Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marlene78 le 09-01-2008 à 09:28

11 kilos à perdre et pas envie d'être seule

coucou les filles!
c'est la 2ème fois que je viens sur ce site, j'y suis inscrite depuis juillet, mais j'ai rien fait de particulier. cette fois c'est différent, je n'habite plus chez mes parents, et je suis inscrite dans une salle de sport prés de chez moi. je ne mange plus de nutella (ça c'était mon péché mignon, lol) et d'ailleurs j'en ai même pas à la maison.donc pour moi c'est une nouvelle vie qui commence. je fais attention au course que je fais, pour manger plus de légumes (car chez mes parents ma mère n'en cuisinais pas car mon pere n'aime pas ça!) et je vais essayer d'aller au sport 3 à 4 fois par semaine. je pèse 72.5 kg aujourd'ui, et j'ai bien l'intention d'arriver à 61 kg. je veux être bien dans mon corps, pour être bien dans ma tête et dans ma vie! alors je compte sur vous, et vous pouvez compter sur moi! ce site me semble bien car j'ai vu qu'on s'entraidait toute, et c'est génial pour rester motiver et ne pas perdre le cap! alors bon courage et grosses bises à toutes!

51 - 60 de 65
posté par marlene78 le 09-01-2008 à 11:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour te répondre titec, je suis assez d'accord avec baby stunty! est ce que tu as la tnt titec? il y a un programme sur direct 8 "gymdirect", ça peut etre bien pour commencer le sport en hiver, car tu le fais tous les matins devant ta TV, pas besoin de sortir dehors avec ce froid! sinon la salle de gym, qui est peut être plus motivant, car comme tu es obliger de payer un abonnement, tu te sentiras peut etre plus motiver pour y aller! sinon encore autre solution, le vélo d'appartement, mais là il faut avoir la place! mois je suis inscrite dans une salle de sport, et je vais me remettre a la "gymdirect" de la tv tous les matins! concernant ton alimentation, je ne sais pas si elle est grasse ou pas! mais là encore je rejoins babystunty, ce qu'il faut c'est rééquilibré le tout, et réduire tout ce qui est néfaste. moi pareil je ne bois de boissons gazeuse, plus de mac do (une fois de temps en temps, il faut quand même garder un peu de plaisir, trés important!)! je pense qu'avec une alimentation équilibrée (sans réstriction) et avec du sport on arrive a des résultats assez vite! je me souviens de il y 1an et demi, quand j'avais commencer le sport (avant le changement d'emplois). sur la balance j'avais perdu qu'1 seul kg, mais ma silhouette était totalement différent : plus de bourrelets, ventre presque plat, bref je me sentais bien dans mon pantalon. mais depuis j'ai changé de boulot, donc de lieu de travail, beaucoup de stress, d'ou mais 10 kg en plus cette année, et ma nouvelle

posté par Titec le 09-01-2008 à 10:56

merci baby-stunty....

posté par baby-stunty le 09-01-2008 à 10:46

j'ai perdu 8 kilos en 4 mois et pas en suivant un régime en me remettant un peu au sport et honnetement les 6 premier je savais que j'allai les perdres plus facilement que les autre prochains maintenant je vais LUTTER !

mange normalement mais plus équilibré moi c'était à base de pizza, mac do, quick, coca, truc gras... maintenant ce sont des rations moin grosses qui me suffisent et surtout j'ai presque banni coca, pain, pizza fast food ! c'est la régle N°1 pour moi !

Mais on est pas toute faite pareil essaie déjà de diminuer et change rl'alimentation perd 5 kilos et commence le sport :)

posté par Titec le 09-01-2008 à 10:44

Baby-Stunty quel régime as tu fait pour perdre 8 kg? et en combien de temps????

merci d'avance pour ta réponse

posté par Titec le 09-01-2008 à 10:41

Baby-Stunty quel régime as tu fait pour perdre 8 kg? et en combien de temps????

merci d'avance pour ta réponse

posté par Titec le 09-01-2008 à 10:40

est-ce que qqun peux me donner un truc ou un programme de régime???
car je vais commencer au plus vite à faire un peu de sport....mais en hiver c est pas évident de commencer un régime....en + je n arrive pas à diminuer les quantités de ce que je mange.....

posté par marlene78 le 09-01-2008 à 10:13

merci à vous toutes les filles pour vos réponse et vos encouragement!

posté par marlene78 le 09-01-2008 à 10:12

oui bien sur les filles!
merci pour vos encouragements, moi ce que je propose, c'est que chaque jour on vienne ici (ou peut être faudrait-il créer un groupe???) et qu'on dise tous nos petits truc, nos petits efforts de la journée, comme nos petites faiblesse! et comme on a toutes les 3 au moin 10 kg à perdre, se tenir au courant histoire de motiver les autres! car on peut toutes réussir! aujourd'hui par exemple petit déjeuner équilibré, ce midi je rentre chez moi donc j'ai tout ce qu'il faut à la maison pour manger équilibré! pas de gateau, pas de bonbons, dans les placards! là dessus je suis assez fiere de moi...hihi! et puis je suis là pour vous soutenir des que le moral baisse!

posté par ghita le 09-01-2008 à 10:11

coucou on a le mm objectif alors bon courage a tous le monde j'aimerai bien av oir tes nouvelles bientot bizzzzz

posté par baby-stunty le 09-01-2008 à 10:10

courage mlle moi il m'en reste encore 12 voir plus j'viens d'en perdre 8 donc courage et motivation !

51 - 60 de 65

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.