Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par patou1977 le 07-12-2007 à 15:37

cherche copine de régime : 7 kg à éliminer

tout est dans le titre je mesure 1.61m pour 63 kg et je recherche une ou des copine(s) de régime pour se suivre et voir nos progrès régulièrement. J'aimerais atteindre les 55/56kg
Je vous attends
Bises

21 - 30 de 95
posté par patou1977 le 12-12-2007 à 18:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir à toutes
je suis pas très fière de moi car je pense que j'ai du reprendre mes 500g que j'avais perdu. J'avais prévu de me peser ce matin mais j'en ai pas eu le courage .
Et vous comment se passe votre régime ? Avez-vous des petits secrets ?
Bises

posté par fashiongirldu62360 le 12-12-2007 à 10:59

je veu bien osi jvé 1m69 pr 65kilo jveu atteindr 55 kilo

posté par moneyse le 12-12-2007 à 01:28

je me suis inscrite aujourd'hui et je veux perdre 7 kg, je marche dès que je peux 1 heure à 2 heures 3 fois par semaine, ou avec beaucoup d'effort je fais 30 min de velo elliptique chez moi. propose à des amis de venir avec toi. mais de t'habitue pas à avoir de la compagnie si non tu auras du mal à y aller toute seule.
Et pour te motiver toute seule va s'y comme une promenade et regarde autour de toi et dit toi que la vie est belle. et que c'est bon pour le coeur.

posté par mazia le 11-12-2007 à 18:11

salut tout le monde je suis nouvelle aussi suite a un petit stess j'ai pris 15 kg donc 80kg pour 1m60 je viens de perdre12 kg il faut dire que j'ai commencer mon regime en été je voudrais perdre encore 6kg alors courrage on peut y arriver

posté par ultras13 le 11-12-2007 à 17:04

Salut, je suis nouvelle aussi et je suis un peu comme toi 7 kilos environ encore à perdre ... Si tu veux nous pouvont être amie et s'entraider recettes, exercices...
J'espère à bientôt et surtout bon courage...

posté par lolatouille69 le 11-12-2007 à 16:27

coucou je suis inscrite depuis au moins 4 semaines et mon parcours est extrèmement long g perdu sr les 2 premières semaines 4 kilos : ct le top pui la 3 ème semaine je n'ai rien repris et la ce week end g repris 800 gr!!
Dc mon parcours est parsemé d'embuches,je pèse encore 66.8 kilos pr 1m58 et je souhaiterais d'aboird descendre a 62 kilos pr ne plus etre en surpoids puis a 59 kilos mon poids que je maintiens le plus-
Si tu es partante visite mon blog simpliste ms comprehensible et soutenons nous mutuellement

posté par nanek le 11-12-2007 à 16:17

salut! je fais 1.65m pour 79.7 kg donc environ 20kg à perdre donc je suis de la partie

posté par momo30 le 11-12-2007 à 15:09

Moi aussi je veux perdre 7 kilos, je me suis inscrite hier soir je fais1,72cm pour 70kgs et je ne me sens pas bien!...j'essaie plusieurs régimes et rien marche! aidez moi, merci.

posté par mimi72 le 11-12-2007 à 14:48

je me suis inscrite hier soir et j'ai 8 kilos a perdre avant les fêtes mais je n'ai pas le moral a faire un régime parce que j'ai toujours peur de reprendre les kilos que j'ai pris

bisouxxx bon courage pour ton régime

posté par joeileen le 10-12-2007 à 19:53

bonsoir!
je fais 161cm pour 60kg.
comme toi je souhaite perdre 7 kg, mais je n'ai pas de règles alimentaire.
peux tu m'aider?

21 - 30 de 95

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.