Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par COUIKOKILOS le 20-04-2008 à 21:25

Ouille !!!! J'ai 59 kilos à perdre !!!!

Coucou Tout le Monde !!!

Alors je me présente vite fait :

Je m'appelle Manue, j'ai 21ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 2ans et 1/2 .

Alors, je me suis décidée à poster un Sujet afin de trouver des amies et du soutien...

Comme vous avez pu le lire dans le titre, j'ai 59 kilos à perdre (Je me demande encore comment j'ai pu en arriver là...)...

Je mesure 1m60 pour 114Kilos (j'en faisais 120.5 au 26 Mars mais j'ai réussi à mettre KO qq kilos ! HiHi !!

Comme vous l'avez compris je souhaite atteindre 55kilos (ce qui serait, ou plutôt sera, mon poids de forme).

Mais pour le moment je vise plutôt la barre des 110kilos, puis celle des 100kilos (c'est plus réconfortant) !

Evidemment j'aimerais les perdre vite, mais bon...

Je suis donc ici pour rechercher des personnes dans la même situation que moi...

Alors n'hésitez pas à me contacter !!!

BiBiX !

@ bientôt j'espère !

21 - 30 de 64
posté par sylviapaca le 27-04-2008 à 16:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut, moi aussi j ai 30 kl a perdre, pourtant dieu sais que dans ma viej en ai pardue des tonnes de kilos, mais les villain( ainsi que le chocolat) son vite revenue, mais c est vraie que seule pas vraiment encourageant donc ensemble vesont la guerre a c est fichue kilos...............allez courage, moi e commnce demain

bisous

posté par m3carlota le 27-04-2008 à 15:31

Je me sis que à coté de vous je ferai mieux d'arrêté de me plaindre avec mes pauvres 10 kilos en trop !
Vous allez vous y prendre comment ?

posté par cindy786 le 26-04-2008 à 21:01

bonsoir jai une vingtaine de kilo a perdre je c ke sa va etre dur car jai deja essayer de perdre avec diferen regime mai par manke de volonter c tré dur donc je vien de minscrir sur ce site kelkun pourai til me donner kelke conseil svp

merci bon courage  toute

posté par zitel le 26-04-2008 à 15:07

d aprés un médecin qui me  suis , si je me restreint en aliment, le cerveau retiient cela et fait comme un blocage, donc tu ne maigriras pas beaucoup  , car ton cerveau pense que tu vas le priver tout le temps,n est pas peur mange correctement sans te gaver , tu verras aprés quelque jours   tu te trouveras un peu lourde, et puis surprise, ton poids va descendre, car ton cerveau va comprendre que tu le prives pas, pour moi c est un peu different car je mange le petit déj léger le repas de midi léger aussi et pas capable d avaler quelque chose le soir ,  d ou mon surpoids mais dés que je mange je maigris
bon courrage , on est toutes avec toi
bibiz

posté par audeb38 le 25-04-2008 à 19:45

coucou je te souhaite plein de courage pour ton combat contre les kilos même si c'est un peu dur d'attendre dis toi qu'il faut y aller doucement et surement pour laisser ton corp le temps de perdre tout ca
tu es super courageuse j'admire c'est sincère
bonne chance

posté par roskoteck le 25-04-2008 à 17:54

bon courage   c'est beaucoup 59 kg a perdre, il vaut peut être mieux  y aller en douceurà suivre ....bisous

posté par sapoty le 24-04-2008 à 23:32

salut, moi c sapoty, j'en ai 30 à perdre c dur mais y'a plein d'encouragement ce site est super, courage tu n'es + seule

bisous

posté par perpignanaise le 24-04-2008 à 13:30

j'ai au moins 30 kilos a perdre et cette fois j'ai espoir , il faut que ns soyons courageuses !!!! bisousssssssssssssss

posté par sylvinator le 24-04-2008 à 13:24

bonjour les filles  moi j'ai 45 ans et j'ai commencé mon régime il y a 8 mois avec un poids de 110 aujourd'hui j'en pèse 85 et j'en suis ravie encore du boulot mais vous aussi vous pouvez y arriver , courage bisous

posté par NADIA10 le 24-04-2008 à 13:19

Kikou, moi je mesure 1,56 é je pése 105 donc g 45 kg a perdre c long mé a la fin je pense ke ca vodra vrémen la paine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et pour ce ke tu resen pour moi c la méme chose c la premiére foi ke kelk1 s'exprime comme moi !!!!

21 - 30 de 64

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.