Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tigrambre le 02-07-2007 à 14:08

les parties de notre corps qui vousgene le plus

moi j'ai pris 15 kilos en pas longtemps et vraiment je ne supporte plus du tout mon corps c'est affreux ce qui me dérange par dessus tout c'est mon gros ventre parce que des cuisses j'en ai toujours eu un peu mais ce ventre je peux plus le voir et tous les matins ca me déprime quand je me vois dans la glace de la salle de bain
et vous?

41 - 50 de 69
posté par mamouchka le 03-07-2007 à 20:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir
J'ai perdu 15 kg depuis fin janvier,mais il me reste une couche de graisse sur l'estomac que je n'arrive pas à éliminer.Je fais un peu de gym,mais rien à faire..
Je me suis fixé encore une dizaine de kilos à perdre,ce ne seront pas les plus faciles,aussi je compte sur votre aide.

posté par coco16 le 03-07-2007 à 19:51

bonjour a moi aussi j'ai ce problème de ventre, ce qui me rend la plus folle, c'est que j'ai déja perdu 10kg (ww) mais on me dis encore : C'est pour quand le bébé?? . Voila ce qui m'irrite le plus!!! Et je suis obliger de répondre: non désolé mais je ne suis pas enceinte juste un peu forte, en rigolant bien sur pour ne pas mettre la personne d'en face mal a l'aise, mais je peux vous dire que le soir j'y repense , j'y repense et encore.... Enfin , j'ai encore espoire d'en reperdre 6 et que ceci reste des mauvais moments!!!!

posté par florette12 le 03-07-2007 à 19:38

coucou, alors moi aussi le ventre reste un éternel problème pourtant je fais beaucoup de danse donc d'abdos mais rien y fait !! j'appelle quelqu'un qui aura la solution miracle. mais j'ai aussi un très gros problème avec mes cuisses, elles n'ont plus je ne les supporte plus et je ne sais pas quoi faire. pourrait-on me donner quelques idées ??

posté par maline le 03-07-2007 à 18:07

Bonjour à toutes,
Alors voila mon tout premier message sur ce forum, personnellement ce que je ne supporte pas chez moi ce sont mes cuisses emes genoux, je les détestes ils sont trop gros et franchement comment peut on s'affiner aux niveaux des genoux? Surtout que ce n'est pas de la cellulite mais vraiment de la graisse, il faut appeler les chose par leurs nom...

posté par jojov2 le 03-07-2007 à 18:03

moi c'est la même chose que vous, j'ai beau faire de la danse j'ai toujours un ventre énorme on dirai que je suis enciente de 3 mois voir plus alors que j'ai eu ma fille il ya bientôt quatre ans

posté par amazoniac le 03-07-2007 à 18:02

mes cuisses et mes fesses sont trop grosses

posté par duamb le 03-07-2007 à 17:55

salut! c'est sur que c'est plus facile de gagner son ventre, ses fesses,etc... que de les perdre! mais kali a raison, faire du sport! bon pour les pas trop sportive comme moi, faire quelques abdo/ fessiers tous les jours à la maison, ça prend 5/10 minutes! la marche à pied rapide, les escaliers si y'en a, etc...y'a pleins de petits trucs! mais faut se faire une raison, manger moins ou de tout en petite quantité, ou suivre le programme que je ne connais pas encore, et le temps! plus c'est long, meilleurs seront les résultats!
COURAGE...MOTIVATION...ENTRAIDE...@+

posté par kali le 03-07-2007 à 17:42

Salut les filles,
De mon coté, ce serait plus vite fait de vous dire ce qui va que ce qui va pas... Et quand c'est comme ca ya pas de miracle, c'est le sport le seul remède en parallèle d'une alimentation équilibrée.
Alors toute faignasse que je suis, je m'y suis mise, mais les résultats, avant d'être franchement probants, se font quand même attendre un certain temps, alors il faut surtout pas se décourager...Courage mesdames et mesdemoiselles, on va y arriver!!!

posté par ptitefleur le 03-07-2007 à 17:27

bonjour, après 2 grossesses et 2 opérations su ventres sucessives j'ai pris 9 kg que je n'arrivent pas à perdre. Je suis sourtout compléxé par mon ventre disgracieux et mes grosses fesses.Comment faire pour tout perdre?

posté par fanfanapa le 03-07-2007 à 16:43

la cellulite, j'en ai plein sur les cuisses, sur les genoux et aux jambes, j'ai tout essayé comme traitement, massage institut avec machine tout dernier modèle à des prix super chers, piqûre, crême, gels, à chaque traitement, on à espoir, avec régime à l'appui, en évitant de grignoter n'importe comment, et puis rien ne part ou si peu que peu des temps tout revient. Je ne sais plus vraiment trop quoi faire.

41 - 50 de 69

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.