Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tigrambre le 02-07-2007 à 14:08

les parties de notre corps qui vousgene le plus

moi j'ai pris 15 kilos en pas longtemps et vraiment je ne supporte plus du tout mon corps c'est affreux ce qui me dérange par dessus tout c'est mon gros ventre parce que des cuisses j'en ai toujours eu un peu mais ce ventre je peux plus le voir et tous les matins ca me déprime quand je me vois dans la glace de la salle de bain
et vous?

51 - 60 de 69
posté par tigrambre le 03-07-2007 à 16:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

la cellulite c'est vraimet la galère et une fois qu'elle est installée elle vet pls artir j'en a marre

posté par kiki71 le 03-07-2007 à 16:07

bonjour .moi c est pareil j ai pris 15kg en 18mois.et c est assez dure a supporter. je les ai pris suite a l arret du tabac.et moi ce qu me gene le plus c est mon ventre etma cellulite apparente sur les cuisses.

posté par deby69 le 03-07-2007 à 15:32

moi, c'est mes cuisses ,j'en ai marre de ces cuisses, depuis longtemps, des année je ne les supporte plus, toute la graisse est repartie la dessus, genial!!!! donc en ce moment je fait de la gym pour m'affiner un peu, j'espere que ça marchera..sinon bonne chance a vous toutes, surmonter tout ça, je sais c'est vraiment pas facil a faire, mais avec un peu de volonter on peut arriver a s'affiner , a mieux s'accepter tel que l'on est et si on a vraiment envie de changer son corps il n'y a pas de miracle a tout cela, gym de chez gym !!!!

posté par Freddy le 03-07-2007 à 15:19

et bien moi aussi c'est le ventre et un peu les fesses , j'ai fait 20 seances(2/semaine) de balnéo , avec massages (je fais la derniere vendredi) dans un institut de beaute super sympa à versailles, j'ai perdu 1 taille et ma peau c'est retendue elle est plus souple , je mets matin et soir un gel cellulite avec du serum , c'est super efficace , mais evidement il faut le faire tous les jours et sur une longue periode pour que cela marche , je reprendrai les seances de balnéo en septembre mais en entretien (1/semaine) allez il faut prendre les choses du bon cote et ce dire que certaines y arrivent donc pourquoi pas nous !!!

posté par Freddy le 03-07-2007 à 15:18

et bien moi aussi c'est le ventre et un peu les fesses , j'ai fait 20 seances(2/semaine) de balnéo , avec massages (je fais la derniere vendredi) dans un institut de beaute super sympa à versailles, j'ai perdu 1 taille et ma peau c'est retendue elle est plus souple , je mets matin et soir un gel cellulite avec du serum , c'est super efficace , mais evidement il faut le faire tous les jours et sur une longue periode pour que cela marche , je reprendrai les seances de balnéo en septembre mais en entretien (1/semaine) allez il faut prendre les choses du bon cote et ce dire que certaines y arrivent donc pourquoi pas nous !!!

posté par duamb le 03-07-2007 à 10:02

salut! bon hier j'ai repris exercice abdo fessiers et petit footing! avec en plus mon programme qui commence lundi 9 juillet, je vais essayer de tenir le coup et voir si ça fonctionne enfin!! à plus tard pour un premier bilan!

posté par tigrambre le 02-07-2007 à 20:15

moi c'est parei je n'aime tellement plus mon corps que j'aime pas quand mon copain me regarde

posté par loubail le 02-07-2007 à 20:08

coucou les filles je vient de m'inscire et j'appréhende un peu je suis comme vous j'ai plus de 20 kilos à perdre et je ne me supporte plus même mon copin je ne veut plus qu'il me regarde

posté par calonia le 02-07-2007 à 19:57

moi apres 4 grossesses c est mon ventre qui me fait peine , dès que je prends du poids ca se localise sur le ventre pffff

posté par manounou971 le 02-07-2007 à 19:38

salut, moi ossi c' est mon ventre et mes poignée d'amour. j'ai perdu 6kilos en suivant un programme mais il men reste 6 encore a perdre et je me suis un peu découragé sa fait plaiz de recommencer avec des personne dans mon cas

51 - 60 de 69

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.