Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SINDOUILLE le 09-07-2007 à 07:10

Alors les resultats?

alors les filles sa a donné koi cet semaine avez vous perdu? moi 2 kilos c'st super meme objectif pour cet semaine allez courge les filles.

81 - 90 de 135
posté par josiane80 le 25-07-2007 à 07:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les résultats parfait 4 kg en moins bisous

posté par boutentrain le 25-07-2007 à 00:45

bravo à toutes je suis inscritedepuis 2semaines mais je suis partie chez ma fille pour le 14 juillet. donc je commence cette semaine,on va voir? c'est un combat de chaque jour mais nous sommes courageuses! a bientôt

posté par loulette42 le 24-07-2007 à 22:18

moi jy arrive pas les filles jai pris 1kgs a cause du week-end apéro et ptit grignotage je vois que vous avez toute perdu .....du..courage il m en faudra loulette42

posté par djam52 le 24-07-2007 à 21:27

bravo continue moi pour l'instant c'est le creux je ne sais meme pas comment commencer et en plus je pars en vacances dans 4 jours alors la motivation est un peu faible

posté par gabi le 24-07-2007 à 20:22

bonjour criquette surtout ne te décourage pas, il faut te motiver sinon tu ni arriveras pas. Bon courage

posté par gabi le 24-07-2007 à 20:17

bonjour a toutes, je n'ai pas encore commencé le régime, je commence en fin de semaine j'ai tout ce qu'il faut dans mon frigo. A plus tard

posté par criquette le 24-07-2007 à 20:12

oh je vois que je ne suis pas la seule... ni on me parle ni je bouge...donc je suis un peu découragé.

posté par masta_sougue le 24-07-2007 à 19:35

slt les filles. je ne sais pas pourquoi personne ne m'encourage ni me donne des astuces car j'ai posé mon problème en demandant si qq'1 était ds le même cas je n'ai reçu aucune réponse aucune suggestion je ne sais pas si mes messages sont lu ou pas. ça ne m'encourage pas du tout. je suis à la 3ème semaine et je n'ai pas bougé d'1 g. je suis découragé je vais racrochée. bravo à celles qui bougent. je leur souhaite bcp de courage qt à moi j'arrête.

posté par maya1 le 24-07-2007 à 17:11

bin moi jai perdu 300grammes mais ca me donne envie de continuer meme si cest difficile le regime et surtout le psort jai pa l'habitude mais mon frere m'aide c super bon courage a toute s

posté par messan5 le 24-07-2007 à 16:45

du courage Martyre, toutes mes félicitations, courage donc

81 - 90 de 135

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.