Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SINDOUILLE le 09-07-2007 à 07:10

Alors les resultats?

alors les filles sa a donné koi cet semaine avez vous perdu? moi 2 kilos c'st super meme objectif pour cet semaine allez courge les filles.

1 - 10 de 135
posté par gaillarde le 23-08-2007 à 15:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

5kg600 en 6semaines la7ème je n'ai pas pu la sortir je n'ai rien perdu ni repris et cette semaine je n'ai toujours rien perdu mais la semine n'est pas terminée

posté par veronick22 le 22-08-2007 à 20:26

coucou
moi je stagnait depuis un moi à 66.5 kg et depuis le 18 aout je descend et je suis à 64.9 ce matin donc 1k6 en 4 jours iiiiiii
je suis super contente pour vous et pour moi j'ai la pèche et moins de stresse donc sa descend
bis à toutes et courage

posté par jules le 22-08-2007 à 20:12

jules feminin pour gentleman

posté par cybersportif le 22-08-2007 à 14:04

bonjour les filles ;-) et Jules
juste un petit mot pour vous dire que, trouvant ce site bien plus intéressant que je ne l'imaginais, j'ai décidé de me passer du pseudo inspiré de celui d'un ami, et pris "comme ça", juste pour voir de quoi il s'agissait ; or, je ne suis ni assez sportif ni assez cyber que pour continuer à l'utiliser, et vous induire en erreur même aussi lègèrement ; exit donc CyberSportif arrivé il y a trois mails et entrée de Gentleman ;-)
amicalement,
Gentleman
(Jules aussi !)

posté par messan5 le 22-08-2007 à 09:58

salut jules, félicitations! je suis également interessée

posté par lalol116 le 21-08-2007 à 14:34

slt jules (02) pourrais-tu me dire comment as-tu fait pour perdre autant en 6 mois? merci d'avance et bravo pour ta perte de poids

posté par lalol116 le 21-08-2007 à 14:33

slt a toutes !
ba je suis une jeune ado qui a 15 kilos à perdre et qui se sent mal dans sa peau du coups ba je n'ose plus sortir avec mes copines par peur d'être critiquée, enfin des conneries quoi mais bon ,je suis très complexée, en plus je rentre au lycée et j'ai peur
mais bon, on passe toutes par là!
bref, je cherche désepérément des conseils minceurs des petits trucs qui font qu'on pense moins à la bouffe et que l'on mincit enfin, si il ya des ptites astuces je suis ouverte à toutes propositions !
merci d'avance car je suis impatiente et bon courage!!!

posté par jules le 21-08-2007 à 13:03

bonjour depuis exactemenent 6 mois aujourd hui j ai perdu 16kg 100 j essaye de stabiliser c le plus dur je peses 59kg 400 pour 1m63 je penses que c bien mais bon comme toute femme il y a encore de la graisse que je voudrai perdre donc on fait attention bon courage a toutes biz

posté par joce17 le 20-08-2007 à 20:24

Bonsoir à tous et à toutes
Depuis le 27 juillet j'ai perdu 3kg400 et j'en suis content cela m'encourage à continuer le régime. En plus je découvre plein de nouvelles recettes et de nouveaux produits c'est super!!!!!!
Bon courage et à bientôt

posté par cybersportif le 20-08-2007 à 14:28

Bonjour les filles ;-)
Bhein oui, il y a un gars ; au moins ; il y en a d'autres ? Pour ma part, j'ai retrouvé par hasard une photo de moi d'il y a dix ans, et je me suis dit Mince alors ! Alors si mince ? Vous devinez la suite. Je viens de m'inscrire ; qu'est ce qu'il y a de bien comme rubriques, liens et services sur ce site, à part cette excellente idée de partager les expériences ? Et d'après vous, quels seraient les meilleurs "régimes" pour perdre sans regagner ? Ne m'en voulez pas si vous retrouvez ce message que je recopierai plus ou moins dans d'autres sujets. Je ne ferai cela que pour cette première fois, pour me présenter d'emblée à plusieurs "groupes" de ce forum.
Bien à vous, et bon courage ;-)
Jean de Paris

1 - 10 de 135

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.