Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SINDOUILLE le 09-07-2007 à 07:10

Alors les resultats?

alors les filles sa a donné koi cet semaine avez vous perdu? moi 2 kilos c'st super meme objectif pour cet semaine allez courge les filles.

21 - 30 de 135
posté par talya le 10-08-2007 à 17:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je suis comme toi nouka, je n'arrive pas à suivre les menus à la lettrecar je ne pourrais pas avaler d'oeufs le matin; de plus le déjeuner est souvent très léger et moi ça me fera grignoter 2 h après. le diner quant à lui est trop copieux car moi je grossis souvent en fonction de ce que je mange le soir, alors j'ai pensé inverser diner et déjeuner de façon à avoir les mêmes apports sur la journée, qu'en pensez-vous?

posté par Lilithsha le 10-08-2007 à 15:56

C'est cool de voir des progrès dès la première semaine! Allez, j'y crois fort pour demain!

posté par titi_meli le 10-08-2007 à 14:28

ouf fausse alerte.
aujourd'hui c ma pesée officielle et ces 2 kg q j'avai pris ont disparu he he

posté par walouche le 10-08-2007 à 13:37

Cette semaine -0,700 grammes, donc fin de la semaine 2 et j'en suis à - 3, 500 , je suis super contente !
nous sommes forts, tous ensemble, c'est cool !
Bisous

posté par solenelove le 10-08-2007 à 13:34

la semaine n'est pas encore fini mais j'ai perdue 1kg 500 sur 4 jours et je suis en pleine forme
on verra lundi combien j'aurai perdue
en attendant bonne journée a vous

posté par coko le 10-08-2007 à 12:58

bonjour tout le monde. c'est ma première semaine et j'ai perdu 1,1 kg! je ne vous cacherai pas ma joie! en tout cas, si moi je peux le faire, tout le monde peut y arriver! je suis le programme d'aujourdhui.com qui est très varié et que je trouve correct. je ne peux pas faire de sport actuellement car je me suis fais opéré du genou et malgrès ça j'ai perdu!!!!!! autre petite note à mon sujet : JE SUIS TRES GOURMANDE!! mais j'ai réussi à tenir le coup (a part un morceau de pain avec du nutella!! Hi! Hi)
donc surtout ne pas se décourager! tenez bien le coup! on arrivera toutes et tous à nos objectif!!!!!!!!!!!!!!!
bonne continuation à tout le monde etBYE BYE LES KILOS SUPERFLUS!!!!!!!!!!!!!!!!
gros BizouxxXX

posté par solenelove le 10-08-2007 à 12:20

la semaine n'est pas encore fini mais j'ai déja perdu 1kg500 sur 4jours on verra d'ici lundi enfin c'est déja bien pour moi vu qu pn peut perdre en moyenne 1kg semaine j'en suis a 4kg 300 sur 3semaines c est génial
bonne journée a toi
kiss

posté par Lilithsha le 10-08-2007 à 11:31

Félicitation à vous toutes! Je ne me pèserais que demain (tous les samedis!) et je pense avoir perdu quelques grammes (pas tellement parce que régime, mais parce que malade, beuh...). Donc bon courage à toutes pour la suite et tenons-nous au courant des progrès, c'est super motivant! Gros biyoux à toutes et bon week-end!

posté par bacha le 10-08-2007 à 10:38

Bon, ca va faire 3 sem que j'ai commencé mon régime et je peux dire que je suis fier de moi !!! Je mange à ma faim et je n'ai pas faim entre les repas (je bois bcp d'infusion et d'eau, ce qui doit couper l'apetit).
Je mange bcp de légume (ce que je fesai peu avt).
En 3 sem j'ai perdu 3,2 Kg (c'est peu je sais mais j'y vais doucement mais surement ;o) et surtout lorsque l'on perd progressivement, on ne reprends pas tous ces KG juste derrière !)
CONCLUSION: JE CONTINUE sur la meme lancé.
J'ai encore 7 Kg à perdre, ca va me prendre 2 mois mais ca vaut la peine de tenir bon !!!
Courage à toutes !

posté par lilas31 le 10-08-2007 à 10:00

coucou les filles, j'ai commencé la semaine 1 lundi et j'ai perdu 1 kg ... voila, c'est pas mal et pas fatiguant.. et en plus c'est pas mauvais.. courage à toutes bisous

21 - 30 de 135

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.