Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Tirdelle le 01-01-2008 à 17:12

Les filles ''Natman''! Où êtes-vous donc?

Coucou!
Nous étions plusieurs à vouloir commencer ''Natman'' le 31 décembre mais je n'ai pas eu de nouvelles des autres... Où êtes-vous donc passées, mes coquines? :-) J'aimerais bien savoir comment ça se passe pour vous! J'ai commencé tel que prévu hier matin et jusqu'à présent, je suis vraiment contente, avec une perte de 1.13 Kg en 24 heures. J'ai noté mes impressions sur mon blog...

Mais donnez-moi de vos nouvelles!!! xx

1 - 10 de 61
posté par mirabelina le 13-01-2008 à 22:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'aime lire ce genre de message brigou bravo on continue toutes ensemble , allez les filles gros bisous

posté par Tirdelle le 12-01-2008 à 13:46

wow! Je vois que plusieurs parmi nous ont eu de bons résultats! J'espère que vous êtes encore plus motivé pour la suite! Allez! 2008 est votre année! ;-) Bises

posté par lacagna le 11-01-2008 à 16:55

resulat des 4 jours pour moi ça y est c'est sûr perdu 2kgs et ravie maintenant attention pour pas reprendre mais ça commence mal ce midi restau et je me suis pas privé. des ce soir je reprends le progr sérieux (pas natman) bises à toutes

posté par brigou le 11-01-2008 à 16:44

merci mirabelina , mais je positive crois moi , je commence autre chose aujourdhui je noterai mes resultats sur mon blog , de toute maniere je ne lacherai pas ce n'est pas mon genre bisous

posté par mirabelina le 11-01-2008 à 12:11

non brigou bien au contraire il faut savoir que ce régime tu perds 3 kilos si tu n'en as pas fait auparavant mais si tu es déjà plus ou moins rationnée le résultat ne peut donc pas etre le meme et 1kilo 9 c'est geant d'autres en ont perdu parfois moins et en ayant moins de trente ans , allez positives toi et dis toi que la course continue et sur le bon chemin bisous

posté par brigou le 11-01-2008 à 08:53

fini le regime , et je n'ai perdu que 1.9 kg au bout des 4 jours , dommage j'esperai au moin 3 kg car je l'ai suivi a la lettre, je dois me rendre a l'evidence je suis a la croisée des grands carrefours hormonaux

posté par marovi le 10-01-2008 à 21:49

aujourd'hui c'est mon dernier jour.presséé de voir le résultat demain matin même si je sais d'avance que je vais être un peu déçu.pour l'instant je n'ai perdu qu'1 kg 300.mais en réfléchissant bien c'est plutot pas mal car d'habitude je perds très difficilement le kilo que je ne manque pas de prendre le week-end.
alors je vais me satisfaire du résultat et faire très attention à le maintenir
a demain pour le verdict final!!

posté par mirabelina le 10-01-2008 à 13:38

bjr les filles début quatrieme jour suis passée de 97.7 à 94,8 ce matin vraiment super pour reperdre les exces du week end dernier, gateau des rois , raclette, champagne lol! ce week end a la neige vais éviter la raclette durdur, sniff mais bon le grand air me briulera d'autres calories , car sur chaillol week end fete biz a demain

posté par miniorchidee le 10-01-2008 à 11:24

j'entame mon 3 meme jour et j'ai perdu 2 kilos 200g !!! vivement le resultat de samedi matin
bisous

posté par lacagna le 10-01-2008 à 11:21

comme toi brigou c'est mon dernier jour natman
résultat ce matin presque -2kgs et moi c'est pas samedi que je vais au restau mais demain midi aie aie aie!

1 - 10 de 61

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.