Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par COUIKOKILOS le 20-04-2008 à 21:25

Ouille !!!! J'ai 59 kilos à perdre !!!!

Coucou Tout le Monde !!!

Alors je me présente vite fait :

Je m'appelle Manue, j'ai 21ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 2ans et 1/2 .

Alors, je me suis décidée à poster un Sujet afin de trouver des amies et du soutien...

Comme vous avez pu le lire dans le titre, j'ai 59 kilos à perdre (Je me demande encore comment j'ai pu en arriver là...)...

Je mesure 1m60 pour 114Kilos (j'en faisais 120.5 au 26 Mars mais j'ai réussi à mettre KO qq kilos ! HiHi !!

Comme vous l'avez compris je souhaite atteindre 55kilos (ce qui serait, ou plutôt sera, mon poids de forme).

Mais pour le moment je vise plutôt la barre des 110kilos, puis celle des 100kilos (c'est plus réconfortant) !

Evidemment j'aimerais les perdre vite, mais bon...

Je suis donc ici pour rechercher des personnes dans la même situation que moi...

Alors n'hésitez pas à me contacter !!!

BiBiX !

@ bientôt j'espère !

31 - 40 de 64
posté par evaneban le 24-04-2008 à 11:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut moi c'est EVANEBAN j'ai aussi 40kg a perdre suite a l'arret du tabac 2 grosseses et une bonne depressiion par dessus . je pesse 120kg ya 8 mois j'ai dejas perdu 16 kg juste en me dissent que les autre fille y son arriver que je ne suis pas la seule dans cette galere et que si le moral est elle sont la.

Ne te decourage pas ON VA Y ARRIVER il ne sont pas arriver la comme sa c'est bonsen de KG on serra plus forte que.

BISOUS ON TIEN LE BON BOU

posté par mateo31 le 24-04-2008 à 10:08

slt moi je suis pas vraiment dans le meme cas mais j'ai tout de meme 20 kilo a perdre si tu veut je suis d'accord pour etre la des que tu en auras besoin et pour discuter avec toi surtout ne tombe pas dans l'anorexie pense a ton petit bout et sois courageuse tu y arriveras c certain a bientot

posté par zavmiss le 23-04-2008 à 11:40

bonjour

comme j'ai aussi 40 kg à perdre , en fait je n'ai pas commencé j'attends d'avoir toutes les bonnes conditions réunis , notamment celle de quitter l'endroit où je vis en ce moment pour mon travail , qui est en banlieue , ce qui me stresse en permanence ... je suis une provinciale , j'ai besoin d'air et d'espace .... aller en salle ça ne me plait pas   marcher dans la campagne davantage , et manger des produits du terroir aussi et enfin , ne plus mettre deux heures pour aller bosser dans les embouteillages ...
je commencerai donc dès le début du mois prochain ...
j'ai déjà perdu 600 kg dans ma vie ....
cette fois ci j'ai 51 ans c'est plus difficile , mais je n'ai pas le choix c'est la dernière ça doit être la bonne .
je vais avoir besoin de vous
merci

posté par Bloodangel le 23-04-2008 à 08:45

bonjour Manue moi aussi j'étais dans la meme situation que toi , (161 cm pour 114 kilos) j'ai fait weight watchers et j'ai perdue 27 kilos mais j'en ait repris 10 car j'ai tout lachée et repris les mauvaises habitudes donc c'est à ne pas faire (de reprendre les mauvaises habitudes) je te dis que tu vas y arriver car c'est bien de commencer par palier  moi j'ai 25 kilos à perdre encore et c'est sur que c'est pas facile mais on est là pour te soutenir si tu veux oalors bon courage!!!

posté par chouchou79 le 23-04-2008 à 00:00

salut moi aussi j'ai déja 34 ks a perdre pour arrivée a 80 ks ce ke je faisait il y a 10 ans et ensuite on verras , si le moral et la santé le permet , tu as bien fait de venir sur se site car il est génial!!! en plus on se fait plein de copines c'est super motivant

je te souhaite bon courage et je serai toujours la si tu veu de l'aide ou tout simplement papoter un peu , on est toutes la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous a toi !!!!!!!!!!!!!!

delphine

posté par ciron le 22-04-2008 à 23:22

je m apelle sabine je suis sur le cite depuis trois semaine et je peux vous dire que vous avez fais le bon choix.j ai pas mal d amies virtuelles avec qui ont se motivent.j ai 26 kl a perdre et je fais w watcher ce n est pas barbare comme regime et puis je ne parle pas de regime mais de nouvelle alimentation.pour celle qui sont interresser j ai trouver un site gratuit pour ww il y a comment calculer ses points pour la journee des ides menus et tous se qu il faut savoir pour perdre du poid en se faisant plaisir comme 1 carre de chocolat.l avantage c est qu il n y a pas besoin de faire plusieurs repas surtout quand on a une grande famille nous on est 5 on peut manger la meme chose que ts la famille cela evite les derapages.bon assez blablatter que  celle qui veulent plus d info viennent me voir sur mon blog sinon aller sur le site                         les WWettes avec moteur de recherche google ou autre.bisous a toutes et bon courrage 

posté par angie1476 le 22-04-2008 à 22:38

coucou je faisais 100 kilos ,jai perdu 32 kilos voir photos sur mon blog  je lutte pour les huit derniers mis deja je me sen tres bien comme ca le reste c que du bonus je suis la pour t'encourager et n'hesite pa si tu ve discuter courage biz

posté par didi5040 le 22-04-2008 à 22:36

COUIKOKILOS le 22-04-2008 à 19:51
Coucouuuu Tout le Monde !!!!!!

