Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par patou1977 le 07-12-2007 à 15:37

cherche copine de régime : 7 kg à éliminer

tout est dans le titre je mesure 1.61m pour 63 kg et je recherche une ou des copine(s) de régime pour se suivre et voir nos progrès régulièrement. J'aimerais atteindre les 55/56kg
Je vous attends
Bises

81 - 90 de 95
posté par cricri73 le 08-12-2007 à 11:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,je viens de m'inscrire et de decouvrir ce site moi aussi je souhaite t'aider car indirectement cela va pouvoir m'aider a perdre mes 3 kilos pris en 3 mois.ecoutes je ne suis pas tres à l'aise mais je veux bien te motiver etme motiver .j'espere que nous arriverons a perdre ces kilos avant la jour del'an

posté par loumeda le 08-12-2007 à 11:23

bonjour, comme toi je suis au régime mais j'ai plus de poids à perdre que toi.lol
je vous souhaite à tous beaucoup de courage pour votre régime et avec de la volonté on peut y arriver et on y arrive!!!bisous a toute loumeda

posté par clo30900 le 08-12-2007 à 11:17

Moi aussi j'aimerais même 1 kg avant la noêl? c faisable
boncourage

posté par lola123 le 08-12-2007 à 11:12

bonjour je debute ce regime et j'aimerais aussi perdre 7a10 kilos je suis inscrite depuis hier et je ne sais pas trop comment ca fonctionne a bientot j'espere

posté par nanou008 le 07-12-2007 à 17:02

Coucou je suis inscrite depuis hier seulement. je veux bien etre ta copine de regime lol. je nai que 3 ou 4 kilos a perdre mais ce sont les + dificiles !!! Passe voir mes articles...Bisous

posté par SORAYA le 07-12-2007 à 17:00

JE suis partante j'ai 6kg a perdre et je n'y arrive pas depuis mon traitement hormonal je fais sans cesse le yoyo et cette après midi j'ai craquée sur 4bonnes c;a café de nuttella pendant le gouter de mon dernier pas très malin je m'en veux maintenant

posté par patou1977 le 07-12-2007 à 16:55

ok les filles c'est plutot sympa de perdre ces kilos ensemble
Avez-vous des secrets dans votre façon de faire votre régime ?

posté par samarkand le 07-12-2007 à 16:49

je suis repartie sur un palier de 5 kgs à perdre, je fais maintenant 69 kgs pour 1,65. Je voudrais descendre à 65kgs pour l'instant, mais 7kgs sa serait parfait, alors si tu veux qu'on se motive, qu'on se partage nos secrets de sport et de recettes minceur, je suis partante!!
bisous

posté par lapetitpucedu02 le 07-12-2007 à 16:41

Il me reste à moi aussi encore 7Kg environ a perdre donc je suis partante et si je peux t'aider en quoi que ce soit n'hésite surtout pas ! Bis a toutes et bon courage

posté par saphira le 07-12-2007 à 16:34

Coucou !!! je suis la lol

81 - 90 de 95

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.