Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SINDOUILLE le 09-07-2007 à 07:10

Alors les resultats?

alors les filles sa a donné koi cet semaine avez vous perdu? moi 2 kilos c'st super meme objectif pour cet semaine allez courge les filles.

31 - 40 de 135
posté par messan5 le 10-08-2007 à 09:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut byphyto,je suis dans le même cas que toi,c'est avec la ménopause que j'ai accumulé ces vilains kilos, du courage

posté par byphyto le 09-08-2007 à 15:25

je viens de lire le forum et celà me motive.je commense lundi ,je suis nouvelle alors encourager moi et donner moi des astuces sérieux pour perdre du poids .je suis dans un âge critique avec la ménopause.je vous remercie d'avance et bon courage à vous.

posté par Angie1 le 09-08-2007 à 14:57

Moi j'ai perdu 1 Kg en 1 semaine. Je fais le regime d'aujourd'hui (adapté à mes goûts, mais si c'est une salade c'est une salade, si c'est du potage c'est du potage) , les exercices recomendés et je bois pas mal d'eau (1.5 à 2 litres). Je me sens en pleine forme et cette 2ème semaine se passe très bien. Bon courage à toutes et à tous. Bises

posté par masta_sougue le 09-08-2007 à 14:34

slt les filles je suis dans la 2ème semaine du programme BAB les résultats c'est pour le lundi. bon courage à toutes.

posté par titi_meli le 09-08-2007 à 09:42

g repris 2 kg :'(

posté par masta_sougue le 08-08-2007 à 12:31

rendez-vous le luindi 13 pour les résultats bon courage à tous.

posté par masta_sougue le 08-08-2007 à 11:28

je suis à ma 1ère semaine du programme BAB.
j'espère que je vais y arrivée courage à tous bizu

posté par masta_sougue le 08-08-2007 à 11:25

bon courage à tous
je suis à ma 2ème semaine du programme BAB et j'attend de finir pour me peser et voir si j'ai pu perdre qq kilos dc à lundi mes amis pour les résultats. bizu à tous

posté par didine59 le 05-08-2007 à 18:12

moi j'ai perdu 2kg500 depuis mon inscription .Je suis hyper motivée encore 22,5kg à perdre mais ça ne me fait plus peur ,je pense pouvoir y arriver d'autant plus que je mange à ma faim ,je ne me sens pas fatiguée,
je découvre de nouvelles recettes et je me suis faite des amies super sympa . je vous souhaite à toutes d'éprouver les même choses
gros bisous, bon courage!

posté par usham le 05-08-2007 à 12:20

bonjour tous le monde, moi j'ai pas encour commencer mon regime mais j'ai perdu 500g, en faisent attention à ce que je mange, je suis trés contente et plus decide que jamais à perdre mes kilos, bon courageà tous le monde............

31 - 40 de 135

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.