Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par COUIKOKILOS le 20-04-2008 à 21:25

Ouille !!!! J'ai 59 kilos à perdre !!!!

Coucou Tout le Monde !!!

Alors je me présente vite fait :

Je m'appelle Manue, j'ai 21ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 2ans et 1/2 .

Alors, je me suis décidée à poster un Sujet afin de trouver des amies et du soutien...

Comme vous avez pu le lire dans le titre, j'ai 59 kilos à perdre (Je me demande encore comment j'ai pu en arriver là...)...

Je mesure 1m60 pour 114Kilos (j'en faisais 120.5 au 26 Mars mais j'ai réussi à mettre KO qq kilos ! HiHi !!

Comme vous l'avez compris je souhaite atteindre 55kilos (ce qui serait, ou plutôt sera, mon poids de forme).

Mais pour le moment je vise plutôt la barre des 110kilos, puis celle des 100kilos (c'est plus réconfortant) !

Evidemment j'aimerais les perdre vite, mais bon...

Je suis donc ici pour rechercher des personnes dans la même situation que moi...

Alors n'hésitez pas à me contacter !!!

BiBiX !

@ bientôt j'espère !

41 - 50 de 64
posté par Truus le 22-04-2008 à 20:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,
Moi aussi je viens de m'inscrire et j'ai 16 kgs à perdre. Je pense que tu as raison : trop se limiter au niveau des calories est trop frustrant et on en vient à manger plus et à reprendre plus de kgs (effet yoyo). Il me semble que penser en termes de changement d'habitudes alimentaires est plus positif que se dire que l'on fait régime. Bien sûr c'est plus facile à dire qu'à faire et bien des choses nous font craquer.
Bon courage tu y arriveras !

posté par COUIKOKILOS le 22-04-2008 à 19:51

Coucouuuu Tout le Monde !!!!!!

Alors je viens vous donner un peu de mes nouvelles :

J'ai passé le W-E à remettre mon régime en question, non pas parce que je ne suis plus motivée mais parce que je suis fatiguée !!!!

En fait, je vous explique :

J'ai commencé mon régime il y a environ 1mois et comme j'ai voulu démarrer en force, j'ai mangé pour 600kcal / jour la 1ère semaine, ensuite, tellement motivée, sans vraiment m'en rendre compte ça fait 3semaine que je suis à 200kcal voir maximum 300kcal / jour...

Je sais que c'est pas la bonne méthode et que c'est pas bien, mais bon... Je reconnais ma bêtise !!!

Du coup ce W-E je me suis demandé comment j'allais faire...

Car en remontant directement à 900kcal/jours (qui est le minimum en dessous duquel on ne perd pas plus) j'ai peur de voir tous ces kilos que j'ai eu du mal à perdre revenir avec leurs amis... lol

Donc, j'en suis arrivée à me dire que je devais faire en sorte d'augmenter mes calories petit à petit pour "finter" mon corp...

C'est ce que j'essaie de faire depuis quelques jours (j'ai d'abord augmenté de 300 à 400 kcal / jours -là ma balance n'y a vu que du feu- mais hier j'ai augmenté de 400 à 500 kcal / jours -là je crois que quelqu'un a cafté à ma balance parce que ce matin elle a fait blocus à 113- du coup aujourd'hui j'essaie de rester vers les 500 kcal dans la journée -j'espère que demain ça se verra pas sur la balance...)

Voilà, maintenant j'attends de voir le résultat, parce que franchement je fatigue à cette alure là (surtout que j'ai pas encore reçu le programme aujourdhui.com...)

Je sais ce que vous en pensez, c'est pas bien de faire comme ça, mais j'ai eu un exces de Motivation... !!! lol ! Et là je reprends de bonnes résolutions grâce à vous !!!

En ce qui concerne la pesée j'ai lu que se peser tous les jours n'est pas mauvais pour le moral mais qu'au contraire ça permet de mieux maitriser son poids... (en plus j'avoue que vu que je peux pas "me vanger" sur la nourriture, j'apprécie de me peser (un peu comme pour pas perdre mon objectif de vu))

En tous cas ça me fait beaucoup de bien de pouvoir parler !!!!

