Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par COUIKOKILOS le 20-04-2008 à 21:25

Ouille !!!! J'ai 59 kilos à perdre !!!!

Coucou Tout le Monde !!!

Alors je me présente vite fait :

Je m'appelle Manue, j'ai 21ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 2ans et 1/2 .

Alors, je me suis décidée à poster un Sujet afin de trouver des amies et du soutien...

Comme vous avez pu le lire dans le titre, j'ai 59 kilos à perdre (Je me demande encore comment j'ai pu en arriver là...)...

Je mesure 1m60 pour 114Kilos (j'en faisais 120.5 au 26 Mars mais j'ai réussi à mettre KO qq kilos ! HiHi !!

Comme vous l'avez compris je souhaite atteindre 55kilos (ce qui serait, ou plutôt sera, mon poids de forme).

Mais pour le moment je vise plutôt la barre des 110kilos, puis celle des 100kilos (c'est plus réconfortant) !

Evidemment j'aimerais les perdre vite, mais bon...

Je suis donc ici pour rechercher des personnes dans la même situation que moi...

Alors n'hésitez pas à me contacter !!!

BiBiX !

@ bientôt j'espère !

51 - 60 de 64
posté par didi2005 le 22-04-2008 à 14:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour.je me reconnais bien là dans tes propos.figure toi que je suis dans la meme situation.j'ai un petit gerçon de 2ans et demi .son pere nous a quitté au mois d'aout 2007 et je suis passée de 70 kg à 110 pour 1m69.je désespére et encore plus quand je vois le soleil arrivé!
je ne compte plus trop sur les régimes,je fais attention et je me remets au sport tout doucement. ne te décourages pas,tout est dans la tete.bisous

posté par vicrib17 le 22-04-2008 à 12:59

COUIKOKILOS le 20-04-2008 à 22:40
Coucou et Merci à Toutes pour vos réponses si rapides !!!!!

Ca fait du bien de voir qu'on est pas seule !

Jusqu'à présent j'ai eu l'impression d'être un monstre pour en être arrivée là... du coup j'ai eu l'impression qu'il fallait que je perde très vite mes kilos pour aller mieux...

Alors qu'en fait mieux vaut aller lentement et se ficher du mauvais regard des autres ; et surtout s'accepter comme on est !

NicNac, en ce qui concerne mon changement alimentaire ; je dois avouer que ça fait un peu moins d'1 mois que j'ai commencé le régime, et comme je le disais plus haut, j'ai cru que je devais aller vite, alors du coup ça fait 4 semaines que je mange pour environ 250Kcal par jour... donc là je me fixe, comme changement alimentaire, de remonter à 900Kcal (puisqu'en dessous de 900Kcal je crois qu'on ne perd pas plus)

Jlo51, j'ai pensé à l'anneau mais c'est un geste lourd et il me fait peur !!! Et surtout je crois que tout est question de volonté !!! Là je suis SUPER MOTIVEE (peut--etre un peu trop ... lol)

Zabou74, oui, tu as raison, je vise bas en me fixant 55kilos ; mais avant d'arriver à gagner la guerre, j'espère vaincre toutes les batailles qui s'y ratachent... lol ! Je me suis fixé des paliers à peu près tous les 10kilos et pour signer mes contrats de perte j'ai décidé de me faire un cadeau à chaque palier (motivant pas vrai ? HiHi)

Dims50, je vais venir tout de suite !!! Merci !!!

Merci à toutes pour vos conseils !!!

C'est très gentil de m'avoir souhaité la bienvenue !!!!!

Je vous trouve Super !!!

J'espère vous reparler bientôt (je vais vous ajouter à mes amies, si vous êtes d'accord)

BiBix !!

Tenez-moi au courrant de vos victoires, ou de vos pertes (comme vous disiez, on est là pour se soutenir !!!)

