Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par patou1977 le 07-12-2007 à 15:37

cherche copine de régime : 7 kg à éliminer

tout est dans le titre je mesure 1.61m pour 63 kg et je recherche une ou des copine(s) de régime pour se suivre et voir nos progrès régulièrement. J'aimerais atteindre les 55/56kg
Je vous attends
Bises

51 - 60 de 95
posté par patou1977 le 09-12-2007 à 10:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes
Comment allez-vous ?
Alors pour l'instant je tiens bon même si j'ai mangé 5 bonnes crepes hier soir. Ce matin j'ai bu 2 mugs de thé avec 2 tartines de pain avec pate à tartiner.
J'avoue que j'ai du mal à me séparer de ma pate à tartiner et je réalise que je suis plus raisonnable qu'avant . J'étais plutot goulue le matin, je me serais bien enfilée une baguette à moi toute seule.
Et vous les filles j'attends de vos nouvelles!!!
Bises

posté par angele007 le 09-12-2007 à 00:05

hello moi je pese 65 kg pour 1m65 et comme toi je desire atteindre 55kg!
bon deja 60kg en urgence pouis les 5 autres petit a petit
alors je suis partente !!!!!!!!!

posté par booby le 08-12-2007 à 23:12

bonsoir!
je débute également sur ce site et ne connaîs pas vraiment son fonctionnement. toujours est il que je me suis donné comme objectif de perdre 5 kgs supplémentaires en deux mois pour atteindre 65 kg pour 166cm dans un deuxième temps. les autres mois, c'est la troisième et dernière étape!!

posté par cricri73 le 08-12-2007 à 22:45

bonsoir, je en sais pas si tu auras mon message car je decouvre peniblement ce site mais moi aussi j'ai besoin d'aidecar je n'ai certes que 3 kg à perdre mais je peux tresvite faire des boulimies de 1 semaine qui peuvent me faire prendre 1 kilos par semaine.j'ai tres envie de perdre et ces kilos me bouffent la vie et plus je me prends la tete plus je mange.alors si je peux t'aider et m'aider je suis partante

posté par m3carlota le 08-12-2007 à 22:33

je fais 1m57 pour 63 kilos donc au boulot !

posté par cibi le 08-12-2007 à 20:57

avant les fêtes c'est dur mais possible...

posté par nenenn le 08-12-2007 à 20:44

j'ai en tout et pour tout 19 kilos a perdre mais je commence par 10 je me donne le courage et je te le donne aussi c'est ensemble qu'on peut y arriver... je suis hyper motiver... a toi de voir envoi moi une invite biz
nenenn

posté par nadine27 le 08-12-2007 à 20:41

bonjour

je me suis inscrite aujourd hui, je ne sais pas comment fonctionne ce regime, si vous pourriez me dire. Je suis ok pour garder contact avec vous
a tres vite

posté par jpp63 le 08-12-2007 à 20:41

je suis jpp63 et je me suis inscrite il a 5 mn j'ai 7 kl a perdre et j'aimerai que tu m'aides à deux c'est plus motivant

posté par nawelle45 le 08-12-2007 à 20:36

salut moi je veux bien vous suivre ossi je mesure 1m67 et je pèse 63kg mais tout mon poid et sur mes hanches kel horreur jen peu plu et jaimerai perdre 6kg arrivé a 55kg pk pa merci bisouuu partou

51 - 60 de 95

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.