Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Nini0309 le 16-11-2007 à 18:22

Lundi 19 c'est parti objectif fixé 15Kg qui commence avec moi?

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Mélanie, j'ai 23 ans et je pése 70Kg, j'ai un peu honte de le dire .Aujourd'hui, je suis motivée à faire un régime équilibré et sain.
Je souhaite atteindre mon objectif avec vous en ayant du soutien alors avis à celles et ceux qui veut commencer avec moi...

1 - 10 de 62
posté par hoda le 24-11-2007 à 13:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour melani moi je m'appelle hoda je pèse actuallement 80.5kg je viens de perdre 3.5 kg je suis déterminer à perdre d'avantage mon objectif est de perdre 16kg encore je veux devenir comme avant attirante et sexy vous etes d'accord avec moi les filles
larguez les kilos en avant toutes

posté par hoda le 23-11-2007 à 21:37

bonsoir les filles je suis toujours motive à perdre tous les kilo en plus courages bouger bouger c'est parti pour etre de nouveau séduisantes que pensez vous les filles

posté par nassera71 le 22-11-2007 à 14:08

coucou les filles, moi aussi c'est parti! c'est nasséra 23 ans et je pèse 63kg. objectif: -5 kg! courage à vous toutes, motivons-nous!

posté par sylvinator le 22-11-2007 à 14:03

pas de honte à avoir on est toutes la avec le meme problème, moi j'en ai 45 à perdre au moins et déjà 15 de perdu en trois mois et demi alors vous aussi vous allez y arriver

posté par bibi40 le 22-11-2007 à 14:01

je viens moi aussi de commencer le 16/11 tous c est trés bien pasé mais je ne maitrise par tout. Dois je aller sur un blog tout les jours Comment avoir du soutiens par vous et coment le savoir et ou le trouver. Merci et bon couragge à toutes

posté par hoda le 22-11-2007 à 13:48

ne te décourage pas on est toutes dans le meme cas sois confiante tu perdra tout tes kilo en plus

posté par hoda le 22-11-2007 à 13:47

bonjour melani ca va la question est dans le morale rira bien qui perdra boucoup de kilo bouge

posté par poulebenwoui le 21-11-2007 à 20:34

Coucou, même combat depuis lundi 19/11, dur dur - 10 kgs comme objectif et seule. Heureuse d'être parmi vous dans ce challenge, bon courage!

posté par mayane le 21-11-2007 à 11:27

bonjour melanie je me presente je m appelle eliane j ai 57 ans et j ai 6kgs a perdre et je veux bien commencer avec toi car a plusieur on se motive un maximum je te souhaite bon courage
bisou

posté par framboizine70 le 20-11-2007 à 14:01

20kg à perdre , j 'ai commencé lundi 19,56 ans il est temps d'agir . Courage à tous !!!!

1 - 10 de 62

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.