Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tigrambre le 02-07-2007 à 14:08

les parties de notre corps qui vousgene le plus

moi j'ai pris 15 kilos en pas longtemps et vraiment je ne supporte plus du tout mon corps c'est affreux ce qui me dérange par dessus tout c'est mon gros ventre parce que des cuisses j'en ai toujours eu un peu mais ce ventre je peux plus le voir et tous les matins ca me déprime quand je me vois dans la glace de la salle de bain
et vous?

31 - 40 de 69
posté par ninoulle le 05-07-2007 à 13:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, moi ce qui me dérange le plus c'est mon ventre, j'ai aussi de bonnes cuisses et des fesses qui ressortent mais ça reste proportionnelle. Contrairement à la plupart des filles ici, je n'ai pas connue de grossesse donc j'ai pas beaucoup à perdre, par contre je connais très bien la gourmandise ce qui fait que j'ai qques kilo en trop. Je mesure 1m61 pour 55 k et j'aimerais en faire 50

posté par KoxinL le 05-07-2007 à 13:49

Ah, la, la, la bonne vieille cellulite incrustée depuis des années qui nous accompagnent malgré nos régimes drastiques, j'en connais un rayon !
Je suis une régimoholic depuis l'adolescence, d'ailleurs, mon petit frère, pour me taquiner me dit : "Toi, tu fais un régime à mi-temps, tu commences le matin, et t'arrête à midi !"...et il a raison, combien de fois mes bonnes résolutions se sont envolées en fumée (ou en kilos devrais-je dire !)...
et c'est à cause de cela que mon Ennemie Cellulite me traque, me poursuit, ne me lâche pas, je lui dis de me laisser tranquille, mais elle ne veut pas, elle est là, bien au chaud, et ne bouge pas !
AAARRRGGGG, je suis désespérée, alors, je crois que je vais faire du Cellu M6...à ce qui paraît, c'est efficace.

posté par ormeline le 05-07-2007 à 13:26

salut les filles pour celles qui voudraient essayer mon régime je le donne volontier sachez quand mm qu'il m'a été donné par un champion de bodybulding qui fait également de la diététique !!!!! donc rien à craindre et rien à perdre a essayer !!!!envoyez moi un mail et je me ferais un plaisir de vous l'envoyer
bonne journée !

posté par naomi le 05-07-2007 à 12:24

C'est vrai que même en faisant du sport tous les jours ou presque et en mangeant très équilibré, la cellulite ne part pas facilement; quelle barbe. Y'a-t-il un remède miracle?

posté par kyleeva le 05-07-2007 à 12:12

ok , le sfilles , je suis dans le même cas que vous toutes, au mieux 63kilos, et apres deux grossesse, 79kilos, j'ai perdu depuis et j'en suis à 71kg aujourd'hui mais mon plus gros souci c'est mon ventre, ma peau s'est distendu pendant mes grossesse (j'ai pris 24kg pour la 1 ere et 20 pour la 2eme) , alors oui je vous comprend, mais j'attend de retrouver mon poid idéal 66 kg environ et je vais demander à mon medecin, s'il est d'accord pour une opération ( elle consisite a retirer la peau en plus), je sais que cette opération est prise en charge par la sécu qd on a eu 3 grossesses mais pour 2 il faut voir avec votre medecin traitant .attention opération douloureuse et 1 mois de convaléscence sans bouger.

posté par mamouchka le 04-07-2007 à 19:53

Bravo Ormeline .Cela a dù être très dur comme régime.Qu'as-tu fait?Jusquà présent je n'ai pas vraiment fait de régime,j'ai surtout mangé de façon plus équilibrée,ayant tendance à faire de la boulimie quand cela ne va pas..courage,on les aura ces kilos!on sera les plus fortes

posté par mama le 04-07-2007 à 12:08

il est vrai que c'est déprimant mais ce programme devrait nous rendre plus joyeuse. Moi aussi, je ne supporte plus mon ventre. Après ma grossesse mon ventre est devenu flasque et j'ai honte de me voir dans la glace.J'ai aussi de bonne cuisses enfin je me trouve horrible.la je suis en vacance et je vais faire et acheter le nécessaire afin de suivre à la lettre ce qu'il faut manger. J'ai essayé plusieurs régimes mais nada. Les filles courage bonne chance et si on fait ce programme dites vous que c'est pour se sentir mieux dans notre tête et corps. C'est déjà pour nous. Notre bien être.

posté par freddy le 04-07-2007 à 11:32

bravo ormeline pour tes21kg en moins mais quel regime à tu suivie

posté par ormeline le 04-07-2007 à 10:46

bonjour , je suis nouvelle sur ce site et moi j'ai perdu 21kg en 5 mois !!!!! mais il me reste les hanches !!! quelle horreur c'est tout ce qui dépasse mais c'est ce qui gène le plus pour descendre d'une taille de pantalon !!!!! alors voilà encore 4 ou 5 kg de moins devrait pouoir régler ce ptit pb du moins j'espère !!

posté par mumuri le 03-07-2007 à 22:28

ben moi c'est les fesses, mais c'est qu'on est pas gaté dans la famille ^^

31 - 40 de 69

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.