Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tigrambre le 02-07-2007 à 14:08

les parties de notre corps qui vousgene le plus

moi j'ai pris 15 kilos en pas longtemps et vraiment je ne supporte plus du tout mon corps c'est affreux ce qui me dérange par dessus tout c'est mon gros ventre parce que des cuisses j'en ai toujours eu un peu mais ce ventre je peux plus le voir et tous les matins ca me déprime quand je me vois dans la glace de la salle de bain
et vous?

11 - 20 de 69
posté par ilyess27 le 07-07-2007 à 21:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut à toutes!!! Moi aissi g gros ventre de femme enceinte. Ca m'énerve mes cuisses sans plus par contre g de la poitrine ca pe etre une kalité mais moi ca me saoule un peu mais bon. ce ventre j'aimerais tant le perdre et pouvoir m'habiller sans ce gros ventre. Miracle, je vens de fire une série d'abdo en éspérant ne pas me démotiver .Merci a tout le monde et à bientot... Bon couage à nous tous!!!!

posté par Sorafiane le 07-07-2007 à 21:31

ninibe, je pense que nous avons la même silhouette !!!! Mon ventre aussi m'empêche de mettre certain hauts. Je suis obligé de trouver des astuces pour qu'on ne remarque pas trop mes bourlets! :( Je sais qu'ils sont la et qu'on les voient mais j'aimerais tellement qu'on ne les voit pas!!

posté par criquette le 07-07-2007 à 20:55

Eh bien moi qui pensait faire bande à par avec mon gros ventre. 3 grossesses peu de sport, je n'aime pas me montrer a mon mari... et en plus mes cuisses sont couverte de cellulite.
si quelqu'un a des conseils je suis preneuse
j'ai commencé la gym et avec la démo c'est super bien. on verra dans quelque temps mais j'y crois guère.

posté par dali le 07-07-2007 à 20:20

bonjour que faire pour faire travailler mon ventre et ma taille. Merci de votre réponse

posté par marie4441 le 07-07-2007 à 19:35

moi c'est l'interieure de mes cuisse ; le boulet disgracieux qui ne veut pas s'en aller si qq a une solution je prends

posté par ninibe le 07-07-2007 à 17:40

quand je te lis, sorafiane, je me retrouve completement.mon ventre, je le deteste, il est en tablier(il tombe).je suis obligée de mettre des hauts amples pour ne pas qu'on le voit.je préfèrerais avoir plus de fesses et de cuisses et pas de ventre.les femmes qui n'ont pas de ventre ont une plus jolie silhouette, meme si elles sont grosses, elles peuvent mettre des hauts courts et moulants !!

posté par mary_pard le 07-07-2007 à 16:09

moi, mon principal problème est ma poitrine, imaginez 50/52
pour les T.shirts etc...et pour les corsaires 42/44, vous voyez le tableau? une catastrophe !!!!!!!!!!!!!!!!!!
évidemment les bras sont pas mal non plus ce qui fait que je ne sors jamais "bras-nus".
il faudra bien que ça diminue....il faut y croire !!!!
bisous les filles.Courage !!

posté par Sorafiane le 07-07-2007 à 13:36

les gros ventres c vraiment un probleme!! Moi j'ai toujours été grosse et la partie de mon corps que je déteste le plus est; mon VENTRE!! C là que le principal de ma graisse se trouve et je n'arrive pas à m'en débarrasser! Bon courage à toutes. J'espère pouvoir y arriver en suivant le programme de ce site parce que je suis vraiment désespérée

posté par moko le 06-07-2007 à 23:05

on se la joue musée des horreurs ce soir? OK mais c'est pas cool avamoi c'est partout, mais c'est surtont de dormir on risque de faire des cauchemards! moi c'est l'ensemble qui me gène, en plus de la cellulite, mes bras et mes épaules, imaginez 1m 58 avec des bras de déménageur!!! alors, j'évite de me regarder dans la glace trop longtemps parce que je refuse de déprimer;;;en plus comme j'ai eu - enfants dont 2 fois des jumeaux et 4 césariennes j'ai des cicatrices énormes sur le ventre en forme de croix..alors j'accepte ce ventre croisé comme un âne de jérusalem.

posté par moko le 06-07-2007 à 22:56

moi c'est partout, mais c'est surtout mes braset mes épaaules, imaginez 1m 58 avec des bras de déménageurs!!!alors moi, j'évite de me regarder dans la glace trop longtemps parce que je refuse de déprimer;;;en plus comme j'ai eu 2 foid es jumeaux et 4 césariennes j'ai des cicatrices énormes sur le ventre en forme de croix..alors j'accepte ce ventre croisé comme un âne de jérusalem.

11 - 20 de 69

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.