Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut les filles si vous saviez ce que ça fait du bien de lire ça!!!!
Voilà, je m'appelle Pauline et je suis boulimique. ça fait des année que je suis boulimique, ça remonte à l'enfance mais ça a empiré au lycée parce qu'à partir de là j''ai aussi commencé à me faire vomir. Chose que je continue de faire aujourd'hui qd je n'arrive pas à controler une crise... J'ai déménagé il y a 3 mois, pour mes études et parfois la solitude dans une nouvelle ville (malgré mes super copines que j'ai trouvées) ben c'est trop pesant et je craque, je me goinfre de tout ce que je trouve...
Freesby merci pour les conseils que tu as donné en début de cette discussion, tu as raison la sollitude, l'ennui et le sentiment de vide affectif sont à l'origine de ces crises de boulimie. Je sais quel est mon problème alors je fais un max d'activité pour m'occuper et m'éviter de me retrouver seule mais en ce moment, je sais pas j'y arrive plus alors si tu peux m'aider..? merci et bravo à toi qui a réussi! bisous