Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petite_puce62 le 30-09-2007 à 14:18

possible de perdre 20 kilos en 5 mois?

coucou,
Je veux me fixer un objectif de perte de poid mais en
5 mois.
Vous pensez que c'est possible?

1 - 10 de 65
posté par Vivinette le 17-10-2007 à 20:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir à toutes. Ben ça motive, je me fixe aussi de perdre 20 kg. Bon 15 dans un premier temps. C'est pas facile de suivre à la lettre les recettes mais j'essaie de faire plus attention. Quand les copines grignottent au boulot, ... pas facile de refuser le paquet. Je bois un peu plus d'eau. J'ai repris l'aquagym depuis 3 semaines. Je fais plus de marche, j'ai 15 mn jusqu'au métro. Bon courage à toutes. J'ai perdu 1.5 kg depuis dimanche. C'est parti !

posté par wara le 13-10-2007 à 13:51

alors là dodo180 tu impréssionnes 30k en 2 mois c'est incroyable ,par contre je n'ai pas trouver ton message ou tu parles de tes kg envolés.j'espere de tes nouvelles qui je souhaite sont bonnes .de tout coeur big bise

posté par christelle26 le 12-10-2007 à 21:47

dodo180
30 kilos en 2 mois, il va falloir nous dire à toutes quel est ce fameux régime car tu vas en interresser plus d'une !!!

posté par bobotte le 12-10-2007 à 21:40

salut je sui de tou coeur avec toi moi je revenai des vacance de noel (1.5mois sy sui resté, c'été en 2003) et je sui monté a 87 kg quan je rentre enfrance tou mon entourager eté étonnai , croyan que jété enceinte( biensur que non) et ma grande soeur m'aproposé de fer du fitness avec ellej'en fesai 8 h par semaine et j'avai bien afiné et perdu 9kg mai jété hypermotivé

alors tu peu y arivé et bonne chance
la cet foi ci j'essaye de perdre les kg de mes grossesse
bonne change et courage a toute

posté par barbiexxl le 12-10-2007 à 21:33

je pense que c'est tt a fait faisable! tu ma l'air tres motive alors je suis sure que tu va y arrive! perso j'ai revu qq qui ne m'avais pas connu avec le surpoids actuelle et laisse tombe les reflexions...ca ma fais trop mal alors si toi tu peux evitee c'est mieux !acroche toi garde bien le moral et la motivation es ca devrait aller bizzzzzzzzzzz

posté par kikou51 le 12-10-2007 à 21:31

salut dodo180 tu as perdu 30 kg en 2 mois dit komment tu as fait je suis impressionner de tes resultats mais c super genial ca gros kisssssssssss a toutes aussi je ne vous oublie pa kisss et titange aussi dit nous ton regime merci d avance

posté par bobotte le 12-10-2007 à 21:18

il fau te prendre en main et ce dire que j'ariverai .
fai du sport( au moin 4h par semaine et mange aumoin 5 légume et frui par jour
tu vera des résulta

bon courage

posté par tavia le 12-10-2007 à 21:11

bonsoir les filles moi je me leve le matin motiver et arriver 12H je craque et mon probleme c de cuisiner je n'ai pas trop le temps je bosss
donc je prend ce que j'ai sous la main et voila
mais je laisse passer le week end et j'attaque et puis si je n'y arrive pas je vous quitte je pense que ca vaut pas la peine si je suis pas dissipliner
j'ai trop besoin d'une sonnette du matin au juste pour me dire attention a midi tu dois manger ca et pas cela
c'est pourqoi ce week end je me dis ce sont mes dernieres cartouches !!!!!!!
lundi j'attaque ma 3EME semaine et pas un kilos en moins ca craint non!!!!!!!
pas assez dissipliner et j'encourage personnes avec mes message je ne donne jamais de bonnes nouvelles donc je me dis
JE SUIS HORS COURSE !!!!!

posté par petite_puce62 le 12-10-2007 à 20:53

oui rimire je te tiendrai au courant.
bisous

posté par rimire le 12-10-2007 à 20:38

Salut,
D'abord je trouve ta photo trés chouette. Quant à ta question j'avoue ne pas avoir de réponse mais je te tiendrai au courant de mes progrès, je commence lundi.
Mirelle

1 - 10 de 65

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.