Alors je viens vous donner un peu de mes nouvelles :

J'ai passé le W-E à remettre mon régime en question, non pas parce que je ne suis plus motivée mais parce que je suis fatiguée !!!!

En fait, je vous explique :

J'ai commencé mon régime il y a environ 1mois et comme j'ai voulu démarrer en force, j'ai mangé pour 600kcal / jour la 1ère semaine, ensuite, tellement motivée, sans vraiment m'en rendre compte ça fait 3semaine que je suis à 200kcal voir maximum 300kcal / jour...

Je sais que c'est pas la bonne méthode et que c'est pas bien, mais bon... Je reconnais ma bêtise !!!

Du coup ce W-E je me suis demandé comment j'allais faire...

Car en remontant directement à 900kcal/jours (qui est le minimum en dessous duquel on ne perd pas plus) j'ai peur de voir tous ces kilos que j'ai eu du mal à perdre revenir avec leurs amis... lol

Donc, j'en suis arrivée à me dire que je devais faire en sorte d'augmenter mes calories petit à petit pour "finter" mon corp...

C'est ce que j'essaie de faire depuis quelques jours (j'ai d'abord augmenté de 300 à 400 kcal / jours -là ma balance n'y a vu que du feu- mais hier j'ai augmenté de 400 à 500 kcal / jours -là je crois que quelqu'un a cafté à ma balance parce que ce matin elle a fait blocus à 113- du coup aujourd'hui j'essaie de rester vers les 500 kcal dans la journée -j'espère que demain ça se verra pas sur la balance...)

Voilà, maintenant j'attends de voir le résultat, parce que franchement je fatigue à cette alure là (surtout que j'ai pas encore reçu le programme aujourdhui.com...)

Je sais ce que vous en pensez, c'est pas bien de faire comme ça, mais j'ai eu un exces de Motivation... !!! lol ! Et là je reprends de bonnes résolutions grâce à vous !!!

En ce qui concerne la pesée j'ai lu que se peser tous les jours n'est pas mauvais pour le moral mais qu'au contraire ça permet de mieux maitriser son poids... (en plus j'avoue que vu que je peux pas "me vanger" sur la nourriture, j'apprécie de me peser (un peu comme pour pas perdre mon objectif de vu))

En tous cas ça me fait beaucoup de bien de pouvoir parler !!!!

Merci de m'avoir lu !!!

BiBiZzz !!!!!!!

Manue.

j ete  souhaite bocoup de courage pour tout ces kilos c pas facile surtout quand on est arrivé a ton niveau
il te fo du courage et de la volonté
on est la sur le site pour t'aider alors n'hésite pas a demandé de l'aide
gros bisous et aplus pour ton combat

posté par patapouf le 22-04-2008 à 22:25

vicrib17 le 22-04-2008 à 12:59

bonjour je m apelle maria apres 4 grossesses j ai pris 40 kilos moi aussi je me demande comment j ai fait pour en arriver la mais je suis motivee pour perdre au moins 30 kilos alors si tu veux du soutien pas de probleme tu ecris a vicrib au fait j ai 33 ans et tu peux me mettre dans tesfavoris bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Bonjour, moi j'ai 65 kg à perdre, c'est peut être une utopie mais je veux y croire. Depuis mon jeune âge je me bats pour arriver à une silhouette acceptable, j'ai 1,68 et je pèse 123 kg, mais arrivée à 80 kg je serais la plus heureuse des femmes.

posté par edicol le 22-04-2008 à 20:34

Bonsoir, moi j'ai normalement 62 kg à perdre ; j'ai commencé le régime du site le 31 mars ; je pesais 125.6kg pour 1.66m en 3 semaines j'ai perdu 4.7kg ; mon objectif est de descendre à 80 kg le reste ne sera que du bonus. Je trouve le régime du site bien équilibré, je n'ai pas faim et je maigris. Faire un régime à trop basses calories c'est l'assurance de reprendre dès que l'on recommence à avoir une alimentation normale car le cerveau a enregistré la restriction et se mettra à stocker pour se prémunir quand l'alimentation reviendra. de plus maigir trop vite est mauvis pour la peau qui n'a pas le temps de s'adapter à la perte de poids. J'ai fait de nombreux régimes auparavant ; on pourra en parler si tu veux. Bon courage

31 - 40 de 64

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.