Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tigrambre le 02-07-2007 à 14:08

les parties de notre corps qui vousgene le plus

moi j'ai pris 15 kilos en pas longtemps et vraiment je ne supporte plus du tout mon corps c'est affreux ce qui me dérange par dessus tout c'est mon gros ventre parce que des cuisses j'en ai toujours eu un peu mais ce ventre je peux plus le voir et tous les matins ca me déprime quand je me vois dans la glace de la salle de bain
et vous?

21 - 30 de 69
posté par melenia le 06-07-2007 à 22:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MOOI C MON VENTRE MES CUISSES ET FESSES J'AI PRIS ENV. 1O KILOS EN 10 MOIS C INSUPORTABLE JE NE PEUX PLUS METTRE DE BELLE ROBE CA ME FAIS HONTE J'EN AI VRAIMENT MARRE

posté par fado le 06-07-2007 à 21:56

lagraisse, la cellullite je sais plus comment on la nome , j'ai l'impression qu'elle a toujours été sur mes hanche elle me complique la vie

posté par coco69 le 06-07-2007 à 21:46

moi aussi, le ventre !!! une horreur ! 3 grossesses et plus de sport ! bonjour le résultat !!!! Moi j'ai peur, qu'en perdant mon poids en trop,de me retrouver avec la peau toute distendue !!!

posté par shikibu le 06-07-2007 à 21:17

cuisses, hanches, avant-bras (berk ça fait floc floc) fesses.

je ne veux pas devenir top modèle (faudrait une retouche sur photo pour ça :p ) mais juste arrêter de voir tout tremblotter au moindre eclat de rire ^^

courage à vous toutes ^^

posté par mamouchka le 06-07-2007 à 21:04

Je suis beaucoup plus vieille que vous mais après avoir perdu encore quelques kilos,je pourrai faire des noeuds avec ma peau,mais mon médecin m'a dit aujourd'hui que la sécu prendrait en charge la chirurgie car j'avais beaucoup maigri.esperons que c'est vrai.tiens nous au courant leelou

posté par leelou672000 le 06-07-2007 à 16:51

Moi pareil c est mon ventron mais j ai appris que la cpam rembourse la chirurgie reparatrice du ventre des qu on a eu 3 enfants et c ets mon cas j ai rdv avec le chirurgien le 9 Aout!!!Youpi mais neansmoins j espere perdre un max naturellement c est surtout la peau qui me gene car en meme temps que je maigris elle ne suis pas et c est moche cet excedant de peau!!!Voila je respire j ai l impression je vais bien pouvoir resembler a kkchose a nouveau ...

posté par roully le 06-07-2007 à 16:38

bonjour moi c'est le ventre les cuisses et les jambes ,je n'en peux plus de me voir comme ça ,et je ne supporte pas le sport ,dites moi ce qu'il faut faire.

posté par evemadinina le 06-07-2007 à 16:08

Autour de moi on ne comprend pas que je veuille faire un régime car je continue à me des jeans taille 36/38 pourtant depuis ma grossesse à 42 ans, j'ai un petit ventre qui me désole au plus au point : résultat je fais l'impasse sur toute vie amoureuse !

posté par punkie94190 le 05-07-2007 à 21:03

moi c'est monventre mes bras et mollets car avec mes mollets je ne peux pas mettre de bottes.
mais bon je ne perds pas espoir de perdredupoids

posté par mamouchka le 05-07-2007 à 19:59

bonsoirKoxini.Qu'estce que le celluM6?Si c'est efficace ça me va.Peux-tu me répondre Merci

21 - 30 de 69

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.