Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tigrambre le 02-07-2007 à 14:08

les parties de notre corps qui vousgene le plus

moi j'ai pris 15 kilos en pas longtemps et vraiment je ne supporte plus du tout mon corps c'est affreux ce qui me dérange par dessus tout c'est mon gros ventre parce que des cuisses j'en ai toujours eu un peu mais ce ventre je peux plus le voir et tous les matins ca me déprime quand je me vois dans la glace de la salle de bain
et vous?

61 - 69 de 69
posté par coincoin le 02-07-2007 à 19:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi c la culotte de cheval quelle horreur aidez moi!!!

posté par nedjlay le 02-07-2007 à 17:40

exactement pareil, ce sont les abdominaux qui font l'affaire mais d'après mon coatch il faut bcp de temps et d'endurance pour s'en débarasser. alors courage tout le monde ça va venir

posté par Yazmin le 02-07-2007 à 17:36

Coucou

Personnellement, c'est mon menton et la zone du cou qui me déconviennent. J'ai toujours peur d'avoir la peau qui tombe dans cette zone, alors que la vision d'un cou gracile me hante....

posté par jeamakas le 02-07-2007 à 17:16

Salut les filles, comme ça fait du bien de savoir qu'on n'est pas seule dans ce "combat", c'est un combat pour moi, je dois y arriver. En fait je trouve qu'il y a "un de tout" à perdre, un peu plus par endroit et moins ailleurs. Que faut-il pour commencer déjà demain matin??? Qui va m'aider pour que je sache par quoi commencer???

posté par nedjlay le 02-07-2007 à 16:53

exactement pareil, ce sont les abdominaux qui font l'affaire mais d'après mon coatch il faut bcp de temps et d'endurance pour s'en débarasser. alors courage tout le monde ça va venir

posté par duamb le 02-07-2007 à 14:58

salut! moi pareil, 62 kg au mieux de ma vie de femme(taille 38), 2 grossesses et je me retrouve avec 78kg!!! (taille 44). Un ventre et des fesses, n'en parlons pas, les bonnes cuisses, j'ai toujours eu, enfin bref comme vous , j'en ai marre, en plus, je me consacre beaucoup plus à mon role de maman que de femme!! et je reprends le boulot dans 4 mois!
mon programme commence lundi prochain! et vous, où en êtes vous sur ce site!!

posté par josycat le 02-07-2007 à 14:56

c'est pareil pour moi, après 6 grossesses, j'ai de petits bras, petites jambes, mais le haut des cuisses, fesses et ventre, c'est affreux. Mon ventre tombe et c'est vraiment pas beau.

posté par minouch le 02-07-2007 à 14:36

pareil ma belle!moi après 2 grossesses je n'ai pas fais de sport et là franchement ça me déprime ce que je vois.c'est pourquoi je me prends en main et compte sur vous toutes pour trouver la motivation de continuer.en fait c'est pas tant mes kilos qui me dérangent c'est les disproportions de mon corp.petite tête et petites jambes mais ventre fesses qui"tombent"et poignées d'amour .je m'aime pas du tout

posté par sys le 02-07-2007 à 14:36

moi aussi c'est le ventre ! Mais après 3 grossesses ....

61 - 69 de 69

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.