régime me parait super pour booster la perte de poides au démarrage, alors je finis ma semaine pour voir si j'ai perdu et lundi j'enchaine avec le tien. En plus je fais beaucoup de sport alors es proteine j'en ai besoin...

posté par wara le 10-10-2007 à 21:04

c'est partie valou06 j'ai commencé ce matin avec ton régime j'espere que ça va marcher ,pour le moment ça va , pas dur du tout.je te donne de mes nouvelles à la fin de mes 4 jours .bises et encore merci

posté par ELENA le 10-10-2007 à 12:26

je pense que cela vaut le coup de le faire, en ce moment je fais le régime PROTAL du Dr DUKAN et cela fonctionne perdu 2 kgs en 1 semaine je suis contente, je vais essayer celui de valou qui je pense devrait bien passer à bientôt des nouvelles - je voudrais quand même savoir la suite de valou attend les nouvelles

posté par piou_piou le 10-10-2007 à 09:34

coucou !!
merci valou ! au moins tu vas jusqu'au bout ! tu ne te contentes pas d'évoquer un régime pour nous laisser sur notre faim !! ( quel jeu de mots lol ) !

plus sérieusement j'ai lu toute la discussion hier soir et je m'y met dès ce matin ( sauf que j'ai pas les pamplemousses , donc ce sera café !! mais bon jme suis levée à 9h ! pas cours du matin =) )

je suivrais le régime sur mon blog et pour le résultat final ( dimanche matin :s ) je repasserais par ici !

posté par gasper le 10-10-2007 à 00:56

je serai bien tenté d'essayer ton régime aussi, mais je pense qu'il faut l'adopter au cas par cas, ce que ton médecin t'a donné et bon pour toi, mais est-il bon pour nous toutes? personnellement, n'ayant le droit ni au thé ni au café, ça démare déjà mal, et pourtant, il y a une raison a ces ingrédient, ils favorisent l'élimination des toxines...

posté par poupee_72 le 09-10-2007 à 20:50

je suis au 6eme jour;
g essayer la soupe o choux sur 7 joursetg perdu 2kg
et apres je pense essayer celui de valou

posté par brit le 09-10-2007 à 20:04

Oui, c'est vrai que son médecin ne lui a pas donné ce régime par hasard.
MAIS !... mais !...anamaya a TOUT A FAIT RAISON : c'est voué à l'effet yoyo, si on se remet à manger trop calorique la semaine suivante !....

C'est clair : il n'y a AUCUN féculent dans son régime.
Alors forcément, les personnes qui ont beaucoup de surpoids ont besoin de beaucoup de nutriments pour alimenter toute cette masse.... Il suffit qu'elles freinent (et même suppriment totalement un aliment !) pour perdre très vite !

Par contre, comme l'a indiqué Valou :
c'est 4 jours !...
c'est pour donner un "coup de fouet" au régime et
après, on passe à autre chose, hein !!!

ATTENTION aux carences !... attention à la sous-alimentation !

Cela dit ;-), moi aussi, suis tentée de le faire, ce régime, et j'ai déjà rempli mon congélateur de steaks tendres...;-)
MERCI VALOU

posté par bettyandchris le 09-10-2007 à 19:00

Coucou les filles!
bon ca fait deux jours que je fais ce regime mais j'ai super faim......la il est 18H45,mon cheri ne rentre pas avant 20H....alors j'ai craque j'ai mangé une carrotte hihi.....
Ce soir que des légumes..je deprime lol
bon courage a toute qui le faite,tenez moi au courant de votre poid perdu moi je me pese demain!!
bisous et bonne soirée a vs toute

posté par kikou51 le 09-10-2007 à 18:25

c pour celles qui n on pa bocoup a perdre et pour celles ou c le contraire il ne ta rien donner par hazard ma grande gros kissssssssss a toi et ta famille kisssssssssss

posté par mamiwata le 09-10-2007 à 18:10

Puisque c'est un médecin qui l'a prescrit ,je pense qu'il sait ce qu'il fait quand meme !!
Et on a dit de faire ce régime une semaine par mis ,ça va c'est pas la mort!
Quand au petit déjeuner , ça dure aussi que 4 jours!
on dirait que vous allez à l'abattoir !!!!pour etre belle il faut soufrir voila!
je commence demain merci valou bisous

81 - 90 de 223

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.