Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
moi aussi je connais bien cette souffrance entre les crises de boulimie le degout de ma personne et tout ce cercle infernal il est vrai que la priorité n'est pas le regime( j'en ai fais depuis l'age de 16 ans jusqu'à aujourd'hui 59 ans) perdre ce n'est pas difficile mais ne pas replonger ........
J 'ai commené un autre regime le 1er octobre ou l'on prend en compte nos émotions (vous savez celles que l'on etouffe, par la nourriture pour ne pas entendre ou laisser crier notre detresse quand manger nous fait perdre l'estime de nous meme?) j'ai perdu 8 kg mais surtout je vais tellement mieux dans ma tete et surtout j'ai arreté de cercle infernal je suis diabetiqueet meme mes analyses sont meilleures:PEUT ETRE J ETAIS PRETE MAIS JE SAIS QUE C EST FINI PARCE QUE J AI COMPRIS POURQUOI J AVAIS CE BESOIN ET QUE MEME SI JE MANGE JE N AURAIS EN RIEN RESOLU LES CHOSES QUI NE VONT PAS JE BOIS UN GRAND VERRE DEAU ET AU LIEU DE ME TOURTURERJ ESSAIS DE RESOUDRE MON PROBLEME AVEC IN DULGENCE COMME SI C ETAIT POUR QUELQU D AUTRE C EST TELLEMENT PLUS FACILE QUAND CEST POUR LES AUTRES UN JOUR CA ARRIVE!