Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par patou1977 le 07-12-2007 à 15:37

cherche copine de régime : 7 kg à éliminer

tout est dans le titre je mesure 1.61m pour 63 kg et je recherche une ou des copine(s) de régime pour se suivre et voir nos progrès régulièrement. J'aimerais atteindre les 55/56kg
Je vous attends
Bises

41 - 50 de 95
posté par floralia le 10-12-2007 à 11:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, je m'inscrit aujourd'hui et j'ai aussi 7 kg à perdre et moi aussi j'ai l'impression de ne plus avoir de volonté alors j'ai besoin de vous toutes pour m'encourage car avant je n'avais jamais plus de 3 kg à perdre en commençant un régime et j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais

posté par jpp63 le 10-12-2007 à 10:37

bonjour à toutes
jene sais pas si je pourrai suivre ce régime car je n'ai pas beaucoup de volonté et de plus je travaille dans le corps médical ou l'on mange un peu n'importe quoi à n'importe quelques moment
pourtant j'ai retrouvé l'amour et je voudrait perdre ces kilos qui me déprime
bisous à toutes

posté par patou1977 le 10-12-2007 à 10:00

coucou les filles
Alors toujours motivées ? En tous cas moi je bois beaucoup d'eau et j'essaye de manger moins gras et moins de sauces.
Bises

posté par Mini-Flo le 09-12-2007 à 22:11

Coucou!
Et bien comme toi, mon objectif est d'attenindre 55 kg.
Et je mesure la même taille que toi ;)
(à deux centimetre près)
Donc si ça te dit, on peut se suivre pour atteindre notre objectif

posté par patou1977 le 09-12-2007 à 19:41

Bonsoir les filles
Ce soir c'est thé et eau à volonté pour éliminer toutes les crèpes que je me suis empifrée.
Bonne soirée à vous toutes et à demain pour une nouvelle semaine
Bisous

posté par baballe le 09-12-2007 à 11:38

Hello, moi aussi je suis toute nouvelle venue sur ce forum et même complétement novice sur un forum en général. Veuillez donc m'excuser si je devais commettre quelques "bêtises" (pas super douée avec la pratique informatique). Pour tout vous dire je me suis inscrite hier soir et je ne recevrais donc mon programme que vendredi prochain. En tout cas je vous trouve toutes bien courageuses d'arriver à vous accrocher a vos objectifs, c'est très bien. J'espère pouvoir vous lire très bientôt. Bon dimanche à toutes.

posté par manana le 09-12-2007 à 11:24

coucou!!!moi je mesure 1m61 et je pèse 59kilos (enfin maintenant 58depuis 2 jours!)je voudrais faire 54 kilos environ...mais j'ai trop peur d'être a noël jpourrai pa résister!!!!!!!!!!!!!!! bon courage....

posté par deflou le 09-12-2007 à 11:18

boujours a toutes moi j aie encore 5.500 kg a perdre a vant les fétes alors je suis partante pour vous soutenir dans vos effort et vous de meme avec moi
.ce donner des petits coup de pouce s encouragé ect...a pres les fetes je souhaite reperde encore 15 kg pour etre bien pour mon mariage .bon courage a toutes a bientot

posté par Mizuhime le 09-12-2007 à 11:16

Bonjour je viens d'arriver sur ce site. J'ai 10KG à perdre et personne autour de moi pour me motiver ils sont plutôt là pour me tenter. Donc si vous voulez bien m'aider ce serait avec plaisir. Et puis pour m'aider à comprendre ce site. Merci

posté par diplomate le 09-12-2007 à 11:06

bjour moi aussi je suis nvelle a SORAYA 95 le regime ce né pa tout supprimer car c ainsi que l'on reprends le double (nutella n'est pas une catatrophe) il faut manger de tout mais pas se resservir et ne pas faire comme moi manger quand on y pense par manque de temps je suis la pour maigrir de 7 kg mais pour que vs me rappelliez souvent que je prenne le tps de m'alimenter je faisais 80 kg a ce jour 57 ou 58 mais j'ai deconnecté stress bon courage a toutes

41 - 50 de 95

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.