Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par grevez le 24-09-2007 à 10:59

qui commence lundi 1er ?

je suis impatiente de commencer mon programme en attendant je vous lit et ça me mets en joie et en appétit euh non pardon!!!! rien que de voir tous vos progrès bon courage à toutes

1 - 10 de 320
posté par grevez le 10-01-2008 à 17:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

depuis le 1/10 moins 9kg900, encore 5kg100, et j'aurai atteint mon objectif. bon courage.

posté par fy le 10-01-2008 à 17:43

Pour ma part, je pense que j'aurais perdu un peu plus davantage (14kg jusqu'à aujourd'hui) mais comme je grignote tout le temps, surtout avec les petits, ce n'était pas le cas. J'ai encore 8kg à perdre!

posté par DEVI le 10-01-2008 à 17:09

coucou, eutopie, no t'inquiete pas je me suis posse la meme question , tu va continuer a recevoir ton programme. pour la perte de poid moi j'ai perdu que 4k600 avant les fetes.
j'ai posse la question à aurelidiet; la reponse et positive nous avons chacune notre metabolisme, donc chacune perde a son ritme selon son metabolisme,
il faut mieux perdre lentement mais durablement.

posté par utopie336 le 09-01-2008 à 20:15

Au-delà des 15 semaines, on fait quoi ? Pensez-vous qu'on continue à nous envoyer les listes de menus ? Ils disent qu'on aurait dû perdre 10 kg, mais c'est dur. Je n'ai pas dû faire suffisamment d'exercices physiques... Par contre, j'ai respecté à la lettre les menus jusqu'aux fêtes et je continue encore. Persistons donc, il faut atteindre l'objectif !

posté par utopie336 le 09-01-2008 à 13:05

j'oscille entre 6 et 7 kg - les derniers sont difficiles à perdre, surtout avec la période des fêtes. Il faut continuer, bon courage à toutes.

posté par Santamoka le 09-01-2008 à 12:23

salut, moi officieusement j ai commencé il y a fort longtps, amis suite a un gros decouragement j ;'ai stoppé et encore officieusement j'ai recommencé le 7 janvier 2008 mais comme je me suis pas pesée car j'avais peur et bien je commencerai OFFICILLEMENT lundi 14 avec le regime WW, si vous etes ds le mm cas on peut commencer ensemble sachant que je dois perdre ds les 30 kilos!!!

posté par isisbi le 09-01-2008 à 12:17

si allez je te le dit , bon avant les fêtes + de 5 kg et maintenant seulement 3 kg ...
HA tout à refaire recommencer, remotiver, pfff j'attend un peu avant de m'y remettre !

posté par ola le 09-01-2008 à 11:30

personne veut me dire combien de kilos perdu depuis le debut du regime(1octobre) dommage bise a+

posté par ola le 09-01-2008 à 11:02

bonne année 2008 a toutes combien de kilos perdu depuis le le 1er octobre moi j ai perdu 5kilos il me reste 3kilos encore a perdre mais c est dure dure a les perdres et vous?? comment vous faite pour les perdres les kilos qui vous reste a perdre merci a toutes bises bye bye sandy

posté par fy le 30-10-2007 à 14:06

ça fait plaisir de voir tous vos messages les filles! Au fait , avez-vous trouvé des cerises?? moi non! je les ai remplacées par des fraises! C'est pas pareil mais je ne sais pas koi faire à la place!!

1 - 10 de 320

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.