Merci de m'avoir lu !!!

BiBiZzz !!!!!!!

Manue.

posté par dendro le 22-04-2008 à 19:48

chat50 le 22-04-2008 à 09:35

coucou moi c'est chat 50 j'ai 40 ks à perdre j'ai commencé le 21 janvier et à ce jour j'ai perdu 10 ks. Je me fixe aussi des paliers sinon la route semblerait trop longue et je craquerai . Je ne pense pas qu'il faille descendre en dessous de 900 kcalories  car ton corps en a besoin et tu craquerai très vite .j'espère vous accompagner un bout de chemin : qui va lentement va sûrement!!Je souhaite avoir perdu ces 450 ks pour juillet 2009 car j'ai 64 ans  et je perds plus difficilement Bonne journée à toutes

Bonjour, je vois que même à 64 ans on peut ^perdre des kilos j'en ai 60 et c'est dur dur car en plus j'aime cuisiner e j'ai un mari qui est mince tout en mangeant énormément j'ai 30 kg à perdre je suis tout le temps entre 88 et 9O et je voudrais atteindre 60 comme avant mais évidement je serai à 70 que je serai la plus heureuse des femmes donc 20 kg mais chaque fois que je perds 5 kg je flanche  que faire quel régime à nos âges??? en plus remplie d'arthrose, des tendons qui lâchent, une fibromyalgie et un problème d'hypothyroïdie la totale.... de l'aide svp merci

posté par titi2b le 22-04-2008 à 18:11

Salut alors moi c'est Titi j'ai 23 ans et je suis à 93kg il ya un an je pesais encore 80kg .

Je me rends que je me sens trés mal dans ma tete et que j'ai plus de 30kg à perdre on peut s'aide si tu veux????

posté par CHOULAMITTE le 22-04-2008 à 18:01

salut c choulamitte moi aussi j'ai au moins 30 kg à perdre on

va se serrer les coudes à bientot

posté par swen78 le 22-04-2008 à 17:57

bonjour, je viens de m'inscrire aujourd'hui et je suis motivée comme tous les premiers régimes que j'ai commencé sauf que cette fois ci je le fais aussi pour quelqu'un qui se préocupe de moi, qui me regarde. Ca motive plus encore. Je t'admire car moi il faudrai que j'en perde une vingtaine et je suis un peu démoralisée à chaque fois que je vois ma balance mais je vois que sur ce site, tout le monde aide tout le monde. Donc je te souhaite bon courage et prête à t'en donner les jours de berne. A bientot Stéphanie

posté par tatienounou le 22-04-2008 à 17:18

j'ai environ 20kg a perdre mais déjà avec 12kg de moins ça serait mieux....bon courage puis doucement et surement c'est mieux que vite et le yoyo!!!

amicalement . cricri...

posté par marie16 le 22-04-2008 à 17:01

Coucou,

Je te souhaite bon courage pour ton objectif  , pour ma part j'ai 20 à 25 kgs encore à perdre.

Il y a bcp de monde ici pour te soutenir, et n'hésite pas à venir discuter . Je me prénomme marie .

Bon courage  

Bises.     Marie

posté par vb25 le 22-04-2008 à 15:31

Moi j'avais 30 kg à perdre en commençant c'est déjà pas mal ce qui me permet comme vous de jouer dans la cour des grandes (faut bien en rire), je suis toujours autant motivée car avec mes amies qui me soutiennent quand ça ne va pas et bien les moments de doute ne dure jamais longtemps. Je te souhaite une grande réussite mais je pense que 900 cal c'est peu tout de même, ce qu'il te faut c'est maigrir lentement pour la vie plutôt que vite et tout reprendre car trop privé. Bois beaucoup d'eau et mets toi au sport, la marche pour commencer et puis tu verras suivant tes gouts.

posté par rim02 le 22-04-2008 à 14:50

il  beaucoup de courage et surtout  de la volonté ( comme on dis ce lui qui ne tante rien na rien ) je suis sur que tu va y arrivée bonne chanse moi "o kg a perdre

41 - 50 de 64

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.