Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marlene78 le 09-01-2008 à 09:28

11 kilos à perdre et pas envie d'être seule

coucou les filles!
c'est la 2ème fois que je viens sur ce site, j'y suis inscrite depuis juillet, mais j'ai rien fait de particulier. cette fois c'est différent, je n'habite plus chez mes parents, et je suis inscrite dans une salle de sport prés de chez moi. je ne mange plus de nutella (ça c'était mon péché mignon, lol) et d'ailleurs j'en ai même pas à la maison.donc pour moi c'est une nouvelle vie qui commence. je fais attention au course que je fais, pour manger plus de légumes (car chez mes parents ma mère n'en cuisinais pas car mon pere n'aime pas ça!) et je vais essayer d'aller au sport 3 à 4 fois par semaine. je pèse 72.5 kg aujourd'ui, et j'ai bien l'intention d'arriver à 61 kg. je veux être bien dans mon corps, pour être bien dans ma tête et dans ma vie! alors je compte sur vous, et vous pouvez compter sur moi! ce site me semble bien car j'ai vu qu'on s'entraidait toute, et c'est génial pour rester motiver et ne pas perdre le cap! alors bon courage et grosses bises à toutes!

1 - 10 de 65
posté par kika4 le 12-03-2009 à 22:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vawa le 12-03-2009 à 17:43

<p>Moi aussi je reprends mes résolutions régime aujourd'hui. Je suis le régime dukan et vous? Ca a marché super bien la 1ère fois que je l'ai fait sauf que 6 mois plus tard, grosse tuile et c'était reparti pour manger du nutella (entre autre). Si vous voulez on peut se serrer les coudes.</p>

OK pour se serrer les coudes!! j ai dèja perdu 20kl avec ce regime encore 5,6kl et j aurai atteinds mon but !!! le plus dur sera devant moi mais en s aidant mutuellement ce sera plus facile à bientot

posté par vawa le 12-03-2009 à 17:43

<p>Moi aussi je reprends mes résolutions régime aujourd'hui. Je suis le régime dukan et vous? Ca a marché super bien la 1ère fois que je l'ai fait sauf que 6 mois plus tard, grosse tuile et c'était reparti pour manger du nutella (entre autre). Si vous voulez on peut se serrer les coudes.</p>

posté par ginylizy le 12-03-2009 à 09:58

Coucou les parisiennes et les banlieusardes

venez vite dans mon groupe "rdv a la defense"

on s'y retrouvera pour partager nos emotions de régime faite de la pub pour le groupe

bisous

posté par guessinnna le 11-03-2009 à 19:57

Coucou les filles, voila moi j'ai 9 kilo à perdre et je ne veux pas y arriver seul!! Donc si vous le souhaitez je peux me joindre à vous?

Bisouu

posté par guessinnna le 11-03-2009 à 19:54

Coucou les filles, voila moi j'ai 9 kilo à perdre et je ne veux pas y arriver seul!! Donc si vous le souhaitez je peux me joindre à vous?

Bisouu

posté par guessinnna le 11-03-2009 à 19:51

Bisouu

posté par zonder le 11-03-2009 à 19:43

zonder le 11-03-2009 à 17:54

salut tout le monde!

tout comme vous, je suis tres motivé a perdre les 10kg que j'ai en trop. je suis  inscrite sur ce site depuis un petit bout de temps. j'avais reussi a perdre +/-2,5 kg ms j'ai presque tt repris.depuis le 31 mars, je me suis decidé a me reprendre en main et cela  s'avère tres dur car j'habite encore chez mes parents et ke  le tentation tres presente.c'est prkoi je me joins à vous afin de s'automotiver. j'aimerai pouvoir me regarder ds un miroir et aimer le corps qu'il reflete.

sorry.je me suis trompée ds les dates(28fevr et non le 31 mars)

posté par zonder le 11-03-2009 à 17:54

salut tout le monde!

tout comme vous, je suis tres motivé a perdre les 10kg que j'ai en trop. je suis  inscrite sur ce site depuis un petit bout de temps. j'avais reussi a perdre +/-2,5 kg ms j'ai presque tt repris.depuis le 31 mars, je me suis decidé a me reprendre en main et cela  s'avère tres dur car j'habite encore chez mes parents et ke  le tentation tres presente.c'est prkoi je me joins à vous afin de s'automotiver. j'aimerai pouvoir me regarder ds un miroir et aimer le corps qu'il reflete.

posté par Anne-Marie54 le 11-03-2009 à 15:41

Même chose pour moi prise de poids 10KGS par les médicaments et j'avais déjà perdu 10KGS et je les ai repris alors j'ai 20 KGS à perdre et bien décidé cette fois à réussir pour longtemps. Alors on s'encourage et on tient le nutella loin de nous et bientôt la tire d'érable mes ennemis incontrolables en tant que québécoise les tentations sont fortes car la consommation on en voit plein partout. Mais il faut tenir bon et R.V. à la pesée samedi. Bonne semaine à toutes et bon courage. Amitié XXXAnne-Marie

posté par essia84 le 11-03-2009 à 11:29

salut!!! on a peu prés le meme poids a perdre je veux bien qu'on essai ensemble!!!

moi je suis nouvelle sur le site, je chercher aussi des nouvelles copines pour reussir a perdre mes kilos superflus!!

1 - 10 de 65

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.