Et n'oubliez pas, ON RESTE MOTIVEE !!

bonjour je m apelle maria apres 4 grossesses j ai pris 40 kilos moi aussi je me demande comment j ai fait pour en arriver la mais je suis motivee pour perdre au moins 30 kilos alors si tu veux du soutien pas de probleme tu ecris a vicrib au fait j ai 33 ans et tu peux me mettre dans tesfavoris bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

posté par musmus le 22-04-2008 à 10:41

posté par sweet17lr le 22-04-2008 à 09:40

Bonjour et bienvenue, tu as trouvé le site pour t'aider à maigrir, lol, je te souhaite beaucoup de courage et petit à petit tu perdras tt tes kilos en trop, gros bisous à bientot

posté par chat50 le 22-04-2008 à 09:37

bien sûr erreur de frappe ce n'est pas 450 ks car alors je serai dans la tombe mais 40 ks

posté par chat50 le 22-04-2008 à 09:35

coucou moi c'est chat 50 j'ai 40 ks à perdre j'ai commencé le 21 janvier et à ce jour j'ai perdu 10 ks. Je me fixe aussi des paliers sinon la route semblerait trop longue et je craquerai . Je ne pense pas qu'il faille descendre en dessous de 900 kcalories  car ton corps en a besoin et tu craquerai très vite .j'espère vous accompagner un bout de chemin : qui va lentement va sûrement!!Je souhaite avoir perdu ces 450 ks pour juillet 2009 car j'ai 64 ans  et je perds plus difficilement Bonne journée à toutes

posté par COUIKOKILOS le 20-04-2008 à 22:40

Coucou et Merci à Toutes pour vos réponses si rapides !!!!!

Ca fait du bien de voir qu'on est pas seule !

Jusqu'à présent j'ai eu l'impression d'être un monstre pour en être arrivée là... du coup j'ai eu l'impression qu'il fallait que je perde très vite mes kilos pour aller mieux...

Alors qu'en fait mieux vaut aller lentement et se ficher du mauvais regard des autres ; et surtout s'accepter comme on est !

NicNac, en ce qui concerne mon changement alimentaire ; je dois avouer que ça fait un peu moins d'1 mois que j'ai commencé le régime, et comme je le disais plus haut, j'ai cru que je devais aller vite, alors du coup ça fait 4 semaines que je mange pour environ 250Kcal par jour... donc là je me fixe, comme changement alimentaire, de remonter à 900Kcal (puisqu'en dessous de 900Kcal je crois qu'on ne perd pas plus)

Jlo51, j'ai pensé à l'anneau mais c'est un geste lourd et il me fait peur !!! Et surtout je crois que tout est question de volonté !!! Là je suis SUPER MOTIVEE (peut--etre un peu trop ... lol)

Zabou74, oui, tu as raison, je vise bas en me fixant 55kilos ; mais avant d'arriver à gagner la guerre, j'espère vaincre toutes les batailles qui s'y ratachent... lol ! Je me suis fixé des paliers à peu près tous les 10kilos et pour signer mes contrats de perte j'ai décidé de me faire un cadeau à chaque palier (motivant pas vrai ? HiHi)

Dims50, je vais venir tout de suite !!! Merci !!!

Merci à toutes pour vos conseils !!!

C'est très gentil de m'avoir souhaité la bienvenue !!!!!

Je vous trouve Super !!!

J'espère vous reparler bientôt (je vais vous ajouter à mes amies, si vous êtes d'accord)

BiBix !!

Tenez-moi au courrant de vos victoires, ou de vos pertes (comme vous disiez, on est là pour se soutenir !!!)

Et n'oubliez pas, ON RESTE MOTIVEE !!

posté par lichris le 20-04-2008 à 22:19

Salut je te souhaite bon courage , moi j'en ai 20 à perdre, alors si certaines y arrive pourquoi pas nous il faut se motiver, bisous et bon courage.

posté par karenI le 20-04-2008 à 22:09

salut sa va? moi oui j'ai 50 kilo a perdre j'ai 19 ans et une petite fille de 1 ans   je suis la pour tencourager                  bisous

posté par nathalie120569 le 20-04-2008 à 21:59

salut , oui on est toutes là pour se soutenir et s'aider morlement ..moi aussi j'ai pris 10 kilos en trés peu de temps ......... enfaite depuis que je suis en retraite et crois moi ca va plus vite qu'on le croit alors enfin je me suis decidée et je suis hyper motivée alors couage on va se motivée ensembl et croit moi on va les mettre a la porte ces foutus kilos bisous a bientôt........nath

51 - 60 de 64

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.