Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SINDOUILLE le 09-07-2007 à 07:10

Alors les resultats?

alors les filles sa a donné koi cet semaine avez vous perdu? moi 2 kilos c'st super meme objectif pour cet semaine allez courge les filles.

11 - 20 de 135
posté par xinehaussmann le 20-08-2007 à 12:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

750............................... grammes pour ma première semaine!!!!! Je sais, cela ne va pas paraître énorme pour beaucoup d'entre vous, mais moi, cela me parait gigantesque. En tous cas,ça me donne un moral d'acier pour ma deuxième semaine. Allez, courage, les filles, et avec ou sans perte de poids, bravo à toutes: l'essentiel, c'est nous soyons toutes sur ce site pour s'aider et se soutenir. Bizzzzzzzzzzzzz

posté par masta_sougue le 20-08-2007 à 11:39

slt les filles
après mes 2 kilos perdus avec le programme BAB cette semaine qui vient de passer je n'ai pa bcp bougé mais avec celle qui vient de commencer je vais my mettre. courage les filles et à bientôt pour les résultat

posté par masta_sougue le 13-08-2007 à 12:49

moi 2kilos de perdus
bon courage à toutes bizu.

posté par coko le 13-08-2007 à 12:22

bonjour tout le md!!!
masta_sougue, c koi le programme BAB?

posté par masta_sougue le 13-08-2007 à 11:53

salut les filles!
enfin j'ai pu perdre 2 kilos à la suite de 2 semaines avec le programmes BAB. je suis contente c'est vraiment encourageant je m'accroche.
Bon courage à toutes bizu.

posté par byphyto le 11-08-2007 à 15:27

coucou .avce ce temps toujours aussi maussade,je suis devant mon ordi.Avec vos résultats qui sont très bon,celà m'encourage pour commencer mon premier programme lundi.J'ai commencé les mouvements.mais ce soir je suis invitée au restaurant,je vais essayer de ne pas faire d'excès.bises à toutes.

posté par stefka le 11-08-2007 à 14:46

moi 5 kg en 7 semaines encore 30 je m'accroche bisous a tous

posté par gabi le 10-08-2007 à 21:24

bonjour a toutes comment allez vous, avez vous fait des progrès, y a t il des kgs en moins? Pour moi, il y a 4 kgs en moins depuis 8 jours. Je vous souhaite bon courage. Marthluc pour arriver a maigrir il faut être bien dans sa tête, et avoir en vis de maigrir et en plus il faut une grosse motivation, alors courage. Le régime de bab est bien, je l'ai déjà fait il y a 1 an environ c'est une amie qui me l'avait doné et j'avais perdu 12 kgs et depuis je le refait tous les 2 ou 3 mois, je le trouve facile, et si j'ai repris 1 ou 2 kgs je les perd + 2 ou 3 ce qui fait que je me mintiens. Alors Marthluc essaie le A + biz

posté par marthluc le 10-08-2007 à 17:37

Bien pour la plupart. Courage à tous et toutes
Marthluc

posté par Lilithsha le 10-08-2007 à 17:32

C'est une bonne idée à mon avis Talya, l'important c'est d'avoir le bon apport dans la journée. Ce que tu peux faire aussi c'est manger plus tôt le soir, à l'anglaise (dès que tu rentres du boulot par exemple vers 18h30), ce qui te laisse un peu de temps pour digérer, faire une petite promenade avant d'aller te coucher par exemple et du coup c'est moins lourd sur l'estomac la nuit...

11 - 20 de 135

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.