Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SINDOUILLE le 09-07-2007 à 07:10

Alors les resultats?

alors les filles sa a donné koi cet semaine avez vous perdu? moi 2 kilos c'st super meme objectif pour cet semaine allez courge les filles.

71 - 80 de 135
posté par lou1 le 25-07-2007 à 13:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je commennce lundi, mais j'ai commencé à faire très attention, lem matin capuccino, fromage blanc et pain de seigle avec beurre allégé à 25 %, ce midi monpetit de 5 ans me demande mac do, moi j'ai réchauffé mes courgette, tomate et riz complet avec fromage blanc aspartam bien sur ! qui dit mieux pour un repas léger ? merci de vos conseils les filles, je compte sur vous

posté par criquette le 25-07-2007 à 12:10

pour moi ca fait trois semaine que j'ai commencé, a début je prenais du poids et je suis revenue au poids de départ avec une légère baisse.. en plus je ne peux plus faire du sport j'ai le dos bloqué...bonne continuation pour toutes et attention aux tentations des apéros.

posté par titi_meli le 25-07-2007 à 11:36

super continuer comme ça.
pour moi, c'est un peu dur. ça fait au moins 3 semaines que je stagne.
tant que je ne reprends pas, c'est déjà ça pour le moment. mais j'espere y arriver
bon courage à toutes

posté par duamb le 25-07-2007 à 10:04

salut nanou998!
vu la date de ton inscription, soit dimanche je crois, tu ne recevras ton programme que vendredi 27 juillet, pour commencer le lundi 30!!
moi, c'est ce que ça m'a fait, mais j'ai commencé quand même avec le soutien des filles avant de le recevoir!!!
Bienvenue!
Et bon courage pour la suite!

posté par nanou998 le 25-07-2007 à 09:52

hello les filles moi je me suis inscrite mais je voudrais savoir comment on sait quand est-ce que l'on commence ???

posté par duamb le 25-07-2007 à 09:46

salut!
mon premier mois avec ce site n'est pas fini, et j'en suis à -2 kilos!
j'aurai préféré plus, mais j'ai continué à faire des écarts!!
mais le programme du site est vraiment bien, et vous êtes tous encourageants!!
merci à vous!!

posté par elo_bella le 25-07-2007 à 09:32

ben moi 1.2kg en 2semaines, c pas bcp mais je me di ke je né ke 4-5kg a perdre dc doucement mais surement faut pas abusé oci...
Je sais pas pk jen perd pas aussi rapidement ke d'autres...
La en voyant vo résultats je me di ke je mange peut etre trop alors ke je né pas limpression de trop manger....pfffffffffvous croyais ke c normal????

posté par gaillarde le 25-07-2007 à 09:12

première semaine 2,600 deuxième semaine 500gr,troisième semaine500gr

posté par joce17 le 25-07-2007 à 08:15

Bonjour les filles
Aujourd'hui je suis contente car je me suis pesée non sans crainte, mais qu'elle surprise j'ai perdu 1kg3 depuis que je vous ai rejoint le 20/07. J'ai reçu hier mon programme de sport et là je peut dire que pour cette parti là la motivation n'y est pas du tout il faut que je me boost; Mais pour ma perte de poids merci les filles c'est grâce à la lecture de vos messages et aux recettes que vous données. Seul point noir aucune réaction de mon entourage peut être parce que je ne les ai pas averti de ma démarche un conseil SVP.
Merci merci !!!!!!!!!!!!!! les filles et bon courage à toutes.

posté par Nathnatou le 25-07-2007 à 08:14

Moi, j'ai craqué hier soir dans le yaourt et les fromages blancs sucrés évidemment ! Qui a un truc pour rester raisonnable le soir, vers 23 H ?

71 - 80 de 135

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.