Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par patou1977 le 07-12-2007 à 15:37

cherche copine de régime : 7 kg à éliminer

tout est dans le titre je mesure 1.61m pour 63 kg et je recherche une ou des copine(s) de régime pour se suivre et voir nos progrès régulièrement. J'aimerais atteindre les 55/56kg
Je vous attends
Bises

71 - 80 de 95
posté par didem le 08-12-2007 à 16:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut
moi aussi je suis nouvelle et si ça te dis je pourrais etre ta copine de régime comme on dis je paise 69jk pour 1m65 et j'aimerais descendre à 60KG si ça t'intéresse fait moi signe ciao...

posté par Pascounette le 08-12-2007 à 15:42

coucou! bon on est à peu près dans le même cas...
pour la gym, j'essaie de faire la gym qui passe à la TV sur Direct 8, j'enregistre les émissions de 6h30 à 7h30, c'est tonique!
et puis quand au régime, il faut que je me force à boire plsu d'eau dans la journée, je peux faire un repas sans boire du tout...
A plus!

posté par patou1977 le 08-12-2007 à 15:16

coucou les filles
Je vois qu'il y a du monde sur mon sujet alors bienvenue à toutes. Je suis nouvelle depuis hier. J'étais à 63.5 et aujourd'hui je suis à 62 car je n'ai pas avalé mon compte de calories.
Je voulais changer mon poids sur mon profil mais je sais pas changer. Bon je vais bien voir par ci par là!
Bises à toutes et tous

posté par aurorebxl le 08-12-2007 à 12:17

Coucou, moi je veux bien t'accompagner, je mesure 1m65 et j'ai le même objectif poids que toi: 55kg mais j'en fais 74kg! Mais c'est pas grave! on peut se soutenir quand même.

posté par gueuledange le 08-12-2007 à 12:11

Salut à tous et toutes, ça fait plaisir de voir qu'on est pas toute seul à se battre contre ses fichus kilos en trop!! Moi je commence aujourd'hui et j'ai 12kg à perdre après deux grossesses, mais malgré ma persévérance je me démotive rapidement. Je fais 20 min de sport tous les jours et 60 abdos. Parfois c'est dur mais je me force et je pense au résultat final, je vise les 61kg. Courage les filles et les mecs. Si quelqu'un veut papoter je suis là, ok?!

posté par vivaespana6 le 08-12-2007 à 12:10

moi je suis partante pour t'accompagner, je fais 1m63, je fesais 61kilos en arrivant ici , je souhaite descendre a 55kilos.
aujourd'hui j'en fais 59 mais ça fait 2semaines que je ne perd plus 1gramme
bon courage

posté par jess83-2 le 08-12-2007 à 11:48

je suis partante, je suis nouvelle et j'ai 9 kg a perdre. je mesure 1m75 pour 76 kg et je vise les 67 kg.

posté par vanille1055 le 08-12-2007 à 11:44

salut, je suis nouvelle sur ce forum je suis comme toi j'ai au moins 7kg à perdre. mais c'est dur et je n'ai pas de volonté. bon courage

posté par patou1977 le 08-12-2007 à 11:44

coucou les filles
Alors allons-y et bon courage
J'attends de vos nouvelles

posté par macrame571 le 08-12-2007 à 11:41

je me suis inscrite ce matin et j'aimerais bien que l'on puisse se motiver ensemble. Bon courage à toutes celles qui commencent ces jours-ci, juste avant les fêtes.

71 - 80 de 95

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.