Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par COUIKOKILOS le 20-04-2008 à 21:25

Ouille !!!! J'ai 59 kilos à perdre !!!!

Coucou Tout le Monde !!!

Alors je me présente vite fait :

Je m'appelle Manue, j'ai 21ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 2ans et 1/2 .

Alors, je me suis décidée à poster un Sujet afin de trouver des amies et du soutien...

Comme vous avez pu le lire dans le titre, j'ai 59 kilos à perdre (Je me demande encore comment j'ai pu en arriver là...)...

Je mesure 1m60 pour 114Kilos (j'en faisais 120.5 au 26 Mars mais j'ai réussi à mettre KO qq kilos ! HiHi !!

Comme vous l'avez compris je souhaite atteindre 55kilos (ce qui serait, ou plutôt sera, mon poids de forme).

Mais pour le moment je vise plutôt la barre des 110kilos, puis celle des 100kilos (c'est plus réconfortant) !

Evidemment j'aimerais les perdre vite, mais bon...

Je suis donc ici pour rechercher des personnes dans la même situation que moi...

Alors n'hésitez pas à me contacter !!!

BiBiX !

@ bientôt j'espère !

11 - 20 de 64
posté par elfy3 le 14-05-2008 à 12:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

avant mes grossesse je pesais 57kgs apres mes grossesse 116kgs

à ce jour je suis à 84kgs mais là je ne parviens plus à descendre

je perdre 4 ou 5 kgs et je les reprends

je ne vois pas la fin

je viens de m'inscrire et j'espère trouver des personnes avec qui je pourrais retrouver la motivation pour perdre les 25 derniers kilos

posté par caligny le 13-05-2008 à 23:27

Coucou , j'ai plus de 50 kg à perdre aussi , j'en ai perdu 7 en 2 mois , il y a 2 mois je pouvais à peine marcher (douleurs dorsales et au niveau des genoux) et maintenant je fais 2 h de marche assez facilement (c'est vrai que j'utilise des bâtons de marche) !!!

Voilà alors cocotte courage , il faut y aller lentement mais surement et avec nos amies du site pour nous soutenir ,  c'est un vrai bonheur !!!

BISES

posté par tantan le 03-05-2008 à 17:38

sylvinator le 24-04-2008 à 13:24

bonjour les filles  moi j'ai 45 ans et j'ai commencé mon régime il y a 8 mois avec un poids de 110 aujourd'hui j'en pèse 85 et j'en suis ravie encore du boulot mais vous aussi vous pouvez y arriver , courage bisous

comment a tu fais pour perdre 25kg

posté par tatienounou le 03-05-2008 à 16:59

courage mahydinne j'ai déjà perdu presque 5 kg et je me sens déjà mieux mais je perds doucement .

il faut de l'endurance et de la patiente. amicalement

posté par vicrib17 le 29-04-2008 à 12:21

BONNE REPONSE  ELLE N EST PAS TROP ENCOURAGEANTE JE NE LA METTRAIS PAS COMME AMI  JEDIS BRAVO A COUIKOKILOS ET BON COURAGE ELLE PEUX TCHATER AVEC MOI SI ELLE LE VEUT ET SI ELLE A UN COUP DE BLUES CE QUI VA SUREMENT ARRIVER MOI AUSSI J AI 25 KILOS A PERDRE JE ME LAISSE JUSQU A LA FIN DE L ANNEE IL FAUT PRENDRE SON TEMPS JE NE VEUX PAS RESSEMBLER A UN MANNEQUIN MAIS ME SENTIR MIEUX DANS MA PEAU ET PLUS GALERER POUR M HABILLER BISOUS A TOUTES ET COURAGE ON Y ARRIVERA

posté par cocotte58 le 28-04-2008 à 16:47

swen78 le 22-04-2008 à 17:57

bonjour, je viens de m'inscrire aujourd'hui et je suis motivée comme tous les premiers régimes que j'ai commencé sauf que cette fois ci je le fais aussi pour quelqu'un qui se préocupe de moi, qui me regarde. Ca motive plus encore. Je t'admire car moi il faudrai que j'en perde une vingtaine et je suis un peu démoralisée à chaque fois que je vois ma balance mais je vois que sur ce site, tout le monde aide tout le monde. Donc je te souhaite bon courage et prête à t'en donner les jours de berne. A bientot Stéphanie

Je s'est que c'est pas facile mais courage j'en ai perdue12kg pour l'instant car mon corp stagne,j'en avais 100kg et maintenant je suis à 88,comme le printemp est là je pense aller à la piscine cela me débloquera à nouveau et ca aide beaucoup,je te souhaite bonne chance et tiens nous au courant de tes progrès même si ce n'est que 2kg au début cela ne fait rien ca viendra progressivement salut

posté par cocotte58 le 28-04-2008 à 16:41

Bisous à toute et à toi c'est donnée le courage de nous écrire,je suis cocotte58,je pesais 100kg,maintenant j'en suis à 88kg,et je stagne,donc j'ai beau faire je ne perd plus,pour l'instant,je laisse mon corp se reposer et je recommence,cela t'arrivera aussi mais ne tent fais pas ca va repartir,il faut que je perde encore et oui 35kg,et c'estles dernier qui sont toujours les plus dure,pour cela je vais aller à la piscine,je croie que ca va m'aider,fais en autend ca aide à plus salut

posté par novenbre le 28-04-2008 à 16:04

bon courage a toi parle a ton medecin (  acomplia  )cela ma bien aider  dans mon regime

posté par kiksSo le 27-04-2008 à 23:04

Moi je te suis j'en ai 54 à perdre mais mon probléme c'est que je veux les voir disparaitre le plus rapidement possible la patience n'est pas du tout mon fort je me donne 5/6 mois mais ma soeur me dit que c'est mauvais et que je n'y arriverai pas du tout.

posté par beaty07 le 27-04-2008 à 17:17

Bonjour, et bienvenue

je pense que ta démarche est trés courageuse mais tu devrais fixer un objectif plus voir de 10 en 10kg pour pas te décourager et à chaque pallier tu seras plus motivée que jamais.

bizzz bon courage à bientôt

11 - 20 de 64

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.