Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par grevez le 24-09-2007 à 10:59

qui commence lundi 1er ?

je suis impatiente de commencer mon programme en attendant je vous lit et ça me mets en joie et en appétit euh non pardon!!!! rien que de voir tous vos progrès bon courage à toutes

81 - 90 de 320
posté par fy le 02-10-2007 à 11:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

la premiere journée s'est bien passée pour moi, je trouve que le sport,ça aide bcp! mon mari m'a acheté le tapis de marche et tout va bien avec les 2 bb à la maison, sinon c'est pas evident! Bon courage à toutes!!

posté par mocauve le 02-10-2007 à 11:00

pour moi aussi la premiere journée c est passée, bien mais dur sans sucrerie a avaler non!!! enfin j ai hate de voir si ca vaut le coup de se priver mon soucis etant que je ne peux compter que sur le régime vu que le sport m est déconseillé!! alors wait and see!!

posté par bidouille le 02-10-2007 à 10:18

Voila la première journée est passée.Pour l'instant, tout va bien,j'ai la pèche.J'ai hâte d'etre à la fin de semaine pour voir les résultats.Courage à toutes et bisous.

posté par nanou_37 le 01-10-2007 à 20:55

hey moi aussi je commence aujourd'hui et j'ai el moral bisoux a toutes et bonne chance !!

posté par voilier le 01-10-2007 à 20:48

je recommence aujourd'hui... 10 kg à perdre... je sais pas si je vais y arriver.. telement essayer... avec effet yo-yo... au moins je vais essayer...deja 1 jour de passé

posté par chevriote le 01-10-2007 à 20:34

ça y est c'est parti, lundi 1 er octobre premier jour ,on verra si on tient le coup, 15 kg de moins pour moi ce serait bien car évidemment ma santé irait mieux, il faut absolument que je tienne le coup, vive l'entr'aide,
merci à toutes
on va y arriver

posté par utopie336 le 01-10-2007 à 20:11

Moi aussi, j'ai commencé ce matin : 8 kg à perdre et je sais que ça va être dur, mais suis motivée. Il faut qu'on s'entraide. Courage à toutes !

posté par marifleur le 01-10-2007 à 20:05

j'ai commence aussi aujoudhui ca va , j'ai aussi change quelques petites choses par de l'equivalent , je n'ai pas ressenti la sensation de faim j'espere que ca durera a demain pour la suite

posté par isa34 le 01-10-2007 à 19:32

Moi aussi c'est parti pour un régime dur dur dur... Bon courage à toutes.
A++++

posté par adelia le 01-10-2007 à 14:45

moi aussi je commence aujourd'hui et comme toi javais 10kg maintenant plus que 8kg sa fait du bien de se sentir mieux dans c'est baskette ,meme si il m'en reste 8 on vas y arrivé j'en suis sur a+

81 - 90 de 320